Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sites de fancfictions

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 25 Mar 2001 - 3:05   Sujet: Sites de fancfictions

Vous connaissez peut-être déjà le site de fanfic' sur: http://www.imperial-revenge.com/pages/starfictions
Il est terrible !
Et je vous conseille de lire:"L'Ombre de la Nouvelle République", ma création, qui en est au chapitre 3.
Au fait, si vous connaissez d'autres sites de fanfictions, alors...
Dîtes-le moi!
Vous pouvez aussi me donner votre avis sur mon oeuvre, que je vous conseille de lire hors-connexion.(Il fait 8 pages!)


[Jedi]$kill.
-^^^^=================[_:)-<
La seule religion qui compte,
C'est le dollard...
Mais non, c'est la Force ! ;oD
Alors lisez ma Fan-Fiction sur :
http://www.imperial-revenge.com/pages/s ... s/ONR.html
>-(:_]=================^^^^-
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Mar 2001 - 3:07   Sujet: Re: Sites de fancfictions

cette section du forum n'est pas destinée a parler des sites persos etc...


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Mar 2001 - 6:54   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Heu si je résume bien, il faut en fait poster la promo de ses sites dans le Starwars top ou l'autre forum qui est à côté non ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Mar 2001 - 8:43   Sujet: Re: Sites de fancfictions

le Starwars Top est un service offert par SWU pour promouvoir vos sites: c'est un classement par click apres l'affichage d'un logo.
le SWU-Xchange permet lui aussi de promouvoir vos sites par un echange de banniere automatique et par roulement entre les differents inscrits..

en fait, c'est pas pour la nouvelle de notre ami que c'est embettant , elle meme par ailleur sympathique, ni pour le site sur laquele il se trouve, lui meme etant tenu par des amis, mais juste pour cerner le forum dans sa directive premiere: parler de vos creations.
paske sinon, il peut etre tentant pour tout le monde de balancer des dizaines de liens vers l'exterieurs..ce qui n'est pas des plus productif.

vala Image
mais bon, c pas bien grave hein! Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 26 Mar 2001 - 22:34   Sujet: Re: Sites de fancfictions

excusez moi...
Mais je suis nouveau, et je ne cherchais qu'à ma renseigner.


^^^^==============[_:)-<
- La seule religion qui compte,
c’est le dollard…
- Mais non, c’est la Force ! ;oD
Alors lisez ma fan-fiction sur :
http://www.imperial-revenge.com/pages/s ... s/ONR.html
>-(:_]==============^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 26 Mar 2001 - 22:36   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Et si je comprend bien, je ne peut même pas indiquer l'adresse de ma fanfic' à moi dans ma signature ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 26 Mar 2001 - 22:36   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Et si je comprend bien, je ne peut même pas indiquer l'adresse de ma fanfic' à moi dans ma signature ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Mar 2001 - 0:59   Sujet: Re: Sites de fancfictions

bah si, il ne faut quand meme pas etre rigide a ce point. Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 28 Mar 2001 - 5:46   Sujet: Re: Sites de fancfictions

dc, si je veux vous parler d'un fan fiction qu'est sur un autre site et qu'à absolument rien à voir avec moi que je connais même pas le site que j'y suis pas encore aller voir ms que j'ai juste entendu parler et que je voulais vous le signaler, y fo que je mette ça où?


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chewda » Jeu 29 Mar 2001 - 16:50   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Il n'y a aucun problème à indiquer que votre fanfic ou une autre que vous aimez bien est à telle adresse. Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser le Code UBB qui vous permet comme je viens de le faire de réaliser un lien vers un autre site.

Ce dont nous ne voulons pas c'est "sur ce super site "XXX" y'a des fanfic, allez y faire un tour"... Ca c'est de la pub ni plus ni poins, et on ne veut pas de dérive.

J'en profite au passage pour signaler que si vous souhaitez faire la promo de votre site, vous pouvez le faire sur le www.starwarstop.com, ou sur le SWU Xchange. N'oubliez pas non plus nos liens en cliquant sur le logo "Hyperespace" du menu de gauche.

Voili, j'ai tout dit. Mais ne vous privez pas de signaler les bonnes fanfic parce qu'elles sont sur d'autres sites, ce serait purement ridicule !!


Chewda !
-----------------
SW-U.Com -- Que la Bande Passante Soit Avec Nous !

"I sense much fear in you... fear is the path of the Dark Side,
fear leads to anger, anger leads to hate,... hate leads to suffering......"
----------------- http://www.starwars-universe.com
chewda@starwars-universe.com

L'Univers de Star Wars est désormais à votre portée...

[Ce message a été modifié par Chewda (edited 29-03-2001).]
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 31 Mar 2001 - 0:03   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Mon message parlait aussi de ma fanfic'...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 31 Mar 2001 - 21:03   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Ca y est j'ai changé ma signature !
On va voir si ca marche...


^^^^-==================[_:)-<
- La seule religion qui compte,
c'est le dollard...
- Mais non, c'est la Force ! ;oD
Cliquez ici pour lire ma fan-fiction!
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 31 Mar 2001 - 21:04   Sujet: Re: Sites de fancfictions

Aléyouya !
Mon lien marche !


^^^^-==================[_:)-<
- La seule religion qui compte,
c'est le dollard...
- Mais non, c'est la Force ! ;oD
Cliquez ici pour lire ma fan-fiction!
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations