Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Stormtroopers

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gorc » Lun 10 Juin 2002 - 0:18   Sujet: Stormtroopers

Je demandais pourquoi il y avait differentes sortes de casques chez les stormtroopers.(surtout au niveau du haut-parleur et des yeux).Quelqu' un pourrait il me donner des raisons à ces difference ? car je ne dort plus depuis que g ca en tete ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Hobbie » Lun 10 Juin 2002 - 1:20   Sujet: Re: Stormtroopers

Non, ce ne sont pas des indications de grades; les Scouttroopers sont des unités de reconnaissance, les Stormtroopers, de l'infanterie "classique" si je puis dire. En ce qui concerne la différence au niveau des casques, je crois que ceux des Scouts sont spécialement adaptés au motocyclistes (je devrais plutot dire "motojettistes" [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Gorc » Mer 12 Juin 2002 - 22:35   Sujet: Re: Stormtroopers

Non non ! ça, je les connais deja tous les noms ... on va dire que je tatillone mais ce sont les STORMtroopers qui m' interessent : leurs "yeux" ne sont pas positionnés au meme endroit sur les casques et les "bouches" sont differentes au niveau de la taille ...
merci quand meme de ces reponses [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Damien2002 » Jeu 13 Juin 2002 - 3:02   Sujet: Re: Stormtroopers

Ben les STORMtrooper de tattoïne sont des SANDtrooper, ils ressembles bcp aux STORMtrooper, mais sont un peu différents au niveau du casque, parceque dedans ya la clim
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar michael » Ven 14 Juin 2002 - 5:40   Sujet: Re: Stormtroopers

Dans tout sur la galaxie c marqué qu'il y a d'autre divisions speciales: les airtroopers, les seatroopers (maritimes), les troupes d'affouillement de tunnels et les troupes magma.
Vous en avez déjà vus dans des bd ou des livres.
@+
je ne connais pas la peur!

Peur, tu aura peur.
michael
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Juin 2002
Localisation: une galaxie loitaine, très lointaine (Suisse)
 

Messagepar simen3 » Ven 14 Juin 2002 - 15:53   Sujet: Re: Stormtroopers

tiens en parlant de la taille des casque ,il y a un marchet un concurence pour la fabrication des casqu_e ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 22:35   Sujet: Re: Stormtroopers

en se qui conserne la visibilite dans les casque il y a une erreur dans l'epIV

Quand le Faucon se fait capturer par l'etoile de la mort, des soldat monte a bord et lorsqu'il redessende( Luke & Han on pris leu place) et Luque dit "Mais on y voi rien la dedant
????.!!,???!!!???!,!! :ebahi:


Vous m'escuserez mais il me sembler que ces casque justement etait la pour au contraire y voir mieu, de jour de nuit, en mode thermique et j'en passe .

Alors quelqu'un a une reponce ou une sugestion??? [img]smilies/oops.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Mickaël » Sam 15 Juin 2002 - 1:50   Sujet: Re: Stormtroopers

bof bof comme reponce, [img]smilies/oops.gif[/img]

J'attend d'autre manifestation [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Gorc » Sam 15 Juin 2002 - 1:50   Sujet: Re: Stormtroopers

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Rof:
<STRONG>en se qui conserne la visibilite dans les casque il y a une erreur dans l'epIV

Quand le Faucon se fait capturer par l'etoile de la mort, des soldat monte a bord et lorsqu'il redessende( Luke & Han on pris leu place) et Luque dit "Mais on y voi rien la dedant
????.!!,???!!!???!,!! :ebahi:


Vous m'escuserez mais il me sembler que ces casque justement etait la pour au contraire y voir mieu, de jour de nuit, en mode thermique et j'en passe .

Alors quelqu'un a une reponce ou une sugestion??? [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben les casques sont conçus comme tu le dis (vision thermique...) mais le champs de vision est relativement faible, je supose.
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Gorc » Sam 15 Juin 2002 - 18:57   Sujet: Re: Stormtroopers

non, les rouges, c pas des troopers il me semble...c juste des gardes du corps personnels je dirais
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mickaël » Dim 16 Juin 2002 - 0:54   Sujet: Re: Stormtroopers

moi j'avais lu que les garde rouge etait les meilleur stormtrooper de la galaxi, suivant un entrainement extrement rude, livrer a eux meme dans des endrois hostille.

En gros, c'est vrais qu'on peut dire qu'il sont les gardes du corps, les meilleurs.

Pour la theori des pre-sith ou pre-jedi noir, je n'es suis pas sit mais pourquoi pas. Mais alors ou sont leur Sabre??? [img]smilies/redface.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Gorc » Dim 16 Juin 2002 - 5:38   Sujet: Re: Stormtroopers

HAwAT , où as tu trouvé qu' ils etaient des pré sith ? g vu ça nulle part ...ou alors ça m' a echappé [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar simen3 » Dim 16 Juin 2002 - 6:48   Sujet: Re: Stormtroopers

sa peut pas etre des stroom qui sont sencible a la force car il apparesse de E2 hors dans E2 TOUT les trooper sont des clones de jango qui n a pas de sencibilite a la force enfin je dit sa comme ca ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Gorc » Lun 17 Juin 2002 - 0:27   Sujet: Re: Stormtroopers

au debut de AOTC, g vu que palpy avaitses gardes rouges, donc ilsne peuvent pas etre des clones de Jango ... je pense...
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Gwadj » Lun 17 Juin 2002 - 8:53   Sujet: Re: Stormtroopers

C'est malin Hawat, ici, la moitié ne sait pas encore bien parler francais, mais là ...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar michael » Mar 18 Juin 2002 - 0:50   Sujet: Re: Stormtroopers

heu

escuser moi, mais qq pourait repondre à ma question? [img]smilies/frown.gif[/img]
je ne connais pas la peur!

Peur, tu aura peur.
michael
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Juin 2002
Localisation: une galaxie loitaine, très lointaine (Suisse)
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 19 Juin 2002 - 2:52   Sujet: Re: Stormtroopers

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>En attendant un scan...
That said, the best Royal Guards aspired to become Imperial Sovereign Protectors. Their armor was more ceremonial and ornate than that of the standard Royal Guards, and their skills were said to have been augmented by the dark side of the Force."</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pour être précis, la première source à en parler, c'est le dark empire sourcebook.

Sinon, de ta courte liste, seuls les seatroopers ont été vus... dans des aventures de JdR. Les autres, faut les inventer :P
Les storm commandoes étaient dans le roman Xwing #1.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar michael » Ven 21 Juin 2002 - 0:31   Sujet: Re: Stormtroopers

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
je ne connais pas la peur!

Peur, tu aura peur.
michael
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Juin 2002
Localisation: une galaxie loitaine, très lointaine (Suisse)
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 22:25   Sujet: Re: Stormtroopers

Luke est beaucoup trop petit pour l'uniforme ... Leia ne dit-elle pas "Ils engagent des nains maintenant dans les commandos" pour signifier que Luke est plus petite que les Stormtroopers ... c'est normal qu'il ne voit pas bien
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations