Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Contes

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 04 Sep 2004 - 17:16   Sujet: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Contes

ça se passe ici : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3921 :)

alors, est ce qu'il y a des français pour participer ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Sam 04 Sep 2004 - 18:14   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Ah oui des francais francais pour y participer !
C'est pas donné à tout le monde car il leur faut un minimum de temps et de moyen (bon juste la camera ^^)

En tout cas j'espere que l'on verra ressortir de ce concours des talents, au même titre que Ryan W avait explosé avec ca video !

A ce tire c'est Ryan Wieber ... et je crois que dans la news tu dis "c’est Ryan « Je bosse maintenant chez LucasArts » Church (voir son fan film Ryan vs Dorkman qui avait..."

Ryan Church c'est le dessinateur de pre prod pour episode 2 (Et 3 je crois) normalement :D !?
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar JimJedi » Sam 04 Sep 2004 - 18:49   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Moi j'aimerait bcp y partissiper, vu que j'ai fait des arts martiaux avec sabre je connais un peu et quand épisode 1 était sortie j'avais adorer le style et je me l'avais apris. Le bléme c que j'ai plus de sabres et je sais pas commant en avoirs, je suis nul pour construire koi que ce soit. :(
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Sam 04 Sep 2004 - 19:07   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Shaal>Oups ^^ Je le savais en + ^^ Je corrige, merci ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 04 Sep 2004 - 20:00   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Shaal on s'en fait un ??
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shaal Marundi » Sam 04 Sep 2004 - 20:56   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Oui... Tu as la cam Numérique ? :D

Parce que sinon, il n'y a pas de problemes ! Just For Fun pendant la toussaint ^^ ! Travail de choré, travail des plans, post-prod et voilà ^^.
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Sam 04 Sep 2004 - 22:01   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Bah oui à la Toussaint juste pour le fun ... j'ai plein d'idée en plus ... par contre pour la cam' numérique :roll: ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Sam 04 Sep 2004 - 22:16   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Woua c'est Orléans e force ici ou quoi (lol).
Nan serieu, si vous avez besoin de quelqu'un appellez-moi
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Sam 04 Sep 2004 - 22:28   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Normal on était dans la même classe l'année dernière et ya deux ans ... On se connait bien !
Lord Vador, même si ce n'est qu'un projet (qui a dit "délire" :) ) pour l'instant, si on a besoin d'un troisième homme (chose plus que probable, on fera appelle à toi !
Vala, sinon ya d'autres courageux sur SWU ?

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar docteur touchette » Sam 04 Sep 2004 - 22:48   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Personnellement j'aimerais bien en faire une ; j'ai déjà une petite mis en scène dans la tête . Mais le prob c ke je peux pas le faire tout seul et je suis dans les Yvelines pour ceux que ca interesse !!
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar neo_2444 » Lun 06 Sep 2004 - 1:35   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

salut , moi aussi j'aimerai bien participer à un petit projet, donc si quelqu'un habite aux alentours du val d'oise ou sur Paris et bien je suis partant :) ,
j'ai déjà une petite expérience du fanfilm, j'en ai fait un tout petit qui s'appelle "la fuite du jedi" donc si ca intéresse quelqu'un , qu'il me fasse signe !!
neo_2444
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: France
 

Messagepar Darkilan » Sam 11 Sep 2004 - 1:27   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

je pourrait peut-etre présenter Duel Of Fête ???
il remplit parfaitement les conditions ..;
le pb, c'est que ca me soul de faire ca sur dse pages en anglais et tout pis avec le truc paypal en + pfouuu !
le mieux ca serait que SWu organise pareil mais pour les francais !!!

SWU powwaaaaaaa :)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 11 Sep 2004 - 1:58   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

pkoi pas mais je suis pas sur qu'il y ait assez de participations...et puis pour des lots, c pas gagné ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkilan » Dim 12 Sep 2004 - 1:16   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

bon bah tantpis ...
mais je vous le passerez comme meme ...
c'est pour bientot ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar docteur touchette » Dim 12 Sep 2004 - 16:41   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

je pourrait peut-etre présenter Duel Of Fête ???

Ca depend ; tu l'as déjà diffusé sur le net ??
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 17:04   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Trop tard, il l'a présenté sur un autre site web ;)
D'ailleurs on attend toujours que tu le présentes ICI ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar docteur touchette » Dim 26 Sep 2004 - 22:31   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Je vais participer et je voulais savoir plusieur choses:

On doit envoyer les videos avant le moi de Janvier ? Mais à quelle adresse ? surtout que si c'est une video elle doit peser !!

A propos de poid Comment reduire la taille de ma video ? parceque elle va peser lourd !

Connaissez vous le mail des organisateur du concours car j'ai des question supplémentaires à leur poser!
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar docteur touchette » Dim 03 Oct 2004 - 17:27   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Allo la terre Ici Coruscant vous me capter pas ?
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar ozzel888 » Dim 03 Oct 2004 - 20:04   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

google est ton ami

[ 03. octobre 2004, 15:55: Message édité par : ozzel888 ]
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar docteur touchette » Mer 06 Oct 2004 - 23:03   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Peut tu me dire comment google pourrait répondre à ces question ? Il donne pas l'adresse email de gens que je sache !!!

Non si je demande l'adresse d'un des organisateur c'est parce que je me suis inscrit mais j'ai toujours pas recu la confirmation par email de mon inscription
Donc si vous,la connaiseez , pouvez vous me la donner par MP ?
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar Jey » Jeu 07 Oct 2004 - 2:31   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Il suffit de les contacter via le forum TFN :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar docteur touchette » Sam 09 Oct 2004 - 22:43   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Je me suis inscrit mais j'ai toujours pas recu la confirmation de mon inscription Jey DOnc je ne peux pas leur ecrire un message ni mme avoir accès a leur mail !!!
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar Jey » Mar 11 Jan 2005 - 3:18   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Ayé les vidéos sont disponibles ! http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4383

Je vais les télécharger de ce pas :)
Docteur touchette, tu as pu t'y inscrire au final ? Si oui, c'est quelle vidéo ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mar 11 Jan 2005 - 4:39   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Ouais, ben, pour l'instant, la page est tout à fait inaccessible... Ils auraient du prévoir un serveur un peu plus costaud ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shaal Marundi » Mer 12 Jan 2005 - 2:37   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Pareil.. not found ! :D
J'espere qu'ils vont remettre ca en ligne ! Car pour l'instant on est dans le flou ^^.
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chasky » Mer 12 Jan 2005 - 3:31   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Not Found ? Moi, j'ai Forbidden...

Vive TFN ! Image
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar NOD » Mer 12 Jan 2005 - 3:50   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Toujour rien sur TFN..... :mad:
Qui na jamais révé d'un après-midi sous le soleil de Naboo, au bord d'un lac, à siroter une bière coréllienne ............avec Padmé Amidala bien sur !!!
NOD
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Nov 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Mer 12 Jan 2005 - 3:50   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Ouais, j'ai Forbidden Access aussi, alors, je me posais des questions!!!

C'est un refus d'accès à la culture, je porte plainte!!! :lol: :debile:
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Jey » Sam 15 Jan 2005 - 21:35   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

les vidéos sont disponibles uniquement sur Bittorent dorénavant : http://www.snowgumfilms.com/lcc/lcc3/TFN.torrent
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 15 Jan 2005 - 21:56   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Bittorent ? Eh mer** !
Bon je compte sur ceux qui peuvent les télécharger pour donner leurs impressions ...

Au pire, si elles sont bonnes pas trop lourdes, je me mettrais à genoux pour vous implorer :D ;) :p !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar buzuj » Sam 15 Jan 2005 - 23:26   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

j'ai la bonne surprise ce matin de me lever (ouais, je me lève à cette heure, et alors?) de découvrir que bit torrent me cahrge ces fan choré à 70Ko/s !! :( :pleurs:
j'en ai encore pour 6 heures..

[ 15. janvier 2005, 19:42: Message édité par : buzuj ]
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Dim 16 Jan 2005 - 3:32   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Ayé je viens de voir les vidéos, et ...Comment dire ? il y a de TOUT :D

ça va des types calés en FXs au ptti gars de 15 ans qui ne sait absolument pas se battre (et qui par la même occasion a un costume rididcule ^^). Pour certaines, le SW Kid n'a pas à roujir face à eux, sans exagérer :perplexe:

Bon, sinon, il y a quand même pas mal de vidéos qui sont impressionnantes :ebahi: Mes préférées :

- 02 : combats avec des cables façon Matrix, ça en jette
- 24
- 27
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Dim 16 Jan 2005 - 7:00   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Je vais aussi donner mes préférées :

02 >> la chorée est original et il y a du punch !

06 >> L'image est belle et rien que pour le travail de colorimétrie face aux autres, ça me plait ! Et le principe de chorée du genre petit jeune qui se met la mort vs sage qui calme toutes ses attaques ! :D

10 >> La chorée est superbe (d'ailleurs je me trompe en reconnaissant RyanW? (Le moustachu ^^))

Et la 21 >> Juste parce que je trouve que le petit se débrouille bien ! ^^

Sinon la 08 a des passages vraiment très interessant mais qui ne sont pas bien exploités... dommage.

Mais il est vrai qu'il y en a une grande partie qui sont... voilà ! :D

Mais je m'attendais a voir des trucs beaucoup plus spectaculaires que ça, permis les vidéos "leaders"... avec des moyens autre qu'une foret et des effets spéciaux crée pour l'occaz :D .
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar buzuj » Lun 17 Jan 2005 - 2:12   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

j'ai fini mon rapport! prêt? :D

Tout d’abord, je tiens à préciser que l’on demande à noter sur la chorégraphie, et non l’histoire, le mauvais filmage et mauvais jeu d’acteurs, ni même le choix de la musique. De nombreuses inspirations matrix, du cuir, des musiques, sans parler des décors, enfin bref, voilà mes avis ! Héhé !

01. ça commence bien ! Jolie forêt. Lol. Je croyais qu’il avait été dit pas « duel of the fates » mais c’est une déclinaison, non ? Court et concis, chorégraphie ok et crédible. Effets spéciaux une fois sur trois, ça choque un peu, mais bon.

02. Ah le tant parlé ! Inspiration matrix avec du tirage de câble. Musique bien rythmé à consonance matrix bien qu’elle n’en fasse pas partie, choré suivant très bien le rythme avec l’utilisation des câbles à bon escient (pas trop d’abus). Pas d’effet sur les sabres ni les bruits, mais c’est pas l’important Un petit effet de ralenti sympa, les acteurs jouent assez bien. Non vraiment, il est bien celui là.

03. combat sous une pluie fine dans une rue. Beuuuh… sabres allumés et bruits couvrant une autre musique de matrix (ça devra être interdit après, hein ?) au moins les jeunes s’éclatent, même avec l’apparition de « pistolets plastiques qui tirent » lol ! Allez, ils sont gentils, on va pas leur en vouloir des éclairs…

04. forêt biscornue, musique asiatique, acteurs amusant par leurs costumes star wars et leur volonté statique de ne pas se faire mal avec toujours la même chose. Ça fait peur, même avec les effets fait ! Mwhaha ! J’suis méchant, mais bon. Allez, next !

05. la cour de jardin, les acteurs avec la belle tronche de l’emploi du zoom avant ! Choré avancée, apparition du sabre tenu à l’envers, mais à deux mains (et le sabre à l’envers va devenir une habitude, pourtant, c’est pas le plus pratique ni le plus sur, le poignet ne supporte pas cela…) jolis sabres et effets musique, ça sent le travaillé et les coups bien portés. Très belle fin :D très bien.

09. tout d’abord, choix du lieu très déplacé. Cimetière, sous la neige. Musique pas mal, combat au bâton, ils ont dû répéter, un peu, ça me rappelle moi et mes débuts, quand on s’éclatait les doigts et qu’on frappait un peu partout vite et pas trop calculés. Mais ça c’est la première impression, car c’est soutenu et visiblement trop vite naturel qu’ils ont beaucoup bossés, et sûrement dû s’en prendre plein la gueule. Ils ont le mérite d’avoir fait quelque chose de regardable, dans ces conditions. C’est bien, messieurs.

10. Masterpiece, ou l’exemple parfait du maître qui se glisse dans le concours, car oui, c’est bien Ryan W. Et je dois dire que c’est la meilleure choré que j’ai jamais vu, en attendant l’épisode 3. Car après celle là vient TMP dark maul contre obi—qui-gonn. Musique parfaite pour. Pas besoin ni d’histoire, ni de dialogue, ni d’effets sur les sabres. Car sans les lumières, on entend mieux les armes et ont voit bien que les coups sont portés, forts et rapides, parfaitement calculés, deux excellents combattants. Je vous laisse voir, car après, on est capturés jusqu’à la fin. Je regarde encore au ralenti l’apparition du double sabre laser, il est possible de faire sortir une lame de fer d’un sabre, j’en veux un ! (nota : le coup parfait du rentrer la lame quand l’adversaire s’appuie dessus, j’y ai toujours pensé !)

11. après le 10, le 11, et je n’ai pu faire autre chose qu’éclater de rire à la musique ! Ensuite mouvements intéressant pour un tournage de nuit bien éclairé, toutefois, le montage ne coupe pas les faiblesses des prises, dommage. Pour une fin toute zarbi.

12. oh ! Des dialogues ! Dans la catégorie « je m’amuse avec mes potes dans un jardin public, en tant qu’acteur très débutant » voilà quelque chose de fun. Combat bâton sur musique techno moyenne, plus matrix ! Lol. Utilisation d’un arbre marrante. Sorte de combat … euh ouais, on va dire ça. Passons.

13. oui on peut faire un fan film de chorégraphie de duel de sabre tout seul ! Le gamin Harry Potter style s’éclate comme un dingo tout seul, histoire de foutre le boxon dans sa petite chambre. Pour moi, il obtient la palme de l’ingéniosité et de la loufoquerie. Bravo petit, tu t’es quand même bien débrouillé ! (mort de rire)

14. bushido star wars, trop longue intro pour un intérêt médiocre. Des grands bonhommes massifs qui jouent à pas se faire mal. Pas captivant vraiment. Aller. 4/10

15. histoire bâclée (y’en avait pas besoin, on disait !) costumes stupides, et voix trafiquées à faire peur. Le désert est beau, ouais. Choré sans préparation, ou trop de précautions, pas top top. Du même acabit que le 4.

16. techno du style mortal combat, prends la tête. Battons-nous dans l’allée de ma maison. Sabre bâton, mais choré correct, montage un peu prétentieux. Même fin que le 5. Ça devient basique à force de banalité.

17. (courage, plus que 10 ! lol) dans la neige, la musique mets dans l’ambiance. Un peu. Mêlée ouverte à 3 chacun pour soi ! Chacun son style et ses armes, ils ont pétés les plombs et s’en donnent à cœur joie ! Le méchant sith teint pour l’occasion, un ninja ( ? qu’est-ce qu’il fait là ? on dirait ja-nin-e la mystérieuse. (Furymen 3 pour les connaisseurs de films amateurs)) Bruit de sabres sans lumières, le méchant se croit tout puissant. Mais ils ont de la volonté, c’est déjà ça. Fallait vraiment le faire, un combat 3 tous contre tous, mes respects. (Musique d’animatrix, je crois sur la fin)

18. loufoquerie sans nom, et encore je suis gentil, je devrais même pas m’attarder. Musique ignoble, combat stupide. 1/10, ou /20, c’est pareil.

19. Ah oui ! L’autre à 1/20 ! Pauvre gamins… en plus, ils osent massacrer la musique de final fantasy 7 et sephiroth pour ça. On rit dans les rochers, nos sabres lasers c’est pour décorer sans se taper. Mais non on veut pas se tuer. Ah ? C’est le but ? Bon.

20. noir et blanc, sans son, ni effets. C’est le Mime Marceau ! Sans blagues, ils sont masqués, et puis la choré est…. Regardable. Mais j’ai surtout l’impression de voir deux chinoises de tigre et dragon, voir xianghua de soulcalibur 2 (détestable petite ….hhmm !) ils ont droit à une bonne moyenne parce que c’est un bel effort.

21. petit garçon marche dans la forêt du grand jardin, papa sith l’attaque. Pas trop fort, mais répéter bien la choré pour pas vous faire mal, hein ! Oui maman ! Je suis sûr que le petit s’est bien amusé à embarquer son papa là-dedans. (Je croyais que y’avait une loi sur les parents qui battaient leurs enfants…)

22. Jedi contre Sith dans un atelier de carton. Bon les gars, c’est pas tout ça, mais faudrait retourner au boulot, là ! Z’êtes pas crédible, aller hop ! Mention spéciale pour le faux sang. (Goût grenadine ?)

23. Ou comment remanier une pièce de théâtre de shakspeare. Au sabre laser. J’ai cherché un combat et une choré, j’ai pas trouvé. La fin du roi en tex avery

24. quelque chose de plus consistant, sur le campus de l’école, deux étudiants ont visiblement étudiés. Ça fait plaisir ! voilà enfin de la choré, même si je trouve le choix du sabre tenu à l’envers assez compliqué. Ah oui, des changements de mains, dû au montage, et une fin stupide. Ah zut, ils étaient bien partis, sauf qu’ils étaient un peu trop concentrés pour bien faire vrai.

25. le troisième avec un 1/20, musique déplacé, et acteurs pas déplacés, ou indéplaçables, vu la staticité. (J’ai le droit d’inventer des mots)

26. encore du matrix, toujours du matrix ! Duel de sabre laser dans la rue, assimilé par ses intervenants, correct, ouais. Effet pyrotechniques computer-made et un sabre laser à la lame diminué, rien que ça ! Lol !

27. Il est temps d’en finir ! Le dernier, sans le son, avec des bricoleurs qui découvrent leurs sabres lasers, et s’en foutent sur la tronche avec beaucoup de mouvements, se trimbalant un peu partout. Très acceptable, surtout pour la fin qui demande la suite. À dire, c’est vraiment pas mal.

Et les gagnants sont.
3eme, numéro 06
2eme, numéro 08
1er, numéro 10

Merci d’avoir écouter !
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Lun 17 Jan 2005 - 3:21   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

C'est vrai que le 8 est également excellent :) J'ai adoré la partie dans l'obscurité !

Par contre, pour la 10...Euh, c'est pas Ryan Wieber il me semble....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Lun 17 Jan 2005 - 3:46   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

On dirait quand même bien que c'est lui. En tout cas il y a une ressemblance physique certaine :D , l'effet du baton qui se déploit comme cela, il l'a deja fait dans une video test sur son site ! D'ailleurs le baton sur le site avec le manche ressemble drolement à celui de la video ^^.
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar buzuj » Lun 17 Jan 2005 - 5:37   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Débat lancé par Jey:
[b]Par contre, pour la 10...Euh, c'est pas Ryan Wieber il me semble....
J'ai comparé avec l'autre fan film que j'ai "Ryan VS Dorkman" aucun doute possible! :D
y'a juste une petite moustache et un brin de bouc en plus.
et puis, c'était pas marqué que le concours lui était interdit. lol!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Lun 17 Jan 2005 - 5:47   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Bah, perso je trouve pas la ressemblance frappante :D Je le trouve bcp plus épais que dans Ryan Vs Dorkman...Et je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d'effets spéciaux sur les sabres, alors que c'est un spécialiste...C'est vrai que c'ets pas obligatoire, mais quand même !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Lun 17 Jan 2005 - 6:09   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Les batons qui se deploient (et nottement celui qui se ferme lorsqu'ils bloquent !), la tête coupée à la fin et la jolie retouche colorimétrique lors du ralentis sont de subtils effet spéciaux qu'un Ryan Occupé a bosser chez Lucasart ( :D ) peut se permettre de faire !

Car mine de rien, même s'il est doué, le rotoscoping des sabres laser c'est long pour tout le monde !!! :D
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar simon123 » Mar 18 Jan 2005 - 3:08   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

On peu télécharger les video sur e-mul ? car je ne trouve pas le mot clef c'est quoi ?
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Shaal Marundi » Mar 18 Jan 2005 - 3:19   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Utilise le methode fait pour l'occasion ! Télécharge Azareus comme indiqué sur la news (y a même un lien :) .

Concernant l'histoire du Ryan dans la video ... il est vrai qu'en le comparant à certaines images "d'époque", il y a un décallage !
S'il ne s'avère pas etre lui, je trouve quand même qu'il lui ressemble au moins un peu ( :D ) ^^.
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Mer 19 Jan 2005 - 5:06   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

c'est simple et ca va vite
Mon ptit Shaal, il exiset un truc encore plus simple : mettre un CD déjà gravé dans son sac et l'amener au lycée pour moi ...

Bon ça fait un peu PJ, mais faut dire que ces vidéos JE VEUX LES VOIR !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shaal Marundi » Mer 19 Jan 2005 - 7:00   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Eh ho ! :D Je risque de l'oublier !
C'est pas non plus facile de penser à prendre un truc constamment sous ses yeux ! ^^


Bon je te passe le CD en question et je veux un rapport constructif (comme buzuj) de chaque video pour ton prochain passage sur le forum SWU ! (Votre exposition comportera une introduciton ainsi qu'une conclusion et des shémas explicatifs pour illustrer vos propos.)


:p
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chasky » Mer 19 Jan 2005 - 21:00   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

1- Bon, alors, ça commence. je ne sais pas trop quoi mettre, comme j'ai pas encore de référence sur les autres. Bon, déjà, un effet sur 2, ça fait bizarre. Tu fais tout ou rien, mais pas la moitié... En ce qui concerne la choré, on a vraiment l'impression qu'ils tapent au dessus ou en dessous d'eux mais ils ne cherchent pas à se taper dessus. C'est de la science de l'évitement. mention spéciale pour le beau contrejour... Bon, pas top.

2- Encore du matrix, tiens. Bon, des effets cables super bizarre, on a vraiment l'impression que les mecs s'envolent, comme ça, sans raison, comme s'il y avait eu un genre de tsunami invisible. Choré sympatoche mais sans plus. Ils tapent soit en haut, soit en bas, mais jamais au niveau de l'advesraire. Malgré tout, le djeunz se débrouille mieux que l'autre. To be continued ? Bizarre...

3- Euh... Que dire, à part "mouarf" ! :) On dirait juste qu'ils attendent que le mec en face ait se soit mis en position pour parer le coup pour frapper, mais c'est pas grave, c'est déjà plus énergique. Une fin sympathique... "Kids, qui veut des cookies ?"

6- Une vague histoire, mais toujouts par de choré sérieuse. Des sous-titres pour les dialogues (c'était pas obligé)... Et un maître qui met la misère à son padawan, dans une section de micro-attaques qu'il gagne toutes avant de remttre son padawan en état. Franchement, bof.

7- Un combta rapide, de nuit. J'ai pas compris grand chose. On voit que dalle, il y a du son une fois sur 2 et des effets une fois sur 3. La choré est pas mal. Rapide, énergique, même s'il y a beaaaaaaaucoup de mouvements inutiles. Style le mec qui, au début du combat, prend son sabre à la ceinture, l'envoie 2 mètres en l'air avant de le rattraper pour l'allumer... Ou les roulades, ce genr de choses. Mais c'est regardable.

8- Waouh !! Là, ça calme tout de suite par rapport aux autres !! Un grand ombat entre deux types dans un genre de grand hangar. Une choré superbe, et en
plus, j'adore la musique (Matrix Reloaded).

9- Une vidéo qui me laisse de marbre. une choré dans un cimetierre enneigé. Je sais pas, il manque quelque chose. On ne voit pas bien ce qui se passe, les lames (en alu ! :)

18- 100% Pathétique. Une musique qui donne envie de fracasser ses enceintes, un combat ridicule entre 3 personnes à 2 à l'heure entre des tables de pique-nique. Celui-là, il n'a rien pour lui.

19- OKayyyy... Un combat bizarre dans les rochers sur une musique nulle qui n'a rien à voir avec l'action. C'est nul.

20- Ben y'a pas à dire... Même si la choré est sympa, sans le son, on se fait chier.

21- "Eh, papa, on fait une chorégraphie dans le jardin ?
— Ouais, super, demande à Maman de filmer !".

22- Bon, un genre d'entrepot, et un vague combat à 3 contre 1, 2 contre 1, puis 1 contre 1. Rien d'extraordinaire, après tant de vidéos, elles finissent toutes par se ressembler.

23- Un combat dans un théâtre qui lui aussi ressemble à tous les autres. Mention spéciale pour la fin, qui est bien marrante ! :)

24- Trop court !! Mais intense ! J'aime ! :) Ca a du punch, ca bouge bien.

25- C'est QUOI, ça ? Le genre "on se bat dans la cuisine" avec un genre de dance en fond musical..

26- Duel sur un parking. La choré est assez sympa, mais ils auraient pu éviter les effets d'étincelles et de brûlé sur le béton, parce qu'on n'y croit qu'assez peu.

27- Ouf, c'est la fin ! Combat entre mécanos dans un garage... Ca a du punch mais je confirme : sans le son, on s'ennuie ferme...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkilan » Dim 30 Jan 2005 - 4:25   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

J'ai enfin pu voir ces chouetes vidéos ^^
Je pense également (si cela vous interesse ) rédiger un tuto sur la décapitation (et par extension, le démembrement) . Je parle de la décapitation a peu pres réaliste (cf : Ryan W ^^) pas celle que l'on peut voir dans la vidéo ou le roi TEx avery se fait decapité lol ...
@bientot
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar pipocas » Jeu 03 Fév 2005 - 8:09   Sujet: Re: TheForce.net's Fan Films Forum Lightsaber Choregraphy Co

Salut à tous. Je suis un petit nouveau :D

Sinon vous savez si on peut encore choper la 1ere et la 2eme edition du concours??? :confused:
pipocas
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Jan 2005
Localisation: france
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations