Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 00002237 » Ven 29 Juin 2001 - 5:51   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Euh... Dites moi amiral Cesba : pouvez vous me faire fusiller pour insubordination svp ?
En d'autre mot : non, je ne ferais pas la suite rien que parce que vous m'embetez. Nah ! :D :D :D
00002237

 
 

Messagepar 00002237 » Ven 29 Juin 2001 - 5:51   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Euh... Dites moi amiral Cesba : pouvez vous me faire fusiller pour insubordination svp ?
En d'autre mot : non, je ne ferais pas la suite rien que parce que vous m'embetez. Nah ! :D :D :D
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 17:44   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Et vous osez utiliser l'avatar de l'Amiral Thrawn! Vous ne valez même pas l'insecte que vous êtes!

PAN!

:p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 17:44   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Et vous osez utiliser l'avatar de l'Amiral Thrawn! Vous ne valez même pas l'insecte que vous êtes!

PAN!

:p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Ven 29 Juin 2001 - 19:04   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Tu te rend compte que tu viens de tuer le seul insecte fan de star wars, qui porte l'avatar de l'amiral Thrawn, qui fait parti de ton escadron (swoo 7) et qui arrete pas de faire de la pub pour ta fan fic !!!!
00002237

 
 

Messagepar 00002237 » Ven 29 Juin 2001 - 19:04   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Tu te rend compte que tu viens de tuer le seul insecte fan de star wars, qui porte l'avatar de l'amiral Thrawn, qui fait parti de ton escadron (swoo 7) et qui arrete pas de faire de la pub pour ta fan fic !!!!
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Lun 02 Juil 2001 - 6:07   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Tu veux me faire avoir des remords?

RATE !!! :D :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 02 Juil 2001 - 6:07   Sujet: Re: HDF : Biographie du soldat Bill, par Salz Fjord.

Tu veux me faire avoir des remords?

RATE !!! :D :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations