Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche lecteur pour fanfiction!

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oiki Ran » Lun 04 Oct 2004 - 1:02   Sujet: Recherche lecteur pour fanfiction!

Salut à tous,
Voilà je suis en train d'écrire une fanfiction et je recherche quelqu'un pour la corriger (j'suis pas un as en orthographe et grammaire) et aussi pour la lire et me donner son avis.
Autre chose, je voudrais savoir où la poster sachant qu'elle est loin d'être finie et que je préfère poster petit bout par petit bout( ça me motive plus).
J'attends vos réponse,
BONJOURS CHEZ VOUS!!

Oiki Ran
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starkeeper » Lun 04 Oct 2004 - 2:46   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Tu pourrai en dire un peu plus sur ta FF... genre la période et les sujets abordés (mais pas en détail :langue: )
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Lun 04 Oct 2004 - 2:48   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Oui c'est vrai : dis-nous en un peu plus. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lowie » Lun 04 Oct 2004 - 6:07   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Hellowwwwrrr à tous !!!!

Je rejoins Starkeeper et Acea : oui à une fanfiction SW. Ce serait chouette de nous mettre l'eau à la bouche histoire de.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 04 Oct 2004 - 20:49   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Mon histoire se déroule juste après la mort de Thrawn et ce qui aurait pu se passer si un duo depuis longtemps en exile était revenu...
Je m'inspire de persos et des faits de cette époque tout en changeant quelques trucs.
Voila, j'espère que ça motivera quelqu'un!

Oiki Ran
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starkeeper » Mar 05 Oct 2004 - 3:39   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

C'est un genre d'infinies ton truc ?
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Oiki Ran » Mar 05 Oct 2004 - 4:32   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Oui!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starkeeper » Mar 05 Oct 2004 - 4:47   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Jte dirai bien oui, mais pour le moment je suit sur une autre FF a critiquer niark niark niark (non je rigole) et qui en est a un point tres avancer, c'est le cycle de Yaren (j'attaque le livre 2). Mais après si tu a encore besoin de critique pourquoi pas... (d'ici 2 ou 3 semaines ;) ) et encore ta de la chance parce que le livre 3 est pas tres avancer.
Bon j'arrete la promo ici ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Oiki Ran » Mar 05 Oct 2004 - 21:09   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Ok, j'en prends note.
Mais ma proposition reste ouverte, donc s'il y a d'autres amateurs...

Oiki Ran
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 06 Oct 2004 - 1:02   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Moi ça me botterai bien, PM moi pour m'écrire et m'envoyer tout ça. J'ai tendance à voir les fautes d'orthographe et les corriger sur le champ.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Lowie » Mer 06 Oct 2004 - 5:06   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Hellowwwwrrr !!!!

Si c'est pas long long je pourrais y jeter un oeil. J'aime bien découvrir d'inédites histoires. Pour l'ortho je suis pas Pivot mais je me débrouille pas trop mal. En tout cas, te soumettre mon avis pour te permettre le cas échéant de réorienter certains trucs pour que le tout soit équilibré pas de pb. Je suis un mordu des histoires courtes denses et bondissantes style les AJ série en zone d'ombre à cause des exaltants NOJ et CW. Un peu de pub comme Starkiki comme ça en passant...
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Mer 06 Oct 2004 - 17:12   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Euh... Qu'est-ce que t'appel long?
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stefen » Mer 06 Oct 2004 - 19:45   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Salut Oiki Ran.

Si tu as encore besoin d'aide, je veux bien corriger ta fanfiction même si je ne suis pas exempt de tout reproche côté grammaire.

Par contre attends toi à des critiques virulentes si tu fais passer l'Empire pour des guignols dans ton récit :langue:
"L'Empire est la seule forme de régime capable de ramener l'Ordre et la Paix dans la galaxie."
Stefen
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Nov 2003
Localisation: France
 

Messagepar Oiki Ran » Mer 06 Oct 2004 - 22:15   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Ah bon? :D
Non, rassure-toi je ne fais passer pour des guignols que les imbéciles et hélas il y en a partout!
Je peux seulement te dire que l'Empire redeviendra grand, mais le tout est de savoir quelle sera la réaction des autres!

Pour ta proposition j'prends note.

Oiki Ran, le Ktâh
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 07 Oct 2004 - 3:49   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Jte fais signe dès que j'ai fini le livre 2 du Cycle de Yaren.

Je te promet de faire un effort pour ne pas tailler le non respect de l'UE vu que c'est du décalé ;)

Et puis si les Imps sont des imbéciles c'est pas grave, ça change pas beaucoup comme ça :debile: (pitite blagounette)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Ven 08 Oct 2004 - 3:52   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Hellowwwwwrrrrr !!!

Oiki je ce que j'appelle long équivaudrait à la grosseur d'un bon roman. J'imagine que ta fan fiction a le format d'une longue nouvelle. Vu que tu parles de petits bouts aussi...
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 08 Oct 2004 - 23:25   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Starkeeper, quand tu dis que le livre 3 est pas très avancé, c'est que tu m'a mal compris! Il est fini depuis un moment, mais c juste que nous comptons le retravailler plus que les autres!

Je me proposerais bien pour ta FF, mais bon, comme tu as pu le comprendre, bah j'ai du boulot sur la mienne... et pis les infinis, c sympa, ms ça m'accroche pas plus que ça... dsl

(Starkeeper, oublie pas ton contrat d'exclusivité avec nous :langue: )
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Sam 09 Oct 2004 - 3:43   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

T'inkiete Matth ;)

Non j'avai compris ça, mais c'est justement pcq tu trouve qu'il y a pas mal de chose a retravailler que je disai qu'il etait po fini ... lol
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 09 Oct 2004 - 18:34   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

je sais bien, mais j'avais fait exprès! En tous cas, on bosse dur sur le livre 3!
Et les lecteurs-test nous permettent de réenvisager les premiers pour l'édition finale. Et oui, une fanfic, c du boulot! :langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Lowie » Lun 11 Oct 2004 - 8:23   Sujet: Re: Recherche lecteur pour fanfiction!

Hellowwwwrrrrr !!!

Je tiens à souligner le joli travail accompli par Oiki ayant eu la chance d'en lire un bout très prometteur. Le suspense est bien entretenu sur le comment d'un retour de l'Empire...

Vive ta fan-fiction et la Belgitude !!
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations