Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HDF: Owen et Beru font leurs courses

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wedge3D » Mer 04 Avr 2001 - 3:48   Sujet: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Pour parler sur cette histoire de... fan
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 04 Avr 2001 - 8:43   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

ms d'où ça vous sort tout ça Image ? j'étais mdr tout le tps.
pê que luke va rentrer à la maison en faisant wazzaaaaaaa aussi? Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 04 Avr 2001 - 16:00   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Le départ donné par Wedge était excellent. Bien vu ! Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Wedge3D » Mer 04 Avr 2001 - 18:04   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Sans vouloir faire le leche botte, nhaigraoo t'as une superbe prose, c'est un vrai plaisir de te lire.
Je pense que dans les thèmes "délires" on n'a pas encore assez exploité les capacités de délires absolu et qu'on est vraiment loin de ce qu'on peut faire si on se lache.
Faudrait que ça soit du simpsons/south park/starwarsien Image
Mais bon, ca va venir avec le temps. Il faut qu'on s'habitue au système et que chacun trouve ses méthodes et styles.
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 04 Avr 2001 - 23:14   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Et tout de suite, la suite... !)
Euh Wedge, le délire j'suis on ne peut plus OK... mais quelles sont les limites du bon goût imposée par le staff de SWU ? Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Wedge3D » Jeu 05 Avr 2001 - 0:52   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Je te le dirais quand on trouveras la limite dépassée Image
Du moment que ça ne vire pas trop dans les extrèmes c'est dans les limites.
Par exemple, si tu fait pas du racisme gratuit ou des allusions facistes ou autres, ce genre de truc tu vois, c'est plutôt mal vu. Mais sinon lachez-vous !!!
Et puis comme on valide derrière et que rien n'est affiché en live, y'a toujours une validation de notre part et donc un contrôle (et parfois meme des corretions de fautes d'orthographes) Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 05 Avr 2001 - 0:55   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Houlàà, je parlais pas de racisme ou de fascime. J'espére bien que vous censurez direct ce genre de propos...
Non moi, je parlais plutôt de Sex, Drugs and Rock 'n roll Image
Parce que dans la suite sur Owen, j'ai voulu dire que Luke se tapait un oinj dans son speeder. Et pis j'ai fait plus soft, avec juste une cigarette...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 1:05   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Ouai, moi j'ai tout de suite senti que tu voulais mettre oinj ou un truc du genre. Mais sinon, j'adore, très bonne histoire, et très drole. Faut avoir l'inspiration aussi. Dès que je la retrouve, je vous fais la suite Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 7:20   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

et si j'arrive à vous suivre, je viendrais aussi mettre les pieds dedans. ( si bien sûr vous accepter que je me joigne à vos délires?)


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 05 Avr 2001 - 8:50   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Mais oui, bien sûr mara, tu ne vas pas leur demander leur avis à chaque fois quand même ? Image
De toutes façons, c'est le principe du jeu, et ils n'ont pas leur mot à dire si tu réserves Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 8:55   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

oh t'inquiètes, si j'ai vraiment qqchose à y mettre, je le mettrais, ms c'était juste pour être sûre de pas déranger, j'aime pas qd je dérange.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 05 Avr 2001 - 16:13   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Tu seras toujours la bienvenue, petite Ma'ra Image
Et c'est vrai, cette section appartient à tout le monde... et c'est ça qu'est fun !
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 4:11   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Ca y'est ! je viens mettre le boxon les filles !! wouhaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 5:32   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Note : je n'ai aps trouvé d'image et n'ai pas mis de légende non plus ( forcemment ) donc je laisse ça au membre du staff.
Je chercherai une "banque" d'image SW pour la prochaine fois.

Heu... mille excuses : le soldat s'appelle QI 03, pas QI 06. J'ai rabaissé le chiffre au dernier moment et oublié qu'il survivait au crash ( oups le spoiler Image ).


Dexième edit : j'avais pas compris que les images étaient déjà fournies. Oups Image

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-04-2001).]

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 06-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 06 Avr 2001 - 16:51   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Bien vu Koor, bien vu... Image
Ma'ra, vas y, on t'attend...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Zil Turn » Ven 06 Avr 2001 - 20:51   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Mille excuses ma'ra, je me viens de me rendre compte que je t'ai brûlé la politesse Image. C'est après l'envoi de ma contribution que je suis allé sur le forum. Hum, pas très logique le Zil...


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 22:47   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Heu moi aussi dans ce cas là j'ai doublé Ma'ra... heu... super gêné là...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Avr 2001 - 2:50   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Ma'ra? Ma'ra??
Bon, ben je passe avant vu qu'elle est introuvable Image

Par contre les enfant vous faitent du bo boulot, franchement g eu le temps de la lire qu'aujourd'hui et g bien déliré!

J'espère faire de meme.

Cesba, enfin en vacances!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 07 Avr 2001 - 22:24   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

desolé! comme je l'ai dis ds hdf jabba, je faisais une teuf, ms allez y continuez. pour l'instant, je m'abreuve de votre style et de vos ID, qd je serais bien dedans, je vais venir en rajouter


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 08 Avr 2001 - 2:58   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Désolé mais je fais une deuxième demande.*
J'avais précédemment indiqué que le trooper s'appelait QI-03 et non QI-06. j'ai fait l'erreur sur la deuxième partie de mon chapitre et Zil Turn a été induit en erreur. Je m'Xkuz mais quelqu'un du staff pourrait-il changer l'erreur QI-06 en QI-03 pliz ( mmm... à croire que SW ça se limite à des erreurs d'orthographe Image ).
Mercich d'avance.

Sinon bien joué Zil Turn Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Wedge3D » Mar 10 Avr 2001 - 1:06   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Désole pour les âmes sensibles, je me suis laché Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Avr 2001 - 1:11   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Bien ouaij, Wedge, je voulais juste tendre la perche, ce que tu a fait avec brio Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Zil Turn » Mar 10 Avr 2001 - 8:03   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Bon, ben, j'ai encore sévi. Image
Wedge, faut que tu consultes pour tes histoires de Ctrl+C / Ctrl+V Image


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Avr 2001 - 7:38   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

c une vrai merveille que vous nous offrez là, messieurs!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 11 Avr 2001 - 8:42   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Ma'ra, il serait temps que tu te lances dans le bain ? Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Avr 2001 - 11:05   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

oh non, je voudrais pas tout foutre en l'air. vous êtes bien sur votre lancée, pour l'instant je me régale.
et puis, j'ai pas trop le tps en ce moment Image (révision pour les exams, eh ouais!)


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 11 Avr 2001 - 11:18   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Ahh... les exams... encore un truc du Côté Obscur ça ! M'étonnerait pas que ton directeur soit un Sith, ou même le ministre de l'éducation...

PS : bonne chance quand même... et que tu sais quoi soit avec toi. Image

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 11-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Avr 2001 - 11:35   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

merci, j'ai encore le tps, ms bon, j'ai tendance à ne pas bosser qd je suis en cours, alors je bosse pds les vacs.
et c pas réviser qui me fais le + chier, j'ai un commentaire à rendre à la rentrée sur un text de 3 pages (en anglais of course) sur les arguments tirés des dernières élections américaines (exemples et chiffres à l'appui) qui montre que les états-unis se divisent ou pas progressivement en deux pays, deux cultures. ouaaaaaaaiiiiiissss! Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 12 Avr 2001 - 17:54   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Koor : EXCELLENT ! J'étais mdr tout le temps ! Image


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Cesba » Mar 24 Avr 2001 - 0:28   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Très joli coups tycho Image Image Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 24 Avr 2001 - 0:31   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

Image cooool


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://www.StarWars-Universe.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar cafard » Mar 01 Mai 2001 - 17:28   Sujet: Re: HDF: Owen et Beru font leurs courses

trop drole. Je n'ecris pas car je ne me sens pas assez fort pour faire aussi bien que vous Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations