Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'appel du désespoir.

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar thomador » Sam 13 Déc 2003 - 3:18   Sujet: L'appel du désespoir.

Bonjour à tous. Ce message n'aura certainement aucune réponse mais après tout sait-on jamais.
Je prépare un fanfilm depuis plus d'an an. Ayant terminé la pré production il y a peu je viens de commencer à tourner. Les premiers résultats n'ont pas été satisfaisants et je devais reprendre le tournage demain. Mais un de mes comédiens me lâche, je n'ai plus personne pr la caméra ni pour le micro. Et la semaine d'après, avec les vacances de noël, tout risque de tomber à l'eau, les comédiens partant tous en vacances et le retour s'annonçant truffé de contrôle. :roll:
Ce fanfilm joue avant tout sur un scénario assez travaillé et la scène que je voulais tourner demain, une scène de combat était assez intéressante. Il me manque un comédien et 1 ou 2 techniciens (encore que le mot soit un peu pompeux. Les costumes sont déjà prêts. Donc si parmis vous, il y a des gens qui seraient disposés à m'aider (à noter que le tournage se déroulera près de paris mais si vous êtes sur paris, il y a possibilité de vous emmener...) n'hésitez pas à me contacter avant demain, à thomasgayet@noos.fr, par mp ou même par téléphone, 0661749770 ou 0156249770. Merci d'avance.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 13 Déc 2003 - 19:44   Sujet: Re: L'appel du désespoir.

Je suis avec de la famille ce week end désolé ! :(

Mais pour ceux qui sont sur Paris, pkoi ne pas l'aider si vous ne savez pas quoi faire ce week end ? ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar thomador » Sam 13 Déc 2003 - 22:49   Sujet: Re: L'appel du désespoir.

Merci quand même jey ! mais de toutes façons, vu les prévisions du temps, demain ce serait difficile... L'idéal aurait été aujourd'hui mais de toutes façons c'est trop tard maintenant... Il faut dire que les gens ont attendu l'extrème limite pour me lâcher ! En tous cas tout cela confirme bien l'idée lancée par jimmy dans je ne sais plus quel topic comme quoi la véritable entrave au bon déroulement d'un fanfilm sont les moyens humains...
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations