Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

petit prob

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hot Dog Slayer » Sam 07 Sep 2002 - 7:48   Sujet: Re: petit prob

une autre proposition foireuse
si le bouclier était couplé au systéme de tir et se coupait à chaque fois que l'on tire (juste une micro seconde)

non plus sérieusementil n'y a pas d'explication dans la portion d'UE que je connais mais peut etre que quelqu'un de plus calé
de toute maniere Star Wars est illogique au niveau scientifique
alors je penses qu'on peut imaginer ce qu'on veut
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 10 Sep 2002 - 0:42   Sujet: Re: petit prob

Mr Mirage, pourquoi est-ce que les glaces sans tain permettent à un type de voir tout ce qui se passe dans une salle d'interrogatoire, sans que le suspect puisse voir ce qui se passe derrière le miroir?

ça n'est qu'une possibilité parmis tant d'autres, les droidekas percent légèrement la bulle de leur bouclier avec leurs canons avant de tirer, comme ça il n'y a pas de problème d'interaction avec le bouclier...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 23 Sep 2002 - 19:02   Sujet: Re: petit prob

P'tite question qui tue...

Prouve moi que les armes SW sont des lasers ie à base de lumière [img]smilies/biggrin.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations