Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan film : L'Héritier de L'empire - Tournage terminé

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NEO-PENPEN » Mar 15 Juil 2003 - 23:30   Sujet: Fan film : L'Héritier de L'empire - Tournage terminé

Bonjour tous le monde,
Un petit message pour dire que le fan film, l'héritier de l'empire viens de ce terminer il y 3 jours. Un grand merci a ceux qui nous ont aidez dans nos recherches et nos accessoires ainsi qu'a toute l'equipe du film qui vas surement passer sur le forum ^^

Le tournage aura duré 7 jours dans la petite bourgade de valréas. Un tournage éprouvant car en seulement 1 mois de prépa, un film entier sous fond bleu viens d'être tourné, ça étais dur physiquement et nerveusement. (y'avais presque 100 plans, un nombre d'inconnu et de probléme trés difficile à gerer pour le fond, les acteurs et les cascades).

Voilà, bon je ne pense pas qu'aucun f-film français ai été tourné entiérement sous blue screen ;) - copyright Kenobi)


Malgré son titre l'héritier de l'empire encore provisoire, et une libre interpretation de la suite de starwars. L'action se passe 20 ans aprés le retour du Jedi et nous fais rentrez directement dans le vif du sujet au programme apres l'intro deroulante classique.

Au programme, histoire de disparition, invasion surprise, combat au sabre au dessus du vide(evidamment va t-on me dire ^^) trahison, humour (enfin j'espere, c'est parfois trés subjectif) et poursuite infernale, tous ça sur la planete Mioten et en 10-12 minutes chronos !! Bon j'éspere que ça vous plairas, et que vous passerez un bon moment dans... 8 mois :eek:

Oui c'est long, mais y'a achement de boulot encore. Voilà sur ceux à bientôt pour des news visuelle et passer de bonnes vacances

p.s. felecitation a tous ceux qui ont eux leur examen (nous avions 3 bachelier sur le tournage ^^, le champagne à coulé !!)
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Mer 16 Juil 2003 - 1:56   Sujet: Re: Fan film : L'Héritier de L'empire - Tournage terminé

wow, ça a l'ait d'un projet ambitieux !!!

g hate de voir ça

en tout cas bonne chance et bon courage.
et puis bonnes vacances aussi :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 2:53   Sujet: Re: Fan film : L'Héritier de L'empire - Tournage terminé

Bonjour tous le monde
Bonjour ! :)

Voilà, bon je ne pense pas qu'aucun f-film français ai été tourné entiérement sous blue screen ;)

Evidament, vous voulez surement des images ^^ mais je ne peux encore rien vous donnez avant quelques temps car qui dit fond bleu, dis infographie et n'oublions pas que c'est les vacances, alors un peu de detente pour tous le monde apres ce rude tournage (1 semaine avec 4 à 6h de sommeil... )

Quoi qu'il en soit le premier poster teaser vas debouler en même temps que le site mi-août, avec peut-être les premiers screen prepa (voyez par la que les bleu screen seront des dessin des futurs décors).
Envoie moi tout ça par mail, je me ferai un plaisir de rajouter ton fan film dans la section swu ;)

Malgré son titre l'héritier de l'empire encore provisoire, et une libre interpretation de la suite de starwars. L'action se passe 20 ans aprés le retour du Jedi et nous fais rentrez directement dans le vif du sujet au programme apres l'intro deroulante classique.
Est ce que le scénario prend en compte l'univers étendu ?

Au programme, histoire de disparition, invasion surprise, combat au sabre au dessus du vide(evidamment va t-on me dire ^^) trahison, humour (enfin j'espere, c'est parfois trés subjectif) et poursuite infernale, tous ça sur la planete Mioten et en 10-12 minutes chronos !! Bon j'éspere que ça vous plairas, et que vous passerez un bon moment dans... 8 mois :eek:
Pleins de questions : Y a combien d'acteurs ? Beaucoup de dialogue par rapport aux combats ? Les combats ont il été beaucoup travaillés ?

Oui c'est long, mais y'a achement de boulot encore. Voilà sur ceux à bientôt pour des news visuelle et passer de bonnes vacances
Quelle est la date de sortie prévue du film ? de la bande annonce ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NEO-PENPEN » Mer 16 Juil 2003 - 3:12   Sujet: Re: Fan film : L'Héritier de L'empire - Tournage terminé

Jey promis, tu sera le premier a recevoir tous ça pour swu et ce sera pour nous un grand privilége.

Je n'ai pas encore envie de montrer les images, j'aime bien montré les choses faites et que les gens soit surpris, plutôt que de faire teaser sur teaser et qu'au final les gens soit déçu, c'est pour ça, qu'il y aura peut de chose pour le moment.

Mais je peux déjà repondre a tes questions sans problémes :
le film est un mini starwars qui va voir une exposition (dialogué bien sur) puis plusieurs scene d'actions monté en paralléles

il y a 8 acteurs + 6 figurants + figuration numérique

et OUI les combats au sabre on étais travaillé, je pense d'ailleurs que les chorégraphie sont plutôt réussi.

Merci de porter autant d'interet au project ^^
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations