Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 27 Avr 2004 - 23:52   Sujet: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

hey la semaine dernière j'ai lu cette superbe duologie de T Zahn et je voulais savoir ce que vous pensez de la manière dont Jorj Car'Das a "obtenu" une maitrise de la Force grâce à Yoda , puis comment l'enseignement des moines Aing Tii lui permet de "transférer" des objets grace à la pensée (comme la carafe par ex)

Darkmatt

[ 21. novembre 2004, 18:22: Message édité par : Guigui ]
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 29 Avr 2004 - 4:11   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

ben alors ? chuis le seul ici à avoir lu la Main de Thrawn ???

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 29 Avr 2004 - 16:12   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

salut voilà ce que j'en pense :
Première hypothèse : les moines arrivent à dématérialiser les objets pour les rematérialiser plus loin
ou alors deuxième hypothèse : ils rendent les objets invisibles, et alors ça devient un tour de presdigitateur ? Qu'est ce t'en penses ?
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 29 Avr 2004 - 17:00   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

C'est visiblement un genre de téléportation (ou de deplacement tres rapide via une autre dimension genre hyper-espace) vu que, premierement c'est ce qu'affirme Car'Das, deuxiemement leurs vaisseaus se teleportent aussi, et ça les héros ont pu le verifier d'eux meme en profitant d'un voyage (donc pas d'illusion possible).
Maintenant, on en sait pas assez pour en dire beaucoup plus. Il y a peu de teleportation dans l'UE SW... ce qui explique que ces moines ne soient pas intervenu à nouveau par la suite. Ca aurait trop aidé les jedi pendant le NOJ de pouvoir teleporter des objets ou des gens par la pensée.
Par contre, ce serait bien qu'un guide ou autre trouve un jour une bonne raison pour que Luke and co n'aient jamais essayé de trouver ces moines pour en savoir plus sur leurs techniques quand meme bien utiles. A moins qu'il y ait une explication dont je ne me rappelle pas dans le bouquin.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 29 Avr 2004 - 20:59   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Si ces moines n'ont pas été retrouvés c'est peut-être parce que, justement, ils ne veulent pas être retrouvés, du fait de leur pouvoir (qui, tombé entre de mauvaises mains, pourrait faire pas mal de dégât -tiens je te téléporte une flotte dans la face, trop facile !!! :) )
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Mai 2004 - 19:33   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

c'est un truc assez énorme qui m'intrigue depuis des années
pourquoi zhan a-t-il créé des gens aussi puissant par rapport à la norme SW?
je vois 2 solutions : il avait besoin d'une solution pour bouclée une intrigue (c'est bizarre)
ou alors il les a mis là car on le lui a demandé
cette solution me plait plus mais pourquoi n'ont ils pas été réutilisés ensuite
le NOJ a fait le tour de tous l'UE post ROTJ quand même, et eux...???

alors sont ils garder en réserve? ou ont ils été jugés trop encombrants?

le problème c'est qu'à peu de chose prêt ils sont la race la plus puissante de SW...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 14 Mai 2004 - 1:36   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Que quelqu'un aille réveiller Strikker Foxx...
Le Secteur dans lequel est planqué Car'das a été développé au départ pour une campagne de JdR de l'époque WEG. Zahn a participé à son écriture...

Pour ce que j'en sais (je n'ai que la 1ère des 3 ou 4 parties qui composent l'ensemble de la campagne), il y était notamment question d'une technologie bien particulière...

Je me rappelle avoir reconnu, en lisant la Main de Thrawn, nombre de PNJ décrits dans la 1ère partie. Il serait donc plus que logique que les moines apparaissent à un moment ou à un autre dans la suite de la campagne...

Après avoir fouillé dans ma mémoire (et sur le Net), il s'agissait de la Campagne Darkstryder (vol. 1), suivie de Kathol Outback (vol. 2), Kathol Rift (vol. 3) et End of a Game (vol. 4).

Logiquement, quelqu'un qui possède ces suppléments (ou qui a simplement joué à cette campagne) devrait pouvoir nous en dire plus...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 14 Mai 2004 - 3:38   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Si les moines Aing Tii n'ont pas contacté Luke pour lui proposer leur aide lors du NOJ, c'est parce qu'ils craignait un peu sa réaction.
En effet, il semblerait que les fondateurs de cet ordre, Le grand Maitre Y. et le haut pretre K., aient été à une époque deux maitres du jeune jedi. Ils l'auraient lachement abandonné pendant la guerre civile, se faisant passer pour mort en utilisant leur pouvoir de téléportation pour faire croire qu'ils avaient disparu dans la Force...
Bien sur, n'importe quel crétin qui a vu TPM ou AOTC sait que les jedi ne s'evaporent pas par magie, mais le pauvre Luke a toujours été un grand naif, et il n'y avait pas de ciné sur Tatooine...

Ceci dit, si ça tourne vraiment mal, il leur reste l'option "Mais on était mort... d'un certain point de vue"

Désolé :D :debile:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 14 Mai 2004 - 4:41   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Plus sérieusement, je viens de jeter un coup d'oeil au vol 3 de Darkstryder, Kathol Rift. Des moines Aing Tii y interviennent bien, dont un un peu dérangé dans l'equipe des aventuriers, mais on apprend quand même pas grand chose sur eux... enfin pour ce que j'en ai vu. Le bouquin fait quand 100 pages et je l'ai juste survolé. Il semble que les moines puissent utiliser leur pouvoirs pour trouver des chemins à travers la faille de Kathol (c'est à ça que sert celui de l'equipe), mais il ne s'agit pas là de téléportation, mais juste de guider un vaisseau comme le faisait Luke par exemple dans l'amas de trous noirs de la Gueule.

Je sais pas si Zahn a participé à l'ecriture, en tout cas il n'est pas crédité pour le vol 3, si ce n'est en "special thanks", mais peut etre a-t-il participé au volume 1. Ceci dit, on retrouve quelques elements de Zahn, comme par exemple des Zero-G Stromtroopers... vous savez, les armures spatiales de l'Heritier de l'Empire.

Si quelqu'un a les autres volumes sous la main... on en apprend peut etre plus sur les moines dans ceux là...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 14 Mai 2004 - 16:04   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Comme je le disais précédemment, je n'ai que la 1ère partie de la campagne où l'on doit notamment à Zahn la nouvelle d'introduction...

S'agissant des Zero-G-stormtroopers, il me semble qu'ils ne sont pas une création de Zahn. Pour moi, Zahn a utilisé dans sa trilo beaucoup d'éléments figurant dans le Guide de l'Empire édité en son temps par WEG. On trouve en effet dans ce guide des tas de choses : ces "spacetroopers", des rumeurs sur le bouclier d'invisibilité, le speeder de commandement de type "chariot", et même le réseau de satellites "obscurcisseurs" que Szinj utilise dans le "Mariage de vous-savez-qui". Mais je m'égare...

Pour en revenir aux Moines, il est en effet plus que probable que s'ils sont développés dans un des volumes de cette campagne, ce sera dans le dernier, "End of the Game". Après tout, pour ce que j'en sais, ils doivent être liés de près ou de loin (à mon avis de très près) à la technologie Darkstryder qui reste l'un des moteurs de l'intrigue centrale de la campagne...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 14 Mai 2004 - 16:55   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

je regrette bcp que le sjeux de rôle smanque de notoriété et de visibilité
il y a des trucs très intéressants qui s'y "cachent" et qui mériterait plus d'attention
la preuve, pas mal d'auteurs s'y investissent, ça ne peut etre que des choses super
vivement que la section de striker revienne online
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 14 Mai 2004 - 20:29   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Que quelqu'un aille réveiller Strikker Foxx...
Oui quoi qu'il y a, je viens de me lever :D

J'ai remis la main sur les résumés que j'en avais fait dans le dossier. Je vous en fait donc un copier/coller mais comme je vous l'ai dit, je l'ai constitué pour les 3 suppléments a partir d'infos trouvées sur le net (car je ne les ai pas). Donc c'est très partiel.

The DarkStryder Campaign

Cet énorme recueil (quasiment aussi gros que le livre de règle édition révisée), contient également un poster représentant l'Etoile lointaine,
corvette corellienne au centre de l'aventure et à son dos ses plans mais aussi des cartes donnant les caractéristiques des principaux PJ/PNJ et vaisseaux de la campagne. Celle-ci est en fait destinée à explorer/reprendre possession du secteur Kathol, un des secteurs de la bordure extérieure, et de poursuivre le Moff renégat Sarne et la technologie Darkstryder, inconnue de la République. Le système de jeu a ici l'originalité de demander d'interpréter plusieurs PNJ, l'un majeur et les autres mineurs en importance. En voici le contenu :

Partie I
*"La Saga commence" de 17 pages est une nouvelle d'introduction au contexte de la campagne écrite par, pas moins que, Thimothy Zahn lui-même. Elle explique l'arrivée de la Nouvelle République dans le secteur et sa rencontre avec le Moff Sarne et la technologie Darkstryder.
*"Ordre de mission de l'Etoile lointaine" d'une page qui donne sous forme de datapad les points à remplir par l'équipage au cours de l'aventure.
*"Bienvenue dans la campagne Darkstryder" indique sur 3 pages le contenu du livre sous forme de résumé de chacun des chapitres.
*"Présentation de l'Etoile lointaine" détaille tout au long de ses 24 pages l'histoire de la corvette devenue l'Etoile lointaine, les modifications et secrets que lui a ajouté Sarne, ce que la Nouvelle République y a intégrer et les conditions précaires dans lesquelles doivent vivre l'équipage salle par salle.
*"L'équipe de commandement" de 25 pages est une suite de 11 PJ majeurs que les PJ pourront interpréter durant l'aventure avec leur background complet (et pour certains de sombres secrets).
*"L'équipage de soutien" de 13 pages présente 19 membres d'équipages secondaires qui permettront aux joueurs de grands moments de Rôleplaying.
*"Véhicules et vaisseaux de soutien" de 6 pages qui se décompose en 3 véhicules terrestres, 2 chasseurs et 2 transports de soutien, tous présents sur la corvette.
*"Droïds" de 6 pages avec pas moins de 14 droïds aux fonctions diverses et variées tel que sécurité, batterie ou intendant.
Partie II
*"Gérer la Campagne Darkstryder" indique tout au long de ses 11 pages les points importants à suivre durant la campagne et ce qu'il faut absolument éviter et comment mener la campagne dans la direction voulue attendu.
*"Présentation du secteur Kathol" sur 7 pages présentant la carte d'astrogation du secteur et celle basée sur les renseignements dont dispose l'équipage de l'Etoile lointaine. Egalement une description sommaire de chacune des planètes du secteur.
*"Notes pour le MJ concernant l'équipage" présente personnage par personnage, tout au long des 6 pages de ce chapitre, ce qu'il advient des PJ afin de les laisser "intact" pour les autres scénarii.
*"Galerie des Personnages" de 9 pages est un mélange de forces amicales/inamicales que sont susceptible de rencontrer les PJ de manière récurrente. Citons le gang du Poing de Qulok, chasseurs de primes, le Verpine Kyli Ned'Ix, les pirates Des'maric ou simplement les Stormtroopers vétérans de Sarne.
*"Présages" de 9 pages qui introduit les aventures par un saut sur Kolatill, qui grisé par l'approche de la nouvelle république, a emprisonné le gouverneur impérial... et l'armée a répondu.
*"L'artefact d'Aaris" (13 pages) où sur Aaris, se passent d'étranges choses ainsi que d'étranges disparitions.
*"La mort est une éventualité" vers Gandle Ott, dernière étape avant l'inconnu total et une nécessité : trouver les coordonnées hyperspatiales des planètes avoisinantes (14 pages).
*"Piége sur Shintel" de 15 pages qui amène les PJ à s'approcher d'un monde-refuge de Sarne, mais celui-ci a laissé un certain nombre de directives avant son départ.
*"Crise" de 14 pages, où les PJ comprennent que quelque surprises ont été laissées par Sarne dans le vaisseau... reste maintenant à demander à un expert de toute les détecter et arrêter ce qui est dangereux.
*"Un traître dans nos rangs" de 11 pages... titre explicite ne demandant pas davantage d'explication..

The DarkStryder Campaign: Endgame

Alors que les Rebelles parviennent à rattraper le Moff Sarne, alors que celui-ci lance son offensive finale depuis son repaire caché, les PJ découvrent l'origine de la Faille de Kathol, de la technologie Darkstryder et devront faire face à une race d'extraterrestres belliqueux.

The DarkStryder Campaign: The Kathol Outback

Ce recueil constitue le second volet de la campagne Darkstryder avec nos PJ toujours à la poursuite du Moff Sarne et des indices concernant la technologie Darkstryder. Le Moff s'enfonce de plus en plus dans les régions reculés de Kathol, dans des zones inconnues des PJ et pleine de danger. La première et seconde partie de ce livre sont occupés respectivement par la description des forces impériales auquel devront faire face les PJ puis les habitants des systèmes traversés et leur mode de vie. Egalement les synopsis d'aventures avec les faits importants arrivant aux PJ.
*"Plant Food" : A cours de vivre, nos PJ doivent trouver dans les délais les plus bref de la nourriture. Et voici que se présente une planète luxuriante où tout laisse à croire qu'il n'y a qu'à se servir ... tout ou presque.
*"Little Empires" avec des forces commettant des actes atroces au nom de la Nouvelle République mais travaillant pour Sarne. Comment les PJ arriveront-ils à restaurer la vérité ?
*"Wildfire" où en voulant bien faire et oublier enfin les différences entre Impériaux et rebelles, ces derniers mettent à jour le passé de quelqu'un qui aurait souhaiter se faire oublier sur le pont de l'Etoile Lointaine.
*"The Masters of Exocron" où nos PJ en traversant une nébuleuse (nombreuses dans la faille de Kathol) tombent sur une planète jamais explorée et vivant en marge totale de la Galaxie.
*"Galaxy's Edge" : Afin de poursuivre Sarne qui continue d'aller plus avant dans les régions de Kathol, l'équipage de l'Etoile lointaine doit se mettre en quête d'une personne capable de leur faire traverser la Faille de Kathol.

The DarkStryder Campaign: The Kathol Rift

Toujours à la poursuite de Sarne et de ses forces en fuite, pour le compte de la Nouvelle République, l'équipage de l'Etoile lointaine doit traverser la Faille de Kathol, zone gazeuse et sujette à rumeurs de cantina mais aux perturbations bien réelle.
La première partie est destiné à faire découvrir les propriétés de la Faille de Kathol : Difficultés à traverser des nuages gazeux traversé de tempêtes radioactives, effets de tout ceci sur les êtres humains (délire et hallucinations) accompagné de la carte du secteur.
La seconde partie est un résumé des faits majeurs passés et surtout à venir pour les PNJ durant cette campagne.
*"Harm's Way" : La nourriture vient à nouveau à manquer mais cette fois pour raisons de dégradation de celle-ci par une bactérie. Et l'unique source de nourriture proche semble être un avant-poste abandonné.
*"Rogue Element" où nos PJ vont apprendre qu'il ne fait pas bon d'accueillir des réfugiés à son bord quand ceux-ci commencent à se rebeller.
*"Waystation" à la Star Trek avec mission d'exploration d'une structure d'origine inconnue.
*"Home" avec le retour à la maison d'un ancien esclave ayant fait parti de l'équipage de l'Etoile lointaine. Toutefois les choses ne se passeront pas uniquement avec des larmes de joie.
*"Showdown" alors que le plus dur semble passé, un signal de détresse amène nos PJ à se diriger vers une planète spéciale... et ils le découvriront bien assez tôt.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 15 Mai 2004 - 1:12   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Tiens, petit HS, mais on le voit où le commando Katarn? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 15 Mai 2004 - 2:33   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Il apparait dans l'heritier de l'Empire... je pourrai en faire une description plus rapide mais là jsuis top a la bourre

Demande moi si tu es interressé :)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 15 Mai 2004 - 21:06   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Ceci dit, ne t'emballe pas trop Kyle... Si ma mémoire est bonne, ça n'a rien à voir avec le héros des Dark Forces. Le commando en question tire juste son nom du prédateur du même nom (une bestiole joueuse des profondeurs de Kashyyk). Il me semble qu'ils sont dirigé par Page, mais je ne sais plus si c'est le même groupe que "les commandos de Page" justement. Je tourne sur des souvenirs flous là, j'ecris peut etre des conneries :( .
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 15 Mai 2004 - 21:33   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Oui, oui, je sais, c'est le commando commandé par Page et avec tout plein de hors la loi à ses ordre (6 ou 7).

Mais comme je suis en train de relire les X-Wings avec justement Page, je me demandais quand le commando à été crée, dans quelles circonstances et où on le vois.

J'ai eu la réponse à la troisième question. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 19 Mai 2004 - 4:02   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Hop, voila les infos sur le Lieutenant Page et le Commando Katarn
Desolé pour les fautes de Frappes mais vous savez ce que sont les OCR

Lieutenant Page
Lieutenant Page hails from Corulag, one of the Imperial Core Worlds, where he grew up as the pampered son of a corrupt Senator. He hated his father for selling out, wishing the man could be more like the Jedi Knights of legend that had so fascinated the young Page. He decided to folow in the fotsteps of his heroes, even if he could not sense the Force or fel its mystical. He used his father's wealth to train himself in al forms of combat and defense techniques, unsure what he would do with the knowledge but feling beter for doing something while the sons and daughters of the other Core World Senators grew fat, lazy andevoid of any redeeming qualities. His father indulged the youth, thinking this phase of idealism would eventualy come to an end.
Years later, with Page's idealism and high moral standards firmly entrenched as part of his character, his father sent him to the academy. "If you want to train like a soldier," the Senator told him, "then you might as well serve the right side." Page hated him for sendinghim away, but he later came to relish the avenues of study open to him as the son of a prominent Senator. He was gromed to be an oficer, learning the theories of planetfal combat from the besteachers in Empire. He hated everything they represented, but he accepted their teachings like a dry sponge accepts water.After graduating from the Academy with honors,Page was assigned to General Veers' command in the Imperial Army. It was abouthis time that he first heard Senator Leia Organa of Alderan speak. He was a few years older than she, but her captivating beauty and passionate demeanor attracted him. He decided to hear her speech to the Council of Galactic Rights while he was on leave at Coruscant. Unlike the speeches he had grown up listening to, the sweet-coated ramblingsof corrupt Senators which went on forever and said nothing, her spech went straighto his heart. She spoke of the rights of all beings, humans or aliens, and she condemned the position of Palpatine's New Order concerning slavery and subjugation. As this was Coruscant, many of those in attendance openly and loudly rejected Senator Organa's position. But a fair number sat enraptured. Page was among them. Though she couched it in flowery language, he understod mostof hereferences to the growing Aliance Restore Republic. That, he realized, was the dream he had been following all along. At his first opportunity, Page deserted and joined up with the Alliance.
At first, the Aliance had no special forces or commando brigades. If you had piloting skills, you were given a spot on a warship or even your own starfighter.If you could fight, you were given a blaster and a spot in the army. Over the years of out-and-out war, that changed. General Madine, who had led an elite commando unit for the Empire before defecting, convinced his fellow members of the Alliance High Command that similar units would greatly improve the Alliance's chances. One of the first units putogether was charged with protecting Hoth's Echo Base. It was commandedby Major Derlin and featured a young recruit named Page.
After the assignment to Endor as part of General Man Solo's strike team, Derlin accepted a promotion and went on to assume a more bureaucratic function in the New Republic. The commandos were offered to Lieutenant Page. He accepted them, but refused a higher rank. Two of the men he most admired in the New Republic were Solo and Luke Skywalker, neither of them had any use for ranks. Page knew he did not have the leisure to drop his rank entirely, but he could avoid the games of politics by refusing to move up the chain of command.Page is of medium height, with a medium build. He is a totally nondescript-looking man, the kind that no one notices, who blends invisibly into any surroundings. In short, he is the perfect comando.Now hispecial misions team handles a variety ofasignments geared toward roting outhe last Imperial strongholds and restoring the justice of the Old Republic. It is a role he gladly accepts, especially when he gets to work beside Solo, Skywalker and Princess Leia.
Page's Commandos
Lieutenant Page's special mission team, the Katarn Comandos, consists of twelve the bestrained soldiers in the New Republic arsenal. Technically, it is a Special Forcesquad atached to the ofice of Comander-In-Chief, but it often operates independently for weeks or months at a time. All of the men and women under Page's command, whether they are human or alien, were selected for their level of morale, courage, skill and devotion to the cause.Once the unit was part of SpecForces chargedwith guarding the Aliance High Comand. Now it is a rogue team, similar in profile to Wedge Antilles' Rogue Squadron, ready to take on any asignment in order promote the cause of the New Republic. The team operates either as a unit or divided into smaller elements — forming task forces of as many soldiers and much equipment as is necessary to get a job done.Al of the members Page's team are trained tooperate in any environment, learning a variety of skills to assure that each soldier can finish the mission alone, if necesary.
Whileach individual is a jack-of-al-trades, each is also a specialist. The current team configurationincludes one pathfinder, two urban combat specialists, a wilderness fighter, two techs, an infiltrator, a heavy weapons specialist, a pilot/comm expert, a medical tech, and a scrounger. While this can be altered oraugmented depending on the mission, the men andwomen who match these profiles form the nucleus of Page's comando unit.
Lila Dade is the team's pathfinder, or scout. She trained to drop behind enemy lines without being detected, then open up a path for the rest of the team. She travels light, relying upon sped and surprise to acomplisher misions. She caries a blasterifle, bandolier of grenades, a comlink, and survival gear.
Gotu and Idow are the team's urban combat specialists. In adition to their other training, the pair are experts in the art of stretfighting an urban seting. They can use strets, buildings and sewers to best advantage, fighting hand-to-hand with whatever weapons are available, seting traps, and engaging in hit-andrun tactics.
Froral the Wokie serves as team's wildernesfighter. She knows outdor combat beter than anyone else in the squad, and her survival skils are second to none. While she has been trained to use repulsorcraft to best advantage, Froral prefers to get around on her own power — winging on vines, climbing, or even running full tilt through the wilderness. Nothing rattles more the enemy like seing an angry female Wokie charging out of the trees and roaring at the top of her lungs. Though she excels in forest setings, Froral has made a study of variety terain types, including deserts and frozen tundra.
Mian Hoob the Sullustan and Korren of Alderaanserve as the team's technicians. They can operate anycrash course), and are often called upon to build anything they don't have from scratch. Don'think that these mechanical engineers can't handle a fight, though.Whenot patching a com unit, building hyperdrivemotivator, or unjamming a repeating blaster cannon, the pair can be found in thick of batle, fighting beside the other commandos with equal amounts of skill and courage.
The Bothan Kasck acts as the team's infiltrator when the need arises. He can slip into enemy installations, blend into any crowded spaceport, or stealthily follow a quarry without making a sound. He is an expert at breaking into security systems and unraveling encrypted codes. His weapon of choice is the vibroknife. If the team neds to employ a heavy weapon, Vandrocomes to the forefront. He can handleverything from a blaster cannon emplacement to a proton mortar to a starship gunnery station. He also doubles as the team's repulsorcraft operator as he can drive most repulsorpowered vehicles like Wedge Antilles flies an X-wing.
Syla Tors, one-time Corelian pirate, performs duties as both the team's pilot (on the rare occasion when they geto take their own transportation) and com expert. Given time, there isn't a com unit she can't operate or a jamming frequency she can't punch a signal through.
Rounding out the team are Jortan and Bri'vin. Jortan, the team's medical technician, can patch most wounds and keep injured soldiers alive until they can reach a full medical unit. He caries a specialized medpac whiche guards withis life because he knows that it can mean life or death for one of his fellow commandos.
Bri'vin,the team's supply specialist or "scrounger," is charged with procuring supplies while the team is in the field.Supplies can range from food and water to ammo tomachine parts and to anything in between that the team needs to complete a mision.With Page as their leader, this particular group of commandos has been an oft-proven asset to the New Republic — and a thorn to those who would oppose it.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 19 Mai 2004 - 21:02   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

J'ai pas tout compris mais en gros c'est bon.

Merci beaucoup! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 29 Mai 2004 - 2:49   Sujet: Re: Les Moines Aing Tii et Jorj Car'Das

Ok je viens de recevoir le Kathol Outback dans lequel sont présent les moines. On a une belle image les representant, un vaisseau Ang-tii et un peu sur leur culture. Donc quel est la question que je vois si je peux y répondre ;)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations