Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DESTINEE IS BACK

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Bane » Sam 29 Sep 2001 - 1:34   Sujet: DESTINEE IS BACK

Bah voilà, le chapitre 1 de Destinée a subit de TRES légères modifs', et le chapitre 2 et 3 sont arrivés, donc voilà si çà vous dit, n'hésitez pas ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Kano » Sam 29 Sep 2001 - 5:45   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

Je n'y manquerai pas tu peux en être sûr. A moins que ça ne corresponde à ce que tu m'avais déjà fait lire.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lord Bane » Sam 29 Sep 2001 - 8:29   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

En effet Kano, il s'agit de ce que tu as déjà lu, rien de nouveau [img]smilies/smile.gif[/img]

Et j'en profite pour laisser un lien pour vous tous ici, amis lecteurs, vers un dessin de très bonne qualité (qui n'est pas de moi [img]smilies/smile.gif[/img] ), d'un personnage de DESTINEE, voilou, il s'agit de GANESHA, elle n'apparait que dans le chapitre 3, mais son nom est prononcé dès le deuxième chapitre:

Ganesha
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 29 Sep 2001 - 20:12   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

Mais il est vieux ce dessin!!! [img]smilies/eek.gif[/img]
ca doit faire 3 mois que je l'ai!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Lord Bane » Sam 29 Sep 2001 - 20:16   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] Pour les fidèles de STARFICTIONS c pas nouvo en effet (pour ceux qui ne voient pas ce que STARFICTIONS est, CT mon ancien site de fanfic STARWARS), mais bon, C déjà çà [img]smilies/redface.gif[/img] Et la diffèrence maintenant C que tu peux aller lire ce ke ce perso donne dans les nouveaux chapitres
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

[ 29-09-2001: Message édité par : Lord Bane ]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 30 Sep 2001 - 7:28   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

vi et c pa mal d'ailleurs!!!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 30 Sep 2001 - 7:29   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

vi et c pa mal d'ailleurs!!!!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Lord Bane » Dim 30 Sep 2001 - 8:09   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

Et çà t'as tellement plu que tu en as fait un DOUBLE post [img]smilies/biggrin.gif[/img]
N'hésite pas à conseiller DESTINEE autour de toi ! [img]smilies/jap.gif[/img]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 30 Sep 2001 - 8:42   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

euuuuh tu payes combien pour la pub????? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Lord Bane » Dim 30 Sep 2001 - 8:47   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

Eh bien disons que... j'écris d'autres chapitres [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 30 Sep 2001 - 22:02   Sujet: Re: DESTINEE IS BACK

bah ca marche alors!!!!!!! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations