Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
* kof kof * !J'aurais tendance à dire que la compression mpg est un bon point. Ce format de compression est lisible partout.
La plupart des fanfilms ici sont fait de manière amateur, et la plupart ont des incrustations meilleures, comme quoi pas besoin d'avoie un salaire énorme pour pouvoir rendre un résultat correct... Là, désolé, c'est risible...Les incrustations auraient pu etre meilleures, helas tout le monde n'a pas le salaire de Mr Gaccio.
Personne ne critique. Cependant, il y a une marge entre le délire de potes qui s'est investi dans son fanfilm et le truc suffisament correct pour venir sur le net. Forcément, quand tu le balances en ligne, tu sais qu'il va être comparé à d'autres films. Moi aussi, j'ai fait un fanfilm entre potes, du même genre, mais jamais il ne me serait venu à l'idée de le mettre en ligne...Ceux qui ont fait ce film sont comme tout le monde ici, je suppose, des passionnes qui se sont investis dans leur fanfilm.
Parce que c'est indiqué nulle part qu'il est parodique !Pourquoi tout le monde pense que ce fanfilm est serieux?
Euh, ok... Une branche de noisetier, c'est solide et pas très lourd. Au pire, tu accélères l'image.Si les combats sont lents c'est probablement à cause de la fragilité des lames.
Désolé mais pas réellement besoin d'être un expert en art martiaux pour faire mieux...Les combats aussi seraient plus reussis par des experts, obligatoirement.
Sur ce point, je te renvoie à l'argumatation de Yann, excellente par ailleurs... à cette adresse !Parfois j'ai pu lire ici "l'important c'est de se faire plaisir"
C'est absurde, comme raisonnement... Il faudrait s'appeller Steven Spielberg pour critiquer un film et Jean-Jacques Goldman pour critiquer le moindre CD qui sort ?... Il faudrait s'appeler Jules Verne ou Emile Zola pour être critique littéraire ?...Oh certes tout cela ne serais pas si futile si nous étions dans le grand hall de la critique cinématographique!
Là n'est pas le problème. Il est évident qu'ils ont taffé dur pour obtenir ça, il est évident qu'ils se sont marrés, que c'est un excellent délire dont ils se souviendront longtemps... mais est-ce suffisant pour balancer le film sur internet ?... Je respecte le boulot, aucun problème de ce côté... Mais je ne vais pas me mettre à AIMER un film uniquement pour le taf qu'il y a derrière, c'est ridicule. Imagine un mec qui tourne un épisode d'Amour Gloire et Beauté juste avec des appareils photo jetables, à raison de 24 photos par seconde, c'est pas parce que ça représente un boulot énorme que je vais changer d'avis sur la série...Personne ou presque n'a relevé un instant le courage, la motivation de ces gars (ou filles) qui ont bosé pour ça, quelque soit le résultat!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité