Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Amélioration de VS

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Lun 30 Juil 2001 - 21:10   Sujet: Amélioration de VS

J'ai fait quelques amélioration sur VS notament sur G7P3 j'ai trouvé un truc en béton pour expliquer comment il as pu maitriser la Force.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 30 Juil 2001 - 23:12   Sujet: Re: Amélioration de VS

Comme un droïde ne peut hériter de midichloriens qui lui sont propres, un droïde ne peut maîtriser la Force.
Les mc sont des éléments réservés uniquement aux êtres biologiques possédant de l'ADN.

C'est simple, il faut ADN + mc pour pouvoir être sensible à la Force. Sans ça, basta.

Tu crois que tu y arriveras ? :)
Cela risque d'êtr plus que hard.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Lun 30 Juil 2001 - 23:23   Sujet: Re: Amélioration de VS

On peut tjrs lui faire des implants biologiques.
comme à Data ds First Contact.

[ 30-07-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 31 Juil 2001 - 20:33   Sujet: Re: Amélioration de VS

Gaya m'as dit que ct une bonne idée que jk'avais trouvé pour le droid j'explique:
En travaillant sur G7P3 Yaël s'est bléssé une tache de sang est venue maculler le bassin de G7(qui dit sang dit cellulle et qui dit cellulle dit MC)
Yaël n'est pas arrivé à enlever la tache de sang qui est donc restée sur le droid.
Par la suite uen tepête de Force frappa Tatooïne,une éclaire frappa G7 créant une réaction faisant fusionner les MC avec G7 les MC se sont multipliés et G7 est devenue sensible à la Force.
Pas mal non? :D
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar MRHA » Mar 31 Juil 2001 - 22:39   Sujet: Re: Amélioration de VS

ouais mais tu n'explique pas:
->comment ce sanfg est venu là
->a quoi il sert
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 22:41   Sujet: Re: Amélioration de VS

C'est hyper tiré par les cheveux mais à la limite pourquoi pas...
Sauf que, un éclair de Force, je vois pas ce que cela signifie réellement. Le seul effet que je vois c'est que ça ferait surtout griller le droïde.
La Force ne se manifeste pas à l'état naturel. La Force est en équilibre tant que personne ne l'utilise.
Un éclair de Force est ce qu'utilise Palpatine pour griller Luke.
Moralité, ton droïde ne peut rien faire et il est grillé sur place par l'éclair qui de toute façon ne peut avoir lieu à moins que quelqu'un ne l'ai volontairement lancé.
Désolé, ça ne tient pas.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 31 Juil 2001 - 22:43   Sujet: Re: Amélioration de VS

bon alors trouve moi quelque cjose pour expliquer.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 22:50   Sujet: Re: Amélioration de VS

Ceci dit pourquoi pas des implants biologiques.

Après tout un corps n'est qu'un amas de chair, d'os, de muscles et de réseaux bioélectriques. Le tout abrite un cerveau qui possède une capacité mémorielle non définie pour l'instant. Ce cerveau sert de coeur au siège de la personnalité qui n'est qu'une accumulation de codages génétiques et d'enregistrements au fil de nôtre vie corporelle.

Bref si t'arrives à associer l'IA de ton droïde aux mc et à de l'ADN d'un êter biologique, tu peux y arriver.
Le problème est qu'il faut que l'esprit du droïde soit compatible avec les éléments biologiques.

Foulà ça soulève pas mal d'interrogations ton pb.

Le problème est que ton droïde doit posséder aussi le cycle biologique adapté à la survie et à la défense de tes mc, ce qui n'est à mon avis pas le cas à moins de créer un androïde très proche d'un humain.

Bon moi je cherche pas à aller plus loin.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 31 Juil 2001 - 23:27   Sujet: Re: Amélioration de VS

cette histoire de multiplication cellulaire pose aussi un chtit probleme vu que pls les cellules se divisent et plus elles meurent.
mais il faut absolument des tissus de tte façon, le sang est pauvre en cellules nuclées(qqunes du systeme immunitaire par çi par là c tout)
les globules rouges donnent cette couleur au sang ont été énuclées ds les os. donc faut chercher un poilou plus loin.
mais le challenge est interessant
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 31 Juil 2001 - 23:42   Sujet: Re: Amélioration de VS

comma l'as dit MRHA c'est un challenge interressant donc il faudrait avoir de bonnes idées mais ce que Ko'or as dit est pas mal aussi mais pour l'instant dansSW on as pas vu d'androïde ha si dans les ombres de l'empire mais alors il faudrait que G7P3 ait été un humain avant de devenir un droid ce qui supposerais que Yaël ait acheté G7 à un kidnappeur un peu comme C-17 et C-18 dans DBZ.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar MRHA » Mar 31 Juil 2001 - 23:59   Sujet: Re: Amélioration de VS

bon allé je me lache :)
il s'agit en fait malgres son apparence tout à fait robot, d'un cadavre d'un anonyme qui a été récupéré par un scientifique. il l'a transformé pour le robotiser: les implants cyber n'etant là que pour assurer le maintien des fonctions vitales. il a été passablement rigidifié par un procédé comme Serval dans l'Arme-X...et bien sur tout cela a gravement corrompu son psychisme: il se comporte comme un robot, mais de tps en tps a des reflexes humains qui etonnent tout le monde et il est un peu idiot (genre c3po)

euh, peut etre suis-je allé trop loin là?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 01 Aoû 2001 - 1:50   Sujet: Re: Amélioration de VS

le problème c que G7 n'est pas idiot.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Mer 01 Aoû 2001 - 6:31   Sujet: Re: Amélioration de VS

tout ça me fais un peu,penser a pinochio.
UNE SOLUTION :D :D :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mer 01 Aoû 2001 - 6:33   Sujet: Re: Amélioration de VS

tout ça me fais un peu,penser a pinochio.
UNE SOLUTION :D :D :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 01 Aoû 2001 - 7:20   Sujet: Re: Amélioration de VS

Et à la fin on apprend que c'est Vador.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:20   Sujet: Re: Amélioration de VS

ou alors l'esprit du sith est entré dans celui d'unautre droid mais les deux droid se perdent de vue jusaqu'au jour ou le droid sith réapparait.et là j'écrirait un bouquin.
mais j'ai trouvé une autre idée qui pourrais défénir G7P3 comme droid.

Voici l'histoire::: :(atention ca rique d'etre un peu long.)

Quelques mois après l'épisode 1,le demande de formation était plus élevée,il y avait plus de Padawan que de Maitre jedi et de Chevalier Jedi.Un constructeur de droid vint voir le conseil jedi et leur proposa de construire des droid ayant la connaissance de maitre Yoda.le conseil accepta et les droids furent construits.lorque dark vador fit son apparition les maitres jedi bloquèrent,grace à la Force, la fonction Droid jedi et laissant seulement la fonction droid de combat.Malgrès tout celà Vador apprit leur existence car il combatit G7P3 alors qu'il avait encore sa fonction droid Jedi car il est le seul DJ à s'etre batttu contre Vador mais il est le seul à avoir réussit à échapper à Vador.par la suite il atterit sur Tatooïne où Yael Desdrinn le trouva dans la casse à droids.

Pas mal non?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:22   Sujet: Re: Amélioration de VS

Faut voir, y a d el'idée.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:28   Sujet: Re: Amélioration de VS

gaya j'ai une petite idée pour un bouquin ou les héros seront Yael,Gaya,Janus et Jil. il faudras que je t'en parle.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:44   Sujet: Re: Amélioration de VS

Que prépares-tu là?
Méfie toi mon perso à sa vie propre et n'évolue pas ds ta chronologie alors ça ne peut pas coller.

PS:j'ai reçu ton mail, je t'appelle vers 16h30 ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:50   Sujet: Re: Amélioration de VS

mon bouquin se passeras après la mort de Luke si nos suppositions sont exacts.mais je t'en parlerais ce soir.au fait tu as fait ce que tu as dit sur ton site.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:53   Sujet: Re: Amélioration de VS

Pas encore.
Pour ton histoire on en reparle ce soir.
Si tu as besoin d'un correcteur, pense à moi.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 16 Aoû 2001 - 23:01   Sujet: Re: Amélioration de VS

en fait c'est un pe l'idée des clones.;;en plus il y auras meme un petit pris entre Gaya et Yael.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 16 Aoû 2001 - 23:05   Sujet: Re: Amélioration de VS

excuse c l'ordi ki déconne un peu je voulait dire que c'est l'histoire de clones et qu'il y auras un pari entre Gaya et Yael.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Ven 17 Aoû 2001 - 3:53   Sujet: Re: Amélioration de VS

Gaya MJE,ton site est operationnel? et tu m'en a pas parlé?
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 28 Aoû 2001 - 17:03   Sujet: Re: Amélioration de VS

attention petit sondage quel est la meilleur version celle de KORSHO ou la mienne?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Mer 29 Aoû 2001 - 6:40   Sujet: Re: Amélioration de VS

pourquoi un sondage ?
moi j'ai donné mon avie est c'est tout ,"tu prend ,ou tu prend pas",y a pas a chipoter,desolais jeune jedi.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 29 Aoû 2001 - 16:43   Sujet: Re: Amélioration de VS

Oki oki,ténerve pas,t'as vus ma signature,tu veux qu'on se batte?Que tu soit le maitre de Gaya ou non c la meme chose.pas de quartier.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 29 Aoû 2001 - 17:19   Sujet: Re: Amélioration de VS

LOL :D :D :D
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Jeu 30 Aoû 2001 - 6:50   Sujet: Re: Amélioration de VS

Mon pauvre PETIT jedi,tes faibles talent ne sont rien comparé a la veritable FORCE du coté Obscure,tu vas aprendre bien vite qu'il ne faut pas molester un MAITRE SITH,miserable bouse de bantha.
Que crois tu jeune vermisseau ,que tu peut ataquer un SITH LORD,sans encourir la COLERE de la Force Sombre?
Baisse la tete et circule,revient defendre ton honneur dans quelques années,quand tu auras du poil au menton,quand la sagesse aura peut etre percé quelques abces dans ce qui te sert de magma cerebral,jeune impertinent.

:mad: :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 30 Aoû 2001 - 16:54   Sujet: Re: Amélioration de VS

Tu ignore qui je suis,je suis en réalité Yael Desdrinn,neuveu de Ben Kénobi.Je suis pret à défendre mon honneur ,je n'ais pas peur de toi,j'ai vaincu Dark Raukn pendant un duel,meme si ça m'as couté ma main droite il est mort,c'était le frère de Dark Maul.Accompagné de mon fidèl Janus et de mon ami Réfinej le Wookie parlant très bien le basic et de Maitre G7P3 nous te pourfendront en deux tel DM.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 30 Aoû 2001 - 22:48   Sujet: Re: Amélioration de VS

Hé les gars faudrait arrêter les ****s :cool:
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar KORSHO » Ven 31 Aoû 2001 - 4:44   Sujet: Re: Amélioration de VS

Petit IMPERTINANT,tu te permet de lancer des bravades ,et apres tu me sort toute une miriade de coequipiers?
Ne sais tu point te batre tout seul?jeune insolant,je suis SITH,un point c'est tout .
Pas besoint de droid,de padawans,d'equipiers de toutes sortes.
J'ai deux eleves,tu en connais un ,mais sur ma vie ,jamais tu ne connaitras l'autre,car si jamais tu ma <<pourfand?>>
LUUI saura me venger.
Quand a "Briseuse de Lames",ne cherche pas a te l'acquaparer,ou tu sauras (a tes depends)ce qu'est une VERITABLE Nemesis.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 03 Sep 2001 - 5:36   Sujet: Re: Amélioration de VS

Alors jeune coq jedi ,plus rien?
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 04 Sep 2001 - 17:12   Sujet: Re: Amélioration de VS

Je l'aime bien la Némésis et je pense qu'elle ne me feras jamais de mal.D'ailleur Gaya fait partie de mes coéquipier et nous nous entendons très bien.Elle me raconte souvent des petits secret sur toi.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Mar 04 Sep 2001 - 20:31   Sujet: Re: Amélioration de VS

Maitre korsho, je ne fais que vanter tes mérites de grand Maitre sith et si jamais ce jedi t'embète encore, je sais où le trouver! ( j'adore ce surnom: briseuse de lames ms en vacances pour le moment) :D
Leakim je n'ai pas reçu ton texte, tu peux me le renvoyer SVP ;) merci
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 1:13   Sujet: Re: Amélioration de VS

Gaya MJE,Samedi tu fais koi,j'ai deux ou trois trucs a te montrer,et j'aimerais bien que tu me ramene des copies de J-P,que je puisse le lire.
Merci ma trendre Eleve.
ps:en ce qui conserne le probleme de ce cher jeunot,ne t'inquiete pas ,je pense qu'une bonne raclée au sabre,ne pourais que lui etre profitable.

:mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Lun 10 Sep 2001 - 19:59   Sujet: Re: Amélioration de VS

Un peu de calme les deux mâles OK, sinon je règle ça à ma manière [img]smilies/mad.gif[/img]
Leakim essaye de me filer ton texte please merci.
Plus de bagarres vous deux où sinon je frappe! [img]smilies/mad.gif[/img]
Et dire que vous ne vous êtes pas encore vus, qu'est ce que ça va être le week end du 27 octobre [img]smilies/eek.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 11 Sep 2001 - 16:30   Sujet: Re: Amélioration de VS

Les chose ont changées depuis quelques jours,à cause des mecs de mon bahut je suis à deux doigts de succomber au coté obscur,donc si Korsho est Ok pour me former je ne suis pas contre.Au secour Maitre Korsho,vous êtes mon seul espoir.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Mar 11 Sep 2001 - 21:22   Sujet: Re: Amélioration de VS

Seul ta colere peut te sauver.
dans un premier temps abandone toi a elle,fais eclater ta rage,tape dans les murs,sur nimporte quoi(pas sur nimporte qui).
Dans un 2eme temps,canalise cette colere,recupere la force qui se trouve en ELLE.........
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 12 Sep 2001 - 18:32   Sujet: Re: Amélioration de VS

Je pensait qu'on succombait au Coté Obscur en utilisant ses pouvoir de jedi alors que la colère nous habitait.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Jeu 13 Sep 2001 - 5:10   Sujet: Re: Amélioration de VS

Cest une maniere comme une autre,mais pas des meilleures non le coté obscur est plus tentant,plus fort en colere.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 17 Sep 2001 - 19:10   Sujet: Re: Amélioration de VS

Le plus c'est de canaliser la Colère.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations