Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe Kenobi

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Ven 31 Aoû 2001 - 2:06   Sujet: Le Groupe Kenobi

Apparemment ce topic a disparu, alors je récidive !

Vous avez peut-être entendu parler de ce projet. Il présente un groupe de Jedi d'élite, le Groupe Kenobi, introduit dans JP2 et repris dans cette nouvelle histoire.

Les huit membres de cette équipe, menée par Kyle Katarn, seront impliqués très personnellement dans le conflit contre les envahisseurs Yuuzhan Vong.

Le prinicipe est que chacun des huit auteurs se voit confié la responsabilité de l'un des personnages, et écrit un bout de l'histoire en développant son personnage.

Nous avons déjà commencé lé création de l'histoire (croyez moi ça va donner), ainsi que la rédaction.

J'aimerais tout d'abord vous dire qu'il nous manque un auteur (un s'étant désisté), nous sommes donc à la recherche d'un ou une auteur en herbe, avec de bonnes capacités et surtout du temps et de l'imagination à investir. Alors surtout que les éventuels intéressés se fassent connaître.

Ensuite, petit mot pour Darkee : je sais que tu as certains problèmes, entre autres de temps, et j'aimerais savoir si tu participes encore. Si non, il nous faut un autre remplaçant !

Le texte sera diffusé par morceaux dès novembre, mais des extraits (prologue entre autres) seront dispo avant. Mais je peux déjà commencer à vous présenter les persos et les auteurs :

Gaya : Ka'tar (mâle noghri)
Imera : Ikis (mâle ragnard)
Cesba : Lora Dena (femelle corellienne)
Ko'or : Taren D'an (mâle bith)
Mech : Yug'rin (mâle rodien)
Kano : Qua'ar Braki (mâle bothan)
Darkee ? : Kyle Katarn
??? : Xira (femelle faleen)

A savoir que trois personnes complètent l'équipe : Jey à la conception du site, Corran à la correction (voire écriture), et Gwadj pour la partie graphique.

Je profite aussi de ce message pour signaler que nous recherchons désespérément un dessinateur qui pourrait s'investir dans le projet.

Je sais que ce ne doit pas trop vous emballer dans la mesure où rien n'a été publié pour le moment, mais faites-moi confiance l'équipe bosse bien et on avance, avec la qualité en prime (je pense, vous pourrez dire votre avis).

Néanmoins, vous pouvez déjà découvrir le Groupe Kenobi (GK pour les intimes) dans la deuxième partie du Jedi Perdu, pour faire connaissance !

En espérant que ce projet qui nous tient à coeur vous passionnera autant que vous, je laisse la parole aux autres membres ainsi qu'à vos éventuels questions ou commentaires.

Ah aussi : vous pouvez également faire un saut sur le forum provisoire du futur site JP-GK, à cette adresse : www.jediperdu.fr.st . A bientôt j'espère !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar KORSHO » Ven 31 Aoû 2001 - 4:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Perso a part des poemes ,je pense pas pouvoir ecrire plus d'une trentaine de lignes,je veut bien essayer mais je promet pas grand chose.
:confused:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 31 Aoû 2001 - 6:42   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

ahhhh!
le fameux GK hehehe ca ce sera 'achement bien!!!
:D :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Ven 31 Aoû 2001 - 20:12   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

voila commen je suis le futur webmaster du site et un peu aussi correcteur ( :)) g lu une bonne partie dece qui a déja été écrit (version non définitive bien sûr).....

je dirais donc que le GK est encore supérieur à JP....je sais c dur à imaginer mais essayer kan même....au pire attendez les premières publications.... :)

et je dis pas ça paske je fais partie du staff lol

c vraiment très bon !

un grand bravo à tous les auteurs du GK !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 31 Aoû 2001 - 20:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Le GK est un projet solide, l'un des meilleurs auxquels j'ai participé. L'équipe est super géniale, on bosse dur pour vous nos futurs lecteurs mais chut spoiler!!!!.

;)
Gk est plein de surprises, avec JP vous n'avez encore rien vu! Alors à bientôt jeune jedi et Sith ;) assoiffés de lecture ! :cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gwadj » Ven 31 Aoû 2001 - 22:01   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Moi, par exemple, qui ne fais pas parti du staff de GK...hein? Ah la partie graphique, c'est vrai...on dit que ça compte pas, sinon je suis moins crédible...., j'ai eu l'occasion de voir quelques forums sur GK, et c'est vrai que c'est bien organisé, oh lala, je ne peux (veux) en dire plus. Ca ne peut que fonctionner, selon moi...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar MECH » Lun 03 Sep 2001 - 15:24   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Bonjour a tous moi c est Mech.

Ca vous dit rien ? hummm revoyer donc le premier post de Kano.

C est bon?
Bon alors voila. C est moi ! Taddaaaa (non pas de Flash s il vous plait pas de flash)

Bon sans blague : c est le premier projet (Meme si maintenant c est bien plus qu un projet) en litterature auquel je participe. (Meme si en fait j ai deja ecrit 2 ou 3 truc hors SW)

C est un projet ambitieux ; ce sera la FF des Fan, pour les Fan et par les Fan. (Ca vous rappelle QQc ?)
Je ne dit pas ca pour etre auteur, mais que tout simplement en temps que tel, je peut deja lire ce que les autre ont fait LOL.
:D

Donc, il reste une place dispo ; a ceux qui veulent decouvrir la vie de cette unite d elite en temps reel ...
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Sep 2001 - 22:36   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

La place dispo ne le sera pte plus, reste à confirmer :)

En tous cas, je sis de l'avis de Jey, se sera au moins du niveau de JP voir plus vu que l'action sera décrite par 8 personnes au moins :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mara_Jade_Skywalker » Jeu 06 Sep 2001 - 4:35   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle, ici, alors ne vous moquez pas de moi si je fais des erreurs...*(d'ailleurs, un coup de sabrolaser sur le crâne vous fera vite changer d'avis) *rr*
Personellement,bien que j'adore Starwars, je merend compte que je n'y connait pas grand-chose. Néanmoins, j'adore écrire et je serais ravie de vous aider pour votre livre (ou trilogie, je en sais pas). Un "nègre " en quelque sorte, car il ne faut pas oublier que si l'histoire d'un bouquin est important, la grammaire, la façon de formuler les phrases, bref, le côté "mécanique" de l'écrit est capital lui aussi.

*Si c'est le nom "Prince" qui s'écrit, c'est que j'ai gaffé sur toute la ligne (mon pseudo est Mara_Jade_Skywalker)
A propos, quelqu'un sait-il comment on peut se réinscrire? merci d'avance...
Appelez-moi, au cas où je serais là...
Mara_Jade_Skywalker
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Sep 2001
Localisation: belgique
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 4:52   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

moi perso je trouve que "prince" pour une femme c'est pas mal,ça laisse une bonne part de mystere,en tout cas c'est mieux que M-J-SK.Qui est du banal vus revus et corigée,non prince te vas bien,surtout si tu continus a ecrirre au feminin.
reste "prince" princesse.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar MECH » Jeu 06 Sep 2001 - 12:40   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Le groupe comprend deja 2 correcteurs, mais ta proposition sera retenue. Par moi hein, les autre je sais pas, mais je pence LOL
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 3:09   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Kano? Kano?
Hé il est ou le boss?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 11 Sep 2001 - 3:48   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Me voilà, bien que le terme boss ne soit pas approprié, initiateur de projet serait plus exact ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Bien Mara, ravi que tu t'intéresses à nous ! Pour ce projet, on ne demande pas des pros de SW. Seul une bonne connaissance de la série du Nouvel Ordre Jedi est vitale : au moins les bouquins sortis en VF (en tout cas les Fleuve Noir).
Et comme tu dis une bonne écriture est vitale. J'ai formé une bonne équipe, voilà pourquoi je cherche un bon remplaçant. Et si tu écris bien parfait !
Je précise que ce projet demande une grosse implication, avec un forum staff actif et vital, des mails de bilan à rattraper, des parties à écrire sérieusement, de la motivation, etc... Mais je te fais confiance de ce côté là.
Reste un truc : on privilégie les parisiens qui pourront participer aux réunions, alors où habite-tu ? Belgique c'est ça ?

Bref, on va voir tout ça avec toute l'équipe, sachant qu'il y a d'autres intéressés et que nous choisirons. En attendant, je te propose de faire un tour sur le forum provisoire (lien dans la signature de Jey) pour te renseigner !

Et même si tu n'es pas auteur à plein temps, on prévoir d'avoir des auteurs "guest-stars" (Corran par exemple), qui écriront un bout sans être de l'équipe. Alors on verra...
[img]smilies/jap.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar MECH » Mer 12 Sep 2001 - 11:30   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Serieux, g pas vu grand monde sur le Forum, ni sur ce topic, c est bien dommage.
(non ne pleure pas Mech, non arrete nnnonnnn!!)

[img]smilies/ange.gif[/img]
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 

Messagepar Cesba » Jeu 13 Sep 2001 - 4:18   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

C un peu vrai ca, mais c ptet parce que rien est publié encore [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 13 Sep 2001 - 19:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Faut les motivés ces petits gars, en tout cas dans les coulisses on travaille pour vous alors vous en serez plus bientôt.
Vous n'êtes pas les seuls à attendre impatiemment les publications sur le net [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 15 Sep 2001 - 16:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Mais si il y a du monde, regardez je suis la moi [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 16 Sep 2001 - 7:46   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

moi pdt la sortie SWU g entendu 2-3 trucs ki m'ont mis l'eau a la bouche [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] mé chhhhhhhhhhhhhhuuut!! spoïler LOL
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Dim 16 Sep 2001 - 17:07   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

ah non hein [img]smilies/wink.gif[/img]

chuuuuuuuuuuuuuuut spoiler comme dirait votre serviteur [img]smilies/smile.gif[/img]

ça arrive ça arrive un peu de patience...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 17 Sep 2001 - 3:04   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

sir, yes sir!!! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Sep 2001 - 5:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Bon les enfants ca se bouge ou pas ici? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

On vous prépare un truc du tonnerre que j'vous dit!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 27 Sep 2001 - 15:54   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

C'est une bombe!!!!
alors persone vraiment personne?
[img]smilies/frown.gif[/img]
Zut alors, Kano, une idée pour motiver les troupes? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Jeu 27 Sep 2001 - 15:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Je vais me répondre ça ira plus vite. Dites si on leur mettait en lien la petite image de monsieur [img]smilies/rolleyes.gif[/img] , celle très marrante si vous vouez ce que je veux dire... [img]smilies/wink.gif[/img]
Là on ets sûr d'attirer du monde et les post vont pleuvoir, alors? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 29 Sep 2001 - 7:02   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Ouich... demandons aux admins.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 29 Sep 2001 - 20:08   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Kézaco que c't'histoire??!! [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
deg deg beurk!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Startide » Ven 19 Oct 2001 - 2:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Vais les motiver moi les troupes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Euh mech, par des fans pour des fans, j'ai vu ca quelques par aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon j'espère poursuivre ma fonction de correcteur sur GK !!

Kano ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Oct 2001 - 1:51   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Je réponds à la place du chef (non pas toi Chewda [img]smilies/biggrin.gif[/img]) :
Mais bien sur que tu continue !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002247 » Lun 05 Nov 2001 - 0:44   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Pour le dessinateur, je me serais bien proposer, mais en ce moment, je suis débordé, entre moi qui ecrit et dessine pour ma propre fanfiction, une amie qui me demande d'illustrer la sienne. De plus, je sais dessiner que les non-humains( nogris, bothans, un peu les wookies, ...) et toutes sortes de petites bêbêtes.
00002247

 
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Nov 2001 - 1:19   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Ha ouais? Ca peut nous etre utile ca dns un futur proche [img]smilies/smile.gif[/img]

T'aurais ICQ Cromax? (on parlera FF [img]smilies/biggrin.gif[/img])
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Mer 21 Nov 2001 - 20:50   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

bon comme sieur kano l'a dit dans un autre topic,vous devriez avoir bientôt l'intro du groupe Kenobi sur le site JP avt de l'avoir sur un site a part entière.
L'histoire avance toujours en coulisse et bientot les textes devraient etre disponibles a vos yeux de simples mortels. [img]smilies/cool.gif[/img]
Humains et non-humains travaillent pour vous restituter un travail de qualité, alors encore un peu de patience. [img]smilies/wink.gif[/img]
n'hesitez pas a posez des questions ou faire des remarques, nous sommes là pour ça,
voilà, sieur Kano il va etre content j'ai fait mon post
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Sam 19 Jan 2002 - 8:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

TADAAAAAAAAA !

Midames, Missiés, apres plusieurs mois d'attente, le Groupe Kenobi est enfin en ligne... tout du moins le prologue [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Précipitez-vous de ce pas sur le site du Jedi Perdu et référez-vous à l'actu qui lui eta ffiliée pour lie la merveille...

Bonne lecture... [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 19 Jan 2002 - 21:49   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Aller hop c'est partiiiii !! [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Kano » Mar 29 Jan 2002 - 18:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Dites quelqu'un l'a lu ici ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mar 29 Jan 2002 - 20:12   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Encore heureux sinon t'aurais du mal à écrire la suite !

J'en profite pour mettre à jour la liste des collaborateurs du GK :

Auteurs :
Gaya
Cesba
Imera
Mech
Gab
Ced
Kano

Support :
Gwadj
Jey
Corran

Et puis bientôt un nouveau je sens...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 30 Jan 2002 - 3:48   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

ALLO y'a du monde ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 30 Jan 2002 - 21:15   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

oui? [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Jeu 31 Jan 2002 - 18:46   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Ah on a Mister Pink, et les autres au fond de la salle qui n'osent pas lever le doigt, ne soyez pas timides ! [img]smilies/yawn.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Emilie » Jeu 31 Jan 2002 - 21:16   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Moi aussi, moi aussi je suis là! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Jeu 31 Jan 2002 - 23:03   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Mwa ! mwa ! mwa ! mwa ! mwa ! mwa ! mwa ! mwa !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Ven 01 Fév 2002 - 2:44   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Je reformule la question. A part les habitués que nous remercions infiniment pour leur soutien, y a-t-il de nouveaux Jedi qui auraient lu le prologue? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 11 Fév 2002 - 20:16   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Faut aussi dire qu'on n'a publié qu'un prologue de 5 pages, même si on a bien plus.

On verra si ça intéresse quelqu'un quand on sortira la suite ! [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Kith » Lun 11 Fév 2002 - 21:00   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Ben moi je l'est lu et je l'est apprécié...
Mais bon Kano est déjà au courant. [img]smilies/wink.gif[/img]

Vous êtes inhumain de toute façon de ne mettre que le prologue, c trop court ( c moi ou je me répète). Moi qui bave en attendant la suite... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar 2037 » Lun 11 Fév 2002 - 21:05   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

meuh non d'autres ont lu
pour le moment je trouve ça encore mieux que JP
continuez comme ça,c génial [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Fév 2002 - 21:53   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Ha ben tiens, un prologue de 4 opage mieux que JP, pas trop dur a avaler Kano ? mdr
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002247 » Lun 11 Fév 2002 - 22:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Moi, je l'ai lu et je le trouve super. Alors balancez nous vite la suite!!! [img]smilies/cool.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar 2037 » Lun 11 Fév 2002 - 23:51   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Kano,t'inquiete pas ta fan-fic c'est la meilleure(pr le moment [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
2037

 
 

Messagepar Darth Kith » Mar 12 Fév 2002 - 1:31   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi

Hum Gorkh ne soit pas si présomptueux, c'est un conseil , tu verras que plus tu avanceras plus tu te demanderas comment Kano a fait... [img]smilies/eek.gif[/img]
Je peut te dire que je m'en rend compte tous les jours où je travaille sur ma FF, c'est incroyablement dur d'arriver à la qualité de la sienne. [img]smilies/frown.gif[/img]
Tu me comprendras d'ici quelques semaines, voir quelques mois... [img]smilies/wink.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations