Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 01 Mai 2001 - 17:46   Sujet: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Vous avez devant vous l'auteur Image de l'Ombre de la Nouvelle République, alias l'ONR, disponible dans la rubrique Fan-fictions de ce site, mais aussi sur le site fracophone StarFiction. Sachez que je viens d'envoyer la mise-à-jour del'ONR, qui contient le chapitre 4 et aussi pas mal de modifs sur le chapitre 1 (et maintenant elle se passe en l'An20, soit 1 an après la Main de Thrawn)
Voilà, si vous avez des critiques, des avis, ou des questions à me poser sur cette fanfic, n'hésitez pas à m'en faire part.
Vous avez tapé au bon topic! Image



Je suis Tome'ha Wayskill, je suis un [Jedi].
Et comme tous héros, j'ai mon histoire.
Qu'attendez-vous pour la lire ?!

[Ce message a été modifié par [Jedi]$kill (edited 01-05-2001).]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 12 Mai 2001 - 1:27   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Bon, pas tous en même temps...
Vous avez la flême de la lire ou elle est nulle :(
Ou bien est-ce parce qu'elle n'est pas axée sur les persos habituels ??
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Sam 12 Mai 2001 - 2:56   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Ce WE je v toute me les faire les FF promis, g pas eu le temsp juske la désolé :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 14 Mai 2001 - 22:48   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Ca y est j t mis un ptit commentaire ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 20 Juil 2001 - 1:57   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Ca y est, le chapitre 5 et 6 de l'ONR est maintenant dans les kiosques :D
IL y a ausssi qques petites améliorations, au chapitre 4 nottamment, mais rien d'important.
Si vous les avez lus, n'hésitez-pas à y glisser votre avis, et si vous voulez en parlez ou que vous avez des questions, que vous avez remarqué des erreurs, c ici !
Sachez que je suis en train d'écrire le chapitre 7, et que il y a de la fignt dans l'air...(et dans l'espace, avec le Rogue Squadron !)

Si vous êtes en manque de lecture ou de Star Wars, franchement, lisez l'ONR ! ;)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Kano » Ven 20 Juil 2001 - 2:08   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Dès que j'ai 2 minutes (ce soir pas exemple) j'imprime tout ça ! Et sache que je suis le premier à savoir l'importance que peut avoir pour un auteur de recueillir les avis de ses lecteurs ! ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 20 Juil 2001 - 19:40   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Moi je lis ca dans l'avion ce soir promis
(t'as interet à bien décrire les Rogues sinon t'aura à faire à moi!)

:p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 22 Juil 2001 - 8:32   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

bien ta FF
le fait ke le maitre jedi ne puisse pas voir Kyp Durron m'a bien fait marrer :D
mais c'est koi ki attaque la zone d'essai du V-Wing????????
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 23 Juil 2001 - 22:23   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Eh non Alfred c pas le maître qui peut pas piffer Kyp, mais l'élève !
Enfin, le maître ne l'aime pas non plus...
C fait pour souligner la différence de Wayskill avec les autres Jedi, et sa prise de recul. :roll:

C vrai, ke comme le dit Kano, votre avis est important ; à koi bon continuer à écrire une FF si on a l'impression que personne ne la lit ?
PS : Où on peut trouver JP3 à part sur IR ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Kano » Mar 24 Juil 2001 - 20:43   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Heu, sur IR on ne le trouve pas à ma connaissance.

Je peux te donner l'adresse, mais SWU préfère peut-être que je la taise pour garder la main quand JP3 sortira ici !

Quant à ta fanfic, j'ai plus d'encre dans mon imprimante, je dois y remédier et je m'y mets !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 25 Juil 2001 - 9:26   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Désolé pour la méprise je jure de me faire torurer par mon ch'tit droïd :o
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar [Jedi]$kill » Jeu 26 Juil 2001 - 21:53   Sujet: Re: Ma fanfic : l'Ombre de la Nouvelle République

Etreinte de la Douleur c mieux ;)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations