Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Organisation des Vestiges de l'Empire

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar elderith » Mar 11 Nov 2003 - 23:21   Sujet: Organisation des Vestiges de l'Empire

Salut tout le monde,

Pour une fan fiction, j'aurais besoin de connaître l'organisation des Vestiges de l'Empire après l'an 19.

Je sais que leur dirigeant est le suprême commandant Pellaeon mais je voudrais des précision sur le reste : Y'a t il un conseil de Moffs un peu comme le Sénat ou quelque chose dans ce genre ?

Merci d'avance
@+
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar elderith » Mer 12 Nov 2003 - 15:46   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Non ? Personne ne sait ?
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar J@ngo » Mer 12 Nov 2003 - 18:39   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

sérieux c'est une bonne colle ça


no idea perso
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Darth Kith » Mer 12 Nov 2003 - 19:25   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Débat lancé par elderith:
[b] Salut tout le monde,

Pour une fan fiction, j'aurais besoin de connaître l'organisation des Vestiges de l'Empire après l'an 19.

Je sais que leur dirigeant est le suprême commandant Pellaeon mais je voudrais des précision sur le reste : Y'a t il un conseil de Moffs un peu comme le Sénat ou quelque chose dans ce genre ?

Merci d'avance
@+
Bah si on regarde dans la Main de Thrawn, Zahn nous expose la situation comme suit:
Pellaeon est le chef militaire et exécutif des Vestiges. Cependant, pour toute décision, il est obligé de solliciter un conseil de Moffs, les derniers encore existant (ils sont 5 ou 6, ca je ne me souviens plus). Pour la paix avec la NR, il a du en discuter avec les Moffs pour finalement réussir à les convaincre que la paix était acceptable. Cependant, pour le reste, c lui qui a fait "appliquer" la décision en envoyant une délégation vers Bel Iblis.
Avec l'arrestation de Disra, je ne sais pas si le système a perduré...Normalement oui, car on en reparle dans la duologie NOJ de Stackpole. Mais mes souvenirs sont plus flous sur le sujet...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar elderith » Mer 12 Nov 2003 - 20:34   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

D'accord merci je pensais bien que ces renseignements allaient être présents dans la main de thrawn le probleme c'est que je ne l'ai pas. Vive les réeditions de FN :)
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 18 Nov 2003 - 6:06   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

je passe par là alors je donne une petite info
dans le premier tome de la trilogie force heretic tu as une grosse partie de al flotte impériale en action
tu y vois pellaeon, quelques moffs et qques hauts gradés militaires
et bien sur unne floppée de vaisseaux
pour le reste je vais pas spoiler ici, mais si tu passes sur el forum littérature, chrches le topic sur force heretic ds les différents sujets et poses y ta question
tt le mde vient pas trainé ici, tu trouveras ptete d'autres réponses
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar elderith » Dim 30 Nov 2003 - 2:02   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

ok merci

par la même occasion : qui est président de la NR en l'an + 20 ?
Gavrisom, Leia ou Borsk Fey'lya ?

re-merci d'avance
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar elderith » Mer 03 Déc 2003 - 1:20   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

???

Non ?

Question trop difficile ?
;)
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar J@ngo » Mer 03 Déc 2003 - 2:21   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Leia je pense, mais je n'en mettrait pas ma main à couper.

car Gavrisom c'est juste un intérimaire il me semble
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar elderith » Mer 03 Déc 2003 - 2:58   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Ouais d'après archives-alliance gavrinson était un interimaire parce que leia était occupé à autre chose (cf la main de thrawn)
mais borsk est devenu pdt entre ce roman et vector prime mais quand là est la question ;)
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Déc 2003 - 23:24   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Dans le "new essential guide to characters" et le "essential guide to chronology", on trouve qqes infos exploitables" pour répondre à certaines de vos questions: Leia reprend le poste de chef d'état 2 ans apres la signature du traité Pelleaon-Gavrisom (en +21 donc). Un peu plus de 3 ans apres elle décide de se retirer definitivement de la vie politique et Borsk Fey'la est élu (environ 1 an avant l'invasion des Vongs, en +24 donc).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar elderith » Mer 03 Déc 2003 - 23:53   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Ok merci ca éclaircit ma vision de cette période
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar SamaJon » Jeu 11 Déc 2003 - 2:45   Sujet: Re: Organisation des Vestiges de l'Empire

Pour des informations sur le conseil des Moff cherche des informations si tu n'a pas peur de l'anglais sur les Crimsom Empire mais surtout le 2 de chez Dark Horse:
"Star Wars: Crimson Empire TPB"
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=47-718

"Star Wars: Crimson Empire - Council of Blood TPB"
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=48-496

Pour des informations sur la dites période (An 20) lire "Union" qui présente le mariage de Luke et il me semble que l'on y sous-entend que Leia est encore Président:

Star Wars: Union TPB
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=49-281
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations