Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Biographies de persos de l'UE

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 03 Sep 2001 - 9:27   Sujet: Re: Biographies de persos de l'UE

Je verrai bien Talon Karrde, ou encore Mara Jade.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 04 Sep 2001 - 3:29   Sujet: Re: Biographies de persos de l'UE

moi je verrais bian Daeshanara'cor la Twi'lek, Wurth Skidder et of course Talon Karrde et Mara C evident!! surtout Mara en mission pour l'Empereur ca ce serait cooooollllllllll!! :cool:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Mar 04 Sep 2001 - 4:37   Sujet: Re: Biographies de persos de l'UE

moi j'obterais pour le Baron FEL,meilleur pilote de l'empire (apres Vador bien sur)comment il connus wedge et sa soeur,et pourquoi pas aussi Pelaeon.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Kano » Mar 04 Sep 2001 - 4:40   Sujet: Re: Biographies de persos de l'UE

Mmm, voilà une idée intéressante mais risquée (contradictions), mais on est là pour se faire plaisir !

Je fais la même chose avec les persos de JP, et ce que je peux te suggérer c'est de faire des nouvelles relatant un événement important de la vie des persos plutôt que toute leur histoire. C'est plus intense je trouve.

Les persos que j'aimerais voir :

-Mara Jade
-Garm Bel Iblis
-Gilad Pelleaon
-Shada Du'kal
-Kam Solusar


Alors au boulot et bonne chance ! :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 04 Sep 2001 - 6:37   Sujet: Re: Biographies de persos de l'UE

J'avias oulié Kam ds ma liste !! :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations