Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Death Star, besoin d'infos...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darktok » Sam 17 Avr 2004 - 10:06   Sujet: Death Star, besoin d'infos...

j'aurais besoin d'infos sur la Death Star I & II, par exemple: comment fonctionne-t-elle?, comment a-t-elle été construite? Sa vitesse de dépalcement, etc etc

Merci d'avance pour vos réponses :)
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Starkeeper » Sam 17 Avr 2004 - 16:41   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

*Y a un bouquin de RPG qui était sorti a l'epoque chez west end games, qui 'intitullait " L'etoile de la mort, dossier technique" vraiment complet. Si tu peux le trouver tu va te régaler ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dexter jettster » Sam 17 Avr 2004 - 18:06   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

death star 1: son constructeur est la société bevel lemelisk,elle fait 120 km de diamétre,sa vitesse est de 10 tmg(je sais pas a quoi ca correspond) elle possede un hyperpropulseur de classe 4,un super laser, et 15 000 turbolasers.

death star 2:elle est aussi construite par bevel lemelisk, elle fait 160 km de diamètre,sa vitesse est de 20 tmg et elle possede un hyperpropulseur de classe 3, ainsi qu'un superlaser et 20 000 turbolasers.


voila, c'est tout ce que je sais...
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar NDV » Sam 17 Avr 2004 - 18:46   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

Ça, ce sont les données de base du JdR, mais certaines sont assez contestées...
Pour une analyse objective, et des comparaisons entre les différentes sources, se reporter à la section des SW Technical Commentaries dédiée aux Death Stars.
Les caractéristiques complètes fournies par le JdR y sont également, à la fin .
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darktok » Sam 17 Avr 2004 - 22:42   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

Merci pour vos reponses :D :D
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar VION Adrien » Dim 18 Avr 2004 - 4:08   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

si on veut vraiment parler de l'étoile noire on pourait faire un topic complet dessu mais connaissant swu il doit bien en exister un ou tout a été dit
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kano » Mar 20 Avr 2004 - 18:49   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

Faut garder à l'esprit qu'il est très probable que GL vienne nous fourrer une grosse incohérence par rapport à ce qu'a pu dire l'UE auparavant... Donc tout est désormais à prendre avec des pincettes... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar VION Adrien » Mar 20 Avr 2004 - 20:39   Sujet: Re: Death Star, besoin d'infos...

tu a tout a fais raison kano avec GL on peu s'attendre a tout il va finir par nous faire perdre la boule (l'etoile noire)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations