Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De quelle race est Darth Maul ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 31 Mar 2001 - 21:08   Sujet: De quelle race est Darth Maul ?

Question basique, mais sans réponse…
Quelqu’un saurait de quelle origine est cet humanoïde à peau rouge et noire, avec des yeux jaune/orange et des pics sur la tête, et qui, de plus, sait bien se battre et a la Force Obscure avec lui ?!


^^^^-=================[_:)-<
- La seule religion qui compte,
c'est le dollard...
- Mais non, c'est la Force ! ;oD
Cliquez ici pour lire ma fan-fiction!
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Wedge3D » Sam 31 Mar 2001 - 23:18   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Il est de la race des humanoides a peau rouge qui savent bien se battre avec la force et qui ont des cornes sur la tete Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Feronia » Dim 01 Avr 2001 - 0:46   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

J'ai déjà lu à quelque part (je me rappelle plus où) que c'est un zabrak
Feronia
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2000
Localisation: Jonquière, Québec
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 01 Avr 2001 - 5:06   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Oui, un Zabrak. D'ailleurs les Zabraks, comme les Humains ou les Duros, ont des variantes. Par exemple le Maître Jedi Eeth Koth, né sur Nar Shaddaa, est un Zabrak aussi, un peu différent certes.
Il appartient au Conseil.

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 31-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Dim 01 Avr 2001 - 18:36   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

C'est pas un nom, ça, Zabrak Image

Hé, Koor, comment tu vas ? Ca fait plaisir de te voir (euuh, te lire) Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 02 Avr 2001 - 0:38   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Merci les gars...
Au fait, vraiment mal réussi le poisson d'avril comme quoi SWU arrêtent leur site !
Même pas drôle, d'abord ! Image
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Lun 02 Avr 2001 - 1:54   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Un certain Jedi SWU avait lancé que DM était en effet un Zabrak, mais meme s'il en y en à plusieurs race, je trouve que DM et Eeth Koth sont ressemblant mais ken meme différent!

QQ a t'il la réponse?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 2:01   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

ben il parait que ca serait un Zabrak ouais.
maintenant la ressemblence avec le maitre jedi est pas tres flagrante...



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 7:27   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Salut Nhaigroo ! et cette campagne ? le forum j'y suis un peu trop collé là alors y'a peu de chances que tu me rates Image

Bon alors cette histoire de ressemblance, c'est comme toutes ces espèces dérivées des humains qui à l'origine devaient fortement se ressembler, puis qui ont évolué progressivement. Disons que dans plusieurs millers d'années, peut être que le type "Maul" aura son propre nom, ou bien le type "Eeth Koth".
D'ailleurs, parallèelement les Neimoidians sont censés être des descendants des Duros, si si.

Puis je me dis que j'en avais un peu marre de voir des traits distinctifs très différents chez les humains et des extraterrestres qui se ressemblent tous dès qu'ils sont de la même espèce. Heureusement qu'il y a les Zabrak ! Et puis les Zabrak sont peut être eux mêmes des descendants des huamains qui sait...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 7:33   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

ouais, ca fait moins manichéen c sur. descendant ou ascendant je sais pas, mais c interessant;
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 8:45   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Et j'espère très fortement que ça va se développer comme principe. En tout cas c'est une bonne initiative.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Avr 2001 - 6:21   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Ben kan on voit les esquisses de SWG sur les Zabraks (la 8e race) on y reconnait un peu DM quand on y repense... :
www.station.sony.com/starwars/species_zabrak.jhtml


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément Image

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 02-04-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 7:36   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

C clair !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 11 Avr 2001 - 21:30   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

c qui exactement Eeth Koth ?
C'est celuui qui est au côté de Yoda et Windu dans l'EP1 ?


^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Avr 2001 - 5:19   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

tu remontes tout en haut de cette page. sur l'image>le conseil jedi, il y a sur la droite un jedi à cornes qui doit, à mon avis, être eeth koth Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Avr 2001 - 5:43   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

vala, le troisieme a partir de la droite sur la chtite image
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 13 Avr 2001 - 2:38   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Vous savez les noms de tous les conseiller Jedi de cette photo ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 13 Avr 2001 - 4:23   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Pour en revenir à Maul, rouge et noir c'est des tatouages qui suivent les lignes de sa peau et pas directement sa peau ?
Et puis si ils ont un lien de parenté avec les humains,ce sont surement les humains les descendants car on parle de corne vestigielles et si ça vient de vestige, les humains n'ont pas de cornes (sauf certains...)

DARKSIDE FOREVER


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 13 Avr 2001 - 4:33   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Cornes vestigiales ? fiuuiii !
Ca voudrait dire qu'en fait à l'origine les Zabraks étaient encore plus cornus et peut être moins humanoïdes que ça.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 13 Avr 2001 - 4:53   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Il est dis également que ces cornes sont d'une faculté vitale dans leur monde natal,vous pensez qu'ils servent pour quoi ?pour se battre comme les béliers chez nous ?
D'où est ce que tu tiens que Eeth Koth est née sur Nar Shadda et non pas sur Iridonia comme toute sa race ?

DARKSIDE FOREVER


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Avr 2001 - 5:23   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

C officiel, on doit surement le voir sur SW.com mais moi g lu ca sur différents guides (tout sur la menace fantome...) et sur la magie révélée (le guide multimédia).
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Ven 13 Avr 2001 - 5:36   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

ouais ds le nouveau site officiel il est bien precisé que darth mlaul est un zabrak
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 13 Avr 2001 - 6:07   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Non mais ça je le sais que c'est un zabrak moi je me demande juste de comment qu'y sait que Eeth Koth y vient de Nar Shadda.
Cesba tu parle de quelle guide de la menace fantome parce que moi de livre où ya écrit "tout sur la menace fantome" j'en ai un et c pas écrit qu'y vient de Nar Shaddaa. Si bien sur les 2 messages précédents ne m' étaient pas adressés faite le savoir a ma secretaire (une belle corellienne avec deux********)

D A R K S I D E
F O R E V E R !


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 15 Avr 2001 - 23:03   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

La peau rouge et noire de DM, c'est des tatouages ?! Image
Moi je pensais que c'était sa couleur de peau naturelle...




^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Avr 2001 - 0:40   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

SAyin : erreeur de ma part, onte sur moi c un autre guide : Les coulisses du film ainsi que le cd la magie révélée.

Skill : Je rajouterai que Maul s'est tatoué sur ton son corp pour montrer sa totale soumission au coté obscur.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Avr 2001 - 1:37   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

NON DE DIOU!!!

Regardez ce que g choppé sur TFN :

A young Zabrak boy (possibly named Khameir Sarin?) is born on Iridonia. The child is strongly Force-sensitive. But before the Jedi can discover him, the baby is kidnapped from his family by (unbeknownst to anyone) Darth Sideous. Bringing the child to Coruscant, Sideous begins raising him as a Sith Apprentice. He renames the child “Darth Maul.”

Et le maul serait né en -57 ce qui lui donne me meme age qu'ob1!

Cesba, interloqué


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 17 Avr 2001 - 3:29   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Image


je...suis....sur le cul.


Sayin, qui sait plus quoi dire


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Avr 2001 - 4:19   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

ben, j'vois pas se qui cloche! Image c quoi le truc qui vous tr*u le c*l comme ça?


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 16-04-2001).]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Avr 2001 - 5:02   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

Ben on sait maintenant + sur Maul, tu connaissais sa vie avant toi?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 17 Avr 2001 - 6:10   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

on verra ptet les parent de maul dans l'Ep.II a moins qu'un de ces parent ne soit Eeth Koth !
Image Image Image Image
it's a joke


Sayin, rigolo,comment ça non ?


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Avr 2001 - 18:13   Sujet: Re: De quelle race est Darth Maul ?

ah, vala! je croyais que c'était ç propos de son âge que vous étiez étonné!
et pis de toute façon, y fallait bien que maul ai été entrainé àla force ds le secret, dc c normal que ses origines soient un peu mystérieuses.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darksidesaint-yves » Jeu 26 Juil 2007 - 19:01   Sujet: 

désolé mais j'ai lu iridonien comme agen kolar
darksidesaint-yves
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: seine-maritime
 

Messagepar Minos » Jeu 26 Juil 2007 - 19:37   Sujet: 

Ouais, aussi ! :lol:

C'est bien un Zabrak, mais les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Atiin » Jeu 26 Juil 2007 - 19:50   Sujet: 

C'est un Zabrak (ça c'est sur) que Dark Sidious à trouvé (il était jeune et vivait dans la rue) sur Iridonia d'après mes souvenir.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 26 Juil 2007 - 20:15   Sujet: 

Maul, Zabrak d'iridonia...

je crois qu'il n'y a rien de plus à dire...


:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations