Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Blindage de TB-TT

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigriss3 » Mer 21 Aoû 2002 - 4:44   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

Simple :
Auto-destruction [img]smilies/wink.gif[/img]
Ou bien probleme de réacteur interne.
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 21 Aoû 2002 - 23:48   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

Hawat, tu es en train de tomber du côté obscur...

Relis la novelization, et c'est exactement ce qui se passe.
De même, je n'excluerais pas l'existence de boucliers sur les AT-AT (du moins en surface).

Sinon, voici ce que les speeders visaient et qui a causé l'explosion: http://www.theforce.net/swtc/Pix/zs/tesb/atatvent1.jpg (raté)
http://www.theforce.net/swtc/Pix/zs/tesb/atatneck0.jpg (touché)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Chasky » Ven 23 Aoû 2002 - 23:08   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

Perso, j'ai toujours cru que le speeder tirait sur le "cou" de l'AT-AT... C'est bien à ce moment là qu'il explose non ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 24 Aoû 2002 - 5:59   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

Auto-destruction ?

...

Perplexe.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Dim 25 Aoû 2002 - 2:23   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

c est peut etre programmée pour eviter qu il se fasse prendre ou bien les commendeur en orbite pour les punir
les plaque de metale se sont desouder il repartissent plus l energie des blasters
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Sam 07 Sep 2002 - 7:58   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

l'auto destruction ça me parait logique
le TB-TT est le joyau de l'empire aucune armée n'avait osé tenir tête aux quadripodes avant la bataille de Oth
Donc c logique que l'empire veuille préserver le secret de fabrication du TB-TT, son arme absolue
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar simen3 » Dim 08 Sep 2002 - 1:33   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

ouais mais il ont leur secret de fabriquation et c est aussii pour eviter qu on les pique et qu on les reparent pour s en servire contre l empereur !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 08 Sep 2002 - 12:10   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

Personnellement, si toute technologie impériale ne devait absolument pas tomber dans les mains de l'ennemi, j'aurai mis des système d'autodestruction dans les armures et les droïdes souris.

Je sais pas, mias le coup de l'autodestruction qui s'active pile poil lorsque les tirs touchent la cible, mama, c'est dur d'y croire.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Mar 10 Sep 2002 - 5:15   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

y'a aussi u systeme d'auto-destruction dans les droîdes souris (qui possedent les plans des batiments et guident les storms)
dans les droîdes sondes aussi d'ailleurs

pourquoi cette fringuale de systéme d'auto-destruction ?
pour moi ils veulent protéger leur technologie je vois pas d'autres explications
enfin si qqun en propose une plus convainquante...
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar OS-72-11 » Ven 20 Aoû 2004 - 1:37   Sujet: Re: Blindage de TB-TT

Auto Destruction?Non j'en doute fort,croyez moi c'est pas le style de l'Empire sinon il n'y aurait plus de prisonniers impériaux.L'AT-AT tombe,mais je pense que l'explosion est soit dut a un combustible quelquonque qui se propagea,et dont a la chaleur des lasers,il explosa.Par contre,on explose pas un AT-AT en lui tirant de le cou ni dans la passerelle de commandement(les effets sont les memes:l'immobiliser).D'ailleurs cet AT-AT était investi par les rebs quand il a explosé...sans commentaires...

Je reconnais que les V-38 Phantom avaient un systeme de destruciton personnel,mais c'était un projet TOP Secret et une technologie d'invisibilité,alors que les AT-AT sont loin d'etre inconnus des rebs,rien a en tirer...
Notre escadron est l'escadron Obsidian,nos TIE ont des moteurs modifiés pour voler plus rapidement dans l'atmosphère.Moi,qui viens juste de sortir de l'académie,me retrouve onzième pilote de cet escadron d'élite.
OS-72-11
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: DSV Eventreur
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations