Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les chantiers Kuat

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AirStrength » Jeu 24 Juil 2003 - 18:55   Sujet: Les chantiers Kuat

Vous savez que les chantiers Kuat Drive construisent des vaisseaux. Mais que font-ils d'autres? ;)
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar garik antilles » Jeu 24 Juil 2003 - 20:29   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

ils ont aussi fait des AT-AT ,les AT-ST et divers speeder .
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar balrog » Jeu 24 Juil 2003 - 21:50   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

ba en fait on en apprend pas mal dans la trilogie sur les chasseurs de prime, puisque l'histoire implique kuat de kuat, on apprend entre autre que le slave I, le vaisseau de boba fett vient de chez eux, mais pour le reste je m'en souviens plus bien, çà reste quand même une bonne source d'info si tu l'as jamais lu et que tu veux en savoir plus

mais je te préviens, c'est pas la meilleure série de bouquins de l'UE, enfin AMA :D
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar AirStrength » Ven 25 Juil 2003 - 4:29   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

Lowbacca, tu t'es pas trompé en écrivant "Kuat de Kuat" ? :confused:
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar AirStrength » Ven 25 Juil 2003 - 4:32   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

En fait, je voudrais savoir si les habitants de Kuat ont une certaine politique, une religion,...
Je sais juste qu'ils sont neutre à l'égard de la NR et de l'Empire et qu'ils savent se défendre, mais ya bien une histoire sur Kuat, non? :( :confused:
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar Guigui » Ven 25 Juil 2003 - 5:15   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

Kuat de Kuat est bien le dirigeant de ces chantetiers. sinon à ceux que je m'en souvient leur système politique tourne autour des différentes familles qui élise le dirigeant. pour leur affiliation je sait pas. mais Kuat de Kuat à fait sauter ces chantier et la republique à récuper ce qu'elle pouvait de ce désastre.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar muck » Ven 25 Juil 2003 - 5:20   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

Si mes souvenirs sont bons. Kuat et surtout ces industries au temps de l'empire a ete nationalisé et mit sous la coupe directe du gouvernement imperiale.
Apres la bataille de Endor, Kuat a ete defendu avec 15 star destroyeurs mais est quand meme tombé.Kuat a ensuite adhere a la nouvelle republique.
Du point de vue sociale, la societé de Kuat est separé en diverse classe avec des clivages plus ou moins important.et il ya une pratique assez bizzare pour certaine relation homme/femme, je me souviens pas exactement, mais c comme ca que Corran Horn c infiltre sur Coruscant voir Le Jeu de la Mort (x-wing 2)
muck
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: ....
 

Messagepar AirStrength » Ven 25 Juil 2003 - 18:13   Sujet: Re: Les chantiers Kuat

En gros, la planète Kuat n'a pas une histoire extraordinaire et a ses propres spécificités comme d'autres planètes. :)
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations