Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projets Fan films qui tombe a l'eau

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JimJedi » Ven 21 Nov 2003 - 18:58   Sujet: Projets Fan films qui tombe a l'eau

D’après -vous qu’elle est la plus grande cause qui fasse rater les Fan films ?
Pour ma pare je sais que c’est les acteurs, je n’ai pas assez d’acteur dispo.
Je crai une production mais le bléme c les acteur. Mais pour d’autre sa peut-être la production ou les effets spéciaux. Alors j’écoute votre avis.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Ven 21 Nov 2003 - 19:19   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

Le manque de motivation je pense...Car tout réalisateur est motivé au départ (forcément !) mais dès qu'il se rend compte de l'ampleur du projet, bcp abandonnent : Rien que la gestion d'une équipe de tournage est un vrai case tête chinois ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JimJedi » Ven 21 Nov 2003 - 19:24   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

Salut Jey.
Je l’ai survoler ont va dire. Tu a raison sa peut-être sa aussi. Mais celui qui est vraiment déterminer a le faire a besoin d’aide je croie. Pour mon premier film j’ai demander a un ami qui haver fait un film avant moi et sa c’est très bien passer. Certes c’était pas aussi volumineux que S.W mais c’est le principe. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Ven 21 Nov 2003 - 20:35   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

Il y aussi le fait, comme c'est expliqué dans le dossier, de savoir vraiment ce qu'on souhaite faire :

- un ptit film entre potes, dans ce cas pas besoin de trop de moyens et de trop de sérieux
- un "vrai" fan film "sérieux" (notes les guillements :D ), un film qu'on veut ensuite montrer à des personnes inconnues, là je pense qu'il faut avoir un minimum de moyens (ou alors on fait une parodie à la star fame et c encore mieux :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 06 Déc 2003 - 1:50   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

La caméra qui lâche le premier jour de tournage, je vous jure que c'est radical ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5727
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar thomador » Sam 06 Déc 2003 - 2:10   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

Je ne sais pas i la motivation est véritablement en cause... Cela fait un an que je bosse sur le mien et la motivation est toujours présente. Les moyens, j'en ai un peu, pas beaucoup mais un peu mais... le problème je crois que c'est vraiment le manque d'acteurs, comme le disait jimmy -dans mon cas en tous cas. On peut trouver deux trois copains motivés (et pas question de réaliser son propre costume faut pas déconner! Tous les costumes c'est pr moi ! lol) à la limite une dizaine, mais plus ça tient de l'irréalisable... En plus il faut tenir compte des disponibilités de chacun et en étant étudiant ça complique... Je crois que le vrai problème se situe ici.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Shaal Marundi » Sam 06 Déc 2003 - 19:13   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

Le manque de moyen peu aussi etre palié par de l'innovation si tu souhaite faire qqch de nouveau... je n'ai pas d'idée mais y a toujours des trucs qui sont superbe et qui neccessitent peu :ange:
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar JimJedi » Sam 06 Déc 2003 - 23:40   Sujet: Re: Projets Fan films qui tombe a l'eau

Thomador tu m'a compris j'ai les mémes problémes que toi, le matosse c trés moyen et j'ésser di remédier, et les acteurs c le pire. Par contre matosse informatique chui au meuste, mais voilà c le tounage.Bon ont véra je bosse toujour, mais sa fait déjà 2 ans que je suis dessus. :pleurs:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations