Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Origine du Naboo Starfighter

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Mar 10 Fév 2004 - 1:28   Sujet: Origine du Naboo Starfighter

Ca y est je viens de trouver la veritable influence du N-1 Starfighter ( j espere que personne n a posté ce genre de message avant moi ^^ )
je suis un féru d'aviation et je viens de trouver un ptit truc sympa : voivi le Lockheed F-104A Starfighter produit dans les années 50

Image

Ensuite, prenez cet avion à lenvers ( le nez de l'avion devient la queue de l'avion , le cokpit se trouve donc vers l'arriere ) , enlevez lui l'aileron arriere , a partir de l'endroit ou est indiqué le No de l'appareil, peignez moi ça en jaune, et hop, vous obtenez....


Image

Voila ! ^^ le N 1 Starfighter de Naboo
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 10 Fév 2004 - 2:41   Sujet: Re: Origine du Naboo Starfighter

Rôôô, t'as raison !

P'tain, c'est choquant à ce point là !

Quelle ressamblance ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar -THX- » Mar 10 Fév 2004 - 3:43   Sujet: Re: Origine du Naboo Starfighter

Théoriquement il s'agit du B-29 ou du B- 50 dont voici les photos

Image

( image de synthese mais c est ca )
voila de l'interieur le B 29

Image
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 10 Fév 2004 - 19:30   Sujet: Re: Origine du Naboo Starfighter

L'intérier fait très Faucon Millenium je trouve :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mar 10 Fév 2004 - 20:26   Sujet: Re: Origine du Naboo Starfighter

Ben oui c'est un peu normal en même temps puisque ce sont les deux avions (enfin je cockpit ) qui en ont été l'inspiration ;)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 11 Fév 2004 - 1:27   Sujet: Re: Origine du Naboo Starfighter

Ouis t'as raison, c'est bien le B-29.
C'est même exactement cette photo que j'avais vu. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gorkh » Ven 13 Fév 2004 - 23:10   Sujet: Re: Origine du Naboo Starfighter

d'ailleurs, pour la ressemblance entre le B-29 et le Millenium Condor (mouhahahahaha), on peut rajouter les canonnières :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations