Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre de Dark Maul

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mickaël » Mar 25 Juin 2002 - 17:27   Sujet: Sabre de Dark Maul

Je me suis rendu compte d'une erreur du au materiel utiliser pour les combats au sabre.
L'acteur Ray Park utilise sur Tatooïne son double comme un simple, puis a la fin les deux lame sorti.

Alors, sur Tatooïne, lorsque Qui-Gon s'enfuis a bord du vaisseau, la cammera se place derriere Dark Maul et l'extremiter de son sabre, est tout plat, plein???
Tandis qu'a la fin dans le generateur, lorque Obi-wan, Qui-Gon et Dark Maul sont separer par les champ d'energie, et que Dark Maul, touche de mur de force avec son sabre puis il eteind son sabre, la , cette fois ci, le bout de son sabre a un troup, la ou sort la lame...

Alors, quelqu'un a une explication???? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 22:16   Sujet: Re: Sabre de Dark Maul

à mon avis c,est la position de la caméra qui te fait voir que le sabre n,a pas de trou ... à moins que Lucas aille fait fabriqué 2 sabre ... un avec seulement une lame et l,autre avec 2 ce qui donnerait la réponse du côté de sabre plein
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Chasky » Ven 28 Juin 2002 - 0:25   Sujet: Re: Sabre de Dark Maul

Ptet que quand il a fabriqué son sabre, Maul n'a pas trouvé la référence "Embout avec trou" chez Castorama... Donc il s'est rabattu sur le truc sans trou, sachant très bien que la sortie de la deuxième lame le perçerait.

Nan ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mickaël » Ven 28 Juin 2002 - 20:49   Sujet: Re: Sabre de Dark Maul

pas bete bien penser, mais voyon, un peut de serieur, nous somme des Jedi, alors.... [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Mickaël » Ven 28 Juin 2002 - 20:49   Sujet: Re: Sabre de Dark Maul

pas bete bien penser, mais voyon, un peut de serieur, nous somme des Jedi, alors.... [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Juil 2002 - 23:52   Sujet: Re: Sabre de Dark Maul

Moi je me pose une question depuis que j'ai vu le film, quand le générateur de champ de force est activé,maul le touche du bout de son sabre et ne passe pas au travers alors qu'un sbre est sensé tout transpercer et puis porkoi Obi n'as pas enfonçé sa lame dans le générateur de champ de force pour e désactiver et aider son maître?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkhan » Sam 13 Juil 2002 - 18:48   Sujet: Re: Sabre de Dark Maul

Pour ta question, Leakim je n'en ai aucune idée.
Pour répondre à Dark Rof, je dirai que le sabre de Maul sur Tatooine est bouché aux extrêmités pour que le sable ne puisse pas s'infiltrer dedans. Comme les vents de sables doivent être assez courants dans le désert de Tunisie, je ne vois que cette hypothèse pour répondre à ta question. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations