Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 13 Jan 2002 - 5:50   Sujet: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Mara Jude est convoqué par le Conseil Jedi.

-"Quel Jedi êtes vous ??. Si vous êtes Padawan, ça pourrait bien passer. Mais je ne crois pas que ce soit le cas... Chevalier(ère) Jedi ? Enorme bétise, horreur à l'état pure... Maître Jedi, IM-PAR-DO-NABLE !"

- "Mais qu'ai-je donc fait ?"

- "Vous avez éditez une signature qui n'est en aucun point réfélchie ! Voilà ce que vous avez fait. Un Jedi se doit de réfléchir avant d'agir ; il doit aussi penser aux conséquences des ses actes...
Pourquoi écrire une phrase qui n'a pas de sens ?? Pourquoi gacher des zéros et des uns intergalactiques ?Vous aurez compris qu'il parle des bits 1001010100101...";

- "Quelle phrase ?"

- "Vous osez demander !! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] "

- "Attention au coté Obscur, Maître. Prenez-y garde...", interrompi un autre Maître Jedi.

- "Vous, la Force vous a pas sonné !"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Vous avez dit:
"Celui qui dit qu'il est maître de lui-même est l'élève d'un imbécile..."<HR></BLOCKQUOTE>
- "Hors, MOA, je suis Maître de moi même
vous en doutez ?? "MOA" aussi...et je ne suis pas l'élve d'un imbécile mais d'un Maître respectable !"

- "Et qui était-ce ?"

- "Vous osez me le demander ?"

- "Oui, j'ose !"

- "Et bien voilà. Je suis élève d'un très grand Jedi : The Sith Lord Darth Sidous et je vais tous vous tuer !!" (il electrocuta tout le monde et explosa en même temps.)
Vous comprendrez pourkwa ce passage a été coupé [img]smilies/smile.gif[/img]
Scène remplacée par :


Un Maître Jedi, Jil Larner prit la parole.
- "Ce que mon confrère voulais dire..."

- "Vous non plus, je ne vous ai pas sonnée."

Jil Larner lança la Force, ouvrit la porte et balança la Maître Jedi dehors et referma la porte tout de suite après...

- "... C'est que l'on peut être maitre de soi même sans être l'élève d'un imbécile. Maître YodaCette vieille souche d'arbre, ça faisait long tps...vous dirait :"
" Réfléchir, un Jedi doit. Par l'exérience et la méditation, il devient plus fort..."Scène abrégée car quand Yoda parle, soit il ne fini pas sa phrase soit cela dure pendant 2 heures

- "Je rajouterais que l'on ne peut être l'élève d'un imbécile car un imbécile ne devient pas Maître Jedi..."Ca reste à voir

Est-ce que le Jedi mis à la porte va revenir ? Est-ce que la scène va dégénérée ? Vous le saurez au porchain épisode (en mai 2002) lol [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Jan 2002 - 5:57   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

explication stp?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 13 Jan 2002 - 6:08   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Allez, je vous la donne tout de suite !! : [img]smilies/fou.gif[/img]

- "Vous, vous allez être rayé des Jedi, exterminé ! Jil Larner !"Je n'ai pas vu d'Empereur. Et vous ? dit ce fou de Jedi en rentrant.

- "You can think that you want, I'not responsable of your acts..."

- "Jamais personne ne m'a traité de la sorte ! [img]smilies/frustre.gif[/img] "

- "Jamais personne ne m'a parlé sur ce ton. Celui que vous employez actuellement, je précise."

- "En plus, vous me prenez pour un imbécile ! Voous alez le regréter !"

- "Le coté Obscur vous a déjà séduit. Vous êtes devenu dangereux. Et toute personne qui peut nuire à ma personne doit mourrir, tel est la règle que je me suis fixé.
Mais auparavant, je voudrais finir mon dialogue. Vous permetez ?"

- "NON, NON et NON [img]smilies/frustre.gif[/img] !"

- "Alors, vous m'y contrainiez. Quel arme choisissez vous ?"

- "Le sabrolaser Sith !"

- "Bien", dit Jil Larner d'un air satisfait.Et il a de kwa !!!

Jil Larner avait, autrefois, dans sa découverte de la Galaxie, travaillé avec les Gugans. Il y avait appris les secrêts de leurs armes en échange de quelques autres services.

Jil Larner activa son bouclier Gungan. Il surprit tout le monde. Le Jedi Sombre ne s'en soucia point et chargea. Jil Larner ne s'en soucia point et continua :

- "Votre phrase peut être interprétée d'une autre façon, que je comprends parfaitement :
Etre le Maître et e même temps l'élève ne rime à rien (cela s'appelle de la Skysofrénie) mais il ne peut être l'élève d'un imbécile car il n'a pas de Maître car il est lui-même maître. Vous me suivez ?Pas vraiement. Relisons la phrase...Donc la fin de la phrase n'a pas de sens.
Il n'y a tout de même pas de quoi devenir Jedi Sombre. Non ?"

- "<je prierais Mara Jude de répondre>"

Le Jedi Sombre se déchainait toujours contre le bouclier Naboo.

Un personne habillée en tenue traditionelle
Jedi entra. Personne ne la conaissait. Une fois arrivée à la portée de Jil Larner, elle s'aréta.

A suivre [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 13 Jan 2002 - 6:11   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

explication stp?

Bah dans un de ses messages, sa signature comportait cette phrase. Comme j'avais tout d'un coup une très forte inspiration (Un grand artiste est la Force), j'ai sauté sur mon clavier et voilà.

Plus court ce message non ? [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Jan 2002 - 6:17   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

non c'est pas ça
pkoi ça ici au lieu de créa de fans?
et puis je veux pas etre désagréable, mais si j'ai bien compris qui parle quand ( c'est pas très clair) t'as pas vraiment des réactions de jedi
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Dim 13 Jan 2002 - 6:18   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

ouais ben pas la peine de te fatiguer, dès que le modo de cette section va passer ce sera fermé
sorry [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 13 Jan 2002 - 6:28   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Oupsss le cerveau à surchauffé... [img]smilies/frown.gif[/img]

Bah, gentil modérateur, tu as un petit boutton "bouger le sujet". Tu peux cliquer dessus ?? (moi ca marche po [img]smilies/smile.gif[/img])

Merci beaucoup et que la Force soite avec toi.

PS : en fait, au début c'était pas sensé faire tout ca mais juste 5 lignes !!! C'etait pas sensé être un histoire mais une question... [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 12-01-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Jan 2002 - 3:35   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Désolé mais si vous ne me donnez pas une raison valable pour ne pas fermer ce topic, je vais devoir... fermer lol. [img]smilies/smile.gif[/img]

En effet je vois pas trop ou est le rapport avec le tème de ce forum [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 16-01-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 17 Jan 2002 - 6:48   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

bah yan a pô... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Jan 2002 - 19:17   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

donc on arrive vite à la conclusion : au boulot cesba ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 17 Jan 2002 - 19:28   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Pareil ! J'ai pas compris grand chose à cette histoire ni le pourquoi, ni le comment ! Aucun rapport avec la rubrique création de fans ! A l'unanimité de 5 membres du staff, je crois également que Cesba devrait envisager de fermer !!! [img]smilies/gun2.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 17 Jan 2002 - 23:06   Sujet: Re: Jedi Mara Jude ! Come on ! (scène de ménage au conseil)

Toujours la ce sujet ?
A l'aide, super Cesba, viens a notre secours [img]smilies/wink.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations