Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le traitre Jedi

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 29 Juin 2003 - 22:56   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Et oui,le gosse du "Clan des Ours"!C'est lui qui avoue qu'il a effacé lui même Kamino des archives Jedi.Il croyait qu'en disant à Yoda que les archives ont été modifiées,celui comprendrait la faute qu'il a commise.Yoda n'a pas compris l'allusion!

"Oui mais ,ce gosse est trop jeune" me direz vous.Tu parles! C'est un Jedi.Quand un enfant pas encore formé peut conduire un Module et détruire un vaisseau spatial,alors pirater un ordi pour un autre,c'est du gateau!
Bas oui , il est trop jeune ; moi j'avais compris que seul les jedi ( c à dire chevalier ou maitre) pouvait avoir accès à la mémoire des archives.
Cependant , ton idée de Jocasta Nu me parait excellente.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 29 Juin 2003 - 23:46   Sujet: Re: Le traitre Jedi

L'idée de Jocasta Nu est en effet séduisante. J'ai toujours trouvé à un air "pétasse" à sa dernière pharse qu'elle a dit. Comme si elle avait voulu clore au plus vite la conversation. Et pourquoi dire d'elle qu'elle avait des idées en commun avec Dooku. Faire le vide en nous, nous devons.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar MRHA » Lun 30 Juin 2003 - 0:20   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Pourquoi vous voulez un traitre dans l'Ordre Jedi au juste ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 0:26   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Pour trouver et savoir qui a effacé des archives la planète de Kamino.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 30 Juin 2003 - 2:45   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Mon choix est peut-être ridicule mais je trouve que Ki adi Mundi n'est pas innocent dans tout ça
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 2:51   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Choix ridicule en effet :D Enfin, je ne suis pas là pour juger, mais c'est peu probable si tu veux mon avis.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 30 Juin 2003 - 3:11   Sujet: Re: Le traitre Jedi

c vrai que mon hypothèse est ridicule mais c mieux que cela qui disent que ce sera Mace le traître
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 3:40   Sujet: Re: Le traitre Jedi

C'est sur que Mace Windu traitre est la plus grosse bêtise que j'aie entendu de ma vie après : "Anakin = Chewbacca."
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar kyp7802 » Lun 30 Juin 2003 - 4:04   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Moi,je pense néanmoins que le traître pourraît être quelqu'un d'autre.Si celui ci n'est pas Dooku,ni Jocasta Nu,alors...
Réfléchissez:qui dit TRES CLAIREMENT que les archives ont pu être modifiées...?Vous me suivez? Et oui,le gosse du "Clan des Ours"!C'est lui qui avoue qu'il a effacé lui même Kamino des archives Jedi.Il croyait qu'en disant à Yoda que les archives ont été modifiées,celui comprendrait la faute qu'il a commise.Yoda n'a pas compris l'allusion!

"Oui mais ,ce gosse est trop jeune" me direz vous.Tu parles! C'est un Jedi.Quand un enfant pas encore formé peut conduire un Module et détruire un vaisseau spatial,alors pirater un ordi pour un autre,c'est du gateau!
Ce gosse est trop jeune :D

Plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit le jeune garçon le traître, car je trouve que ça détruirait toute l'intrigue au sujet du présumé traître...

Je m'explique: Il est vrai que se serait une grosse surprise pour nous tous si ça serait le jeune jedi qui aurait modifier les archives, mais je trouve que ça enleverait toute la touche dramatique, de plus c'est pas mal moins crédible que si ça serait Jocasta Nu...


Premièrement, l'âge du garçon pose problème, il est vrai que Anakin parvient à détruire la base de contrôle des droïdes dans TPM, mais il avait plus de chance de faire ça que de pouvoir effacer les archives, car il était au commande d'un chasseur, alors que le jeune jedi n'a pas le droit d'accèder aux archives du temple jedi.


Deuxièmement, le mobile... Si on prend la théorie que c'est Jocasta Nu, on pourrait avoir un très bon mobile qui embarquerait parfaitement dans l'intrigue, elle modifie les archives pour Dooku car elle partage ses idées ou alors elle a un faible pour lui...


Mais si c'est le petit garçon, je trouve que ça vient de démolir complètement l'intrigue!!! Quel serait le mobile du garçon??? :D :D :D

Personnellement, j'aimerais mieux que se soit Jocasta Nu...
kyp7802
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: Quelque part entre Vénus et Mars
 

Messagepar collin » Lun 30 Juin 2003 - 4:56   Sujet: Re: Le traitre Jedi

A peine une poignée de fan sait qui est jocasta nu alors le jeune jedi qui dit une phrase dans AOTC......si vous voulez réelement resoudre ce "probleme",il faut sortir un peu de votre fanatisme et se dire que lucas ne se risquera jamais a sortir un denouement tel que celui ci,digne d"'un fan film d'adolescent....

Quant au traitre,la reponse est simple,il s'agit du comte dooku et si lucas n'a pas mentionné son nom c'etait surement car cela etait plus qu'evident....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Rolyat » Lun 30 Juin 2003 - 5:18   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Une première chose à dire sur ce sujet:

respectez vous les uns les autres, ça ne rime à rien de s'insulter sur les forums StarWars.

De plus, merci d'écrire un français correct sans utiliser le style SMS qui n'est pas le meilleur moyen de s'exprimer sur un forum (par mail, ça vous regarde ;) )

Maintenant, concernant le sujet. Dooku faisait partie de l'Ordre Jedi qu'il a quitté de son plein gré. Il se peut qu'il ait eu des accès aux archives Jedis lorsqu'il était encore au Temple Jedi. Il se peut aussi qu'il ait gardé ses accès, d'où l'effacement de Kamino. N'oubliez pas que nous ne savons rien de la sécurité de ce réseau d'ordinateur. Toutes les hypothèses sont permises.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar kyp7802 » Lun 30 Juin 2003 - 10:15   Sujet: Re: Le traitre Jedi

A peine une poignée de fan sait qui est jocasta nu alors le jeune jedi qui dit une phrase dans AOTC......si vous voulez réelement resoudre ce "probleme",il faut sortir un peu de votre fanatisme et se dire que lucas ne se risquera jamais a sortir un denouement tel que celui ci,digne d"'un fan film d'adolescent....

Quant au traitre,la reponse est simple,il s'agit du comte dooku et si lucas n'a pas mentionné son nom c'etait surement car cela etait plus qu'evident....
Ben là, on a quand même le droit de penser ce que l'on veux...


Nous des fanatiques??? :D


Il est vrai qu'il y a plus de chance que se soit Dooku le traître ou Anakin dépendant des opinions, mais je suis sûr que Lucas nous prépare une grosse surprise qui aura l'effet d'une bombe comme on a eu dans ESB avec Vader qui disait à Luke qu'il était son père.

Donc selon moi il n'y a rien d'évident surtout avec Lucas :roll:

Bien sûr il se peut que cette surprise ne soit pas du tout ça(le fait de montrer qui est le traître)mais vous ne réusssirez pas à me faire changer d'idée qu'il y aura une surprise dans l'épisode III. Mais j'arrête de parler de ce sujet car je méloigne du sujet principale et certaine personne semble ne pas aimé lorsque qu'on dévis du sujet.



Maintenant, concernant le sujet. Dooku faisait partie de l'Ordre Jedi qu'il a quitté de son plein gré. Il se peut qu'il ait eu des accès aux archives Jedis lorsqu'il était encore au Temple Jedi. Il se peut aussi qu'il ait gardé ses accès, d'où l'effacement de Kamino. N'oubliez pas que nous ne savons rien de la sécurité de ce réseau d'ordinateur. Toutes les hypothèses sont permises.
Cette idée est intéressante, je n'avais pas penser que les maître jedi pouvait bénificier de code leur permettant d'atteindre certains fichiers ou fonctions réservés aux maîtres.

Ce qui vient démontrer encore une fois que rien n'est encore sûr...
kyp7802
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: Quelque part entre Vénus et Mars
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 16:30   Sujet: Re: Le traitre Jedi

pour les codes d'accès je croit que même s'il existait les jedi lui aurrait retiré sontaccès. son pas fous.

sinon je vient de réécouter le passage du commentaire audio de Lucas sur ce sujet et il dit bien que la réponse à se problème aurra une place importante dans le scénar de épisode 3. il dit semble laissé penser que ce sera une grosse surprise. Donc l'idée de Jocaste Nu me convient parfaitement. elle serait p-e à la tête d'une rebellion Jedi dans le temple soutenu en secret par Dooku.ces jedi rebel exterminant les leur et facillitant le travail de vador qui s'occupera d'eux ensuite et ainsi plus de jedi.et Mace mourra p-e ainsi en héros en sauvant la vie de yoda qui se fait attaquer par eux.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Lun 30 Juin 2003 - 16:44   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Mais !

Si c'est une Grosse surprise ET que c'est un Jedi..

Hypotheses:

1/ Dooku
No comment, deja debattu :) ca serait envisageable

3/ Anakin
Hé oui, j'y arrive ! Anakin est peut-être déja sous l'influence de Palpatine :D
... qui aurait très bien pu lui demander d'effacer ce système pour "préserver" les Jedi et/ou la République d'un danger potentiel.
Anakin ayant confiance en Palpatine, et voulant a tout prix protéger des vies... on peut imaginer qu'il n'aura pas refusé.

Connaissant l'aptitude de Palpatine à echaffauder des plans machiavéliques... :D

Je pense que ca peut etre possible, et crédible.


Hors sujet à propos de l'UE : Palpatine n'avait pas fait effacer les références a Wayland et Myrkr par hasard ? ;)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 19:48   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Comment peut-on dire "à l'évidence", quand on a à faire à un film de Star Wars ? La seule évidence de la Prélogie qu'on puisse deviner avant que sorte l'Episode III, c'est Palpatine = Sidious.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 19:53   Sujet: Re: Le traitre Jedi

J'y pense. Et Sifo-Dyas, là-dedans, peut-être n'est-il, ou n'était-il, pas blanc. Quelqu'un en sait-il un peu à son propos ? Je trouve son nom d'ailleurs très proche de Sidious, pas vous ?
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 21:45   Sujet: Re: Le traitre Jedi

c'est un ancien menbre du conseil mort avant TPM. dooku à juste empreinté son nom. il à rien avoir la dedant à mon avie.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 0:08   Sujet: Re: Le traitre Jedi

VOS SOURCES DONNEZ MOI VOS SOURCES :D :D :D :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Neo » Mar 01 Juil 2003 - 9:08   Sujet: Re: Le traitre Jedi

c vrai Jocasta nu en a les moyen et puis si elle est d'accord avec les idées de dooku :D
c probablement elle la traitre jedi ;)
Yoda : Palpy je suis ta mere .
Palpy : Nooooooooon !!!!!
Neo
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Juin 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neo » Mar 01 Juil 2003 - 9:12   Sujet: Re: Le traitre Jedi

fausse manip :D
Yoda : Palpy je suis ta mere .
Palpy : Nooooooooon !!!!!
Neo
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Juin 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 16:06   Sujet: Re: Le traitre Jedi

nos souces eux les dialogues de AOTC en VO par exemple : discution obi / Lama Su.

discution obi / yoda-mace.

dans le premier on aprrend que Sifo-dias à été un membre important du haut conseil et dans le deuxième qu'il est mort il y a plus de 10 ans. donc avant TPM.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 19:35   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Vous croyez qu'on peut voler l'identité de quelqu'un aussi facilement ? Moi, ça m'a l'air louche.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 22:00   Sujet: Re: Le traitre Jedi

ben oui c'est louche. mais les kaminoens ont pas chercher à comprendre. ils ont été payer et on leurv à dit que le conseil commandait l'armée par un certains sifo-dias. c'est pas impossible.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 22:47   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Pour moi, la même personne est derrière tout ça. Si c'est Dooku qui a commandé l'armée de clone en usurpant le nom de Sifo-Dyas, alors pour moi, c'est aussi lui qui a effacé Kamino des archives (Jocasta Nu l'aurait laissé faire alors). Le duel Mace Windu/traitre, serait Mace Windu/Dooku, pas mal.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 16:30   Sujet: Re: Le traitre Jedi

sinon c'est vrai qu'un duel Jocaste Nu dooku c'est pas très prometteur. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 19:03   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Qui sait ? :D :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 02 Juil 2003 - 20:19   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Mes pronostics:Qui sera le traitre qui a éffacé Kamino des archives Jedi?

-Dooku:70%
Bon,ça paraît le plus évident.On y a tous pensé après avoir vu AOTC.

-Anakin:13%
On ne sait pas quand Kamino a été éffacée.Mais comme Palpatine a beaucoup d'influence sur Anakin...

-Jocasta Nu:12%
Je l'ai déjà expliqué,mais je l'avoue c'est un peu plus tordu.

-L'enfant du "Clan des Ours":5%
Ben oui,pourquoi pas? :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar kyp7802 » Jeu 03 Juil 2003 - 10:06   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Pour moi, la même personne est derrière tout ça. Si c'est Dooku qui a commandé l'armée de clone en usurpant le nom de Sifo-Dyas, alors pour moi, c'est aussi lui qui a effacé Kamino des archives (Jocasta Nu l'aurait laissé faire alors). Le duel Mace Windu/traitre, serait Mace Windu/Dooku, pas mal.
Parfaitement d'accord avec toi, c'est ce que je pensais, il n'est pas nécessaire que Jocasta Nu soit celle qui à modifier les archives, elle peut seulement avoir aider directement ou indirectement Dooku.

Par exemple, Dooku vient en cachette à la bibliothèque, il dit à Jocasta qu'il a besoin d'information et cette dernière accepte par amitié... Peut-être qu'elle ne sait pas que Dooku a modifier les archives, peut-être croit-elle qu'il voulait juste consulter...

Donc cela expliquerait pourquoi Jocasta Nu est si sûr que personne n'a pu modifier les archives, elle ne se doute pas une seconde que Dooku a effacer Kamino des données.


Ou alors elle jouerait la comédie et saurait ce que Dooku a réellement fait, alors là la question serait de savoir pourquoi l'a-t-elle laissé faire?

Peut-être que Dooku l'a convaincu que ce geste lui permettera d'éradiquer la corruption qui touche la république et blablabla...( N'oubliez pas que Dooku est un habile politicien, donc il a surement pu convaincre Jocasta Nu de la légitimité de ce geste en lui racontant des histoires)


sinon c'est vrai qu'un duel Jocaste Nu dooku c'est pas très prometteur.
Ben ça pourrait être très dramatique du genre de ESB, sauf qu'au lieu d'une confrontation père/fils, on aurait une confrontation ancien amant/ancien amant..

Je vois déjà le dialogue :D :

Jocasta Nu: Pourquoi m'avoir menti Dookinais?

Comte Dooku: Pauvre folle, tu croyais que je t'aimais alors que c'était seulement tes codes pour modifier les archives qui m'intéressait...

Jocasta Nu: Noonnnnnn... comment ai-je pu être aussi naïve?

Dooku: hahaha.. Maintenant tu vas mourir...


Bon j'arrête mon délire à la "Place Melrose"... :D
kyp7802
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: Quelque part entre Vénus et Mars
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 19:57   Sujet: Re: Le traitre Jedi

sinon on enlevait tous ce qu'on dit qui cela pourrait être à votre avis par ce que Lucas fera p-e une surprise la dessus.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 21:47   Sujet: Re: Le traitre Jedi

un nouveau ? le personnage de l'UE (j'ai entendu dire que le perso UEesque de l'Episode III aurait un rôle plus important que celui de l'Episode II [Barris Offee, je crois])
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:07   Sujet: Re: Le traitre Jedi

eu Barris Offree il est déja dans les 2 premier film et je voit mal un sénateur éffacer les donné dans le temple. il est TROS facile à repérer :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 04 Juil 2003 - 19:25   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Nan c'est pas ça que je voulais dire. Je voulais juste dire que le personnage UEsque de l'Episode II, je crois étant donné que mes connaissances UE s'arrête sur les critiques de romans de SWU, était Barris Offee. Mais je me trompe sans doute. Et Barris Offee, si c'est elle le perso UE dont il s'agissait, avait un rôle important. Or, le perso UE de l'Episode III devait avoir rôle nettement plus important.

vala, vala
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 04 Juil 2003 - 19:28   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Barris Offee avait un rôle peu important (avais oublié le "peu").
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 17:27   Sujet: Re: Le traitre Jedi

dsl c'est pas une sénateur mais la padawan de luminara unduli. je m'était tromper. :o :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar victor » Jeu 17 Juil 2003 - 0:20   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous, il n'y a pas d'autre traître jedi que dooku. Les SITH selon yoda vont toujours par 2, l'élève et le maître. Sidious a pour élève Dooku. Ils vont par 2. Si on rajoute un traître, il faudra trouver un 4ème. De plus l'argument de la lame violette ne tiens pas la route, car dans l'arêne d'autres en ont aussi une mauve.
parfois certains jedis se jugent
encore padawan, mais ils sont rares...par contre les padawans qui se prennent pour des jedis sont légions.
victor
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Juil 2003
Localisation: belgique
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 0:32   Sujet: Re: Le traitre Jedi

j'ai pas vu d'autre lame mauve moi dans l'arene. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Jeu 17 Juil 2003 - 0:39   Sujet: Re: Le traitre Jedi

BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA

et encore du BLABLABLA...

Windu est le seul à avoir un sabre mauve.
Point barre.
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 17 Juil 2003 - 1:52   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Selon certains, "Mace Windu serait un traître parce qu'il a un sabre mauve..."

Pour ma part, je trouve ce raisonnement totalement idiot. Le sabre mauve ne peut pas être la marque du traître. Car si c'était le cas, il faudrait vraiement être un imbécile pour s'afficher publiquement avec un tel accessoire qui vous désigne comme traître. Quand on est un traître, on le cache. On ne va pas s'en vanter ni le crier sur tous les toits.

--------------
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar victor » Jeu 17 Juil 2003 - 2:31   Sujet: Re: Le traitre Jedi

J'avais écrit ces ligne en observant le combat dans l'arène. Il n'était pas dans mon intention de prétendre convaincre tout le monde que plusieurs jedi avaient un sabre mauve.

Chacun son interprétation des couleurs ...

Ceci dit, ce n'était pas mon argument principal. Windoo n'est pas sith car nous en avons déjà deux. Qu'on m'en signale un quatrième, et je le croirai...
parfois certains jedis se jugent
encore padawan, mais ils sont rares...par contre les padawans qui se prennent pour des jedis sont légions.
victor
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Juil 2003
Localisation: belgique
 

Messagepar victor » Jeu 17 Juil 2003 - 2:33   Sujet: Re: Le traitre Jedi

BIEN DIT, YVAN SOLO !
parfois certains jedis se jugent
encore padawan, mais ils sont rares...par contre les padawans qui se prennent pour des jedis sont légions.
victor
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Juil 2003
Localisation: belgique
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 17 Juil 2003 - 4:30   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Ton 4e Sith pourrait bien être Anakin, voleur d'avatar :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar victor » Jeu 17 Juil 2003 - 4:33   Sujet: Re: Le traitre Jedi

anakin cela est encore moins probable que mindu....
il n'a pas l'air au courrant qu'il est l'elève d'un sith qui plus est est mindu!!!

ça ne me convainc toujours pas ....
parfois certains jedis se jugent
encore padawan, mais ils sont rares...par contre les padawans qui se prennent pour des jedis sont légions.
victor
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Juil 2003
Localisation: belgique
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 17 Juil 2003 - 4:46   Sujet: Re: Le traitre Jedi

J'ai pas dit ça pour te convaincre que Windu est un Sith (ce que je ne pense pas d'ailleurs), mais juste pour dire qu'Anakin est un Sith en fin d'E3, et qu'il se pourrait que ce soit "ton" 4e Sith (et ça veut dire quoi Anakin moins probable que Windu )
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar victor » Jeu 17 Juil 2003 - 4:53   Sujet: Re: Le traitre Jedi

je disait qu'anakin ds l'E2 n'etait certainement pas sith.
et je trouve aussi que windu n'est pas sith
mon argument était qu'il n'avait pas d'eleve (ni de maitre) alors que d'apres yoda ils vont tjs par 2!
donc il en faudrait un 4è et ça ne peut pas etre anakin à ce moment. Un autre ça ressemblerait à du santa barbara...
donc windu n'est pas un traitre!
parfois certains jedis se jugent
encore padawan, mais ils sont rares...par contre les padawans qui se prennent pour des jedis sont légions.
victor
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Juil 2003
Localisation: belgique
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 17 Juil 2003 - 4:57   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Moi je pense qu'il faut être timbré pour penser que Windu est un traître ! Enfin... :roll:
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 17:08   Sujet: Re: Le traitre Jedi

je vous rapellerait que le traitre est un jedi comme le titre du sujet l'indique et pas un sith. donc inutile de chercher un 4ème sith. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 18 Juil 2003 - 0:49   Sujet: Re: Le traitre Jedi

En fait, on me demande un Sith, je répond Anakin. Il y a lui, Sidious et Dooku (= traitre AMA). Donc pas de quatrième.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Ven 18 Juil 2003 - 1:04   Sujet: Re: Le traitre Jedi

en plus oui tu as raison yen à 3 max mais pas 4. je pense pas qu'on peut compter d'anakin dedant donc ça fait bien 3 max.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Zekk Tyler » Ven 18 Juil 2003 - 2:07   Sujet: Re: Le traitre Jedi

moi g entendu une autre grosse betise, ke obi wan etait le pere de anakin.....

un traitre ne peux etre noir

et GL a promis une mort honorable a Jacson. un traitre est une mort honorable?

et ce traitre il fo kil soit de meche avec dooku, et la reacion de windu kan dooku lui demande de ce rendre dit le contraire.

je pense a qui gon, apres tou il a ete le pada de dooku, et il a herite de ces idées, souvenez vou de ce ke dooku dit a obi wan kan il lemprisonne....
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 18 Juil 2003 - 4:00   Sujet: Re: Le traitre Jedi

Windu n'a jamais été Padawan de Dokku. C'est Qui-Gon l'a autrefois été.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron