Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

D20 & D6 chez WotC ????

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 16 Aoû 2001 - 5:26   Sujet: D20 & D6 chez WotC ????

Là j'ai rien comprit. J'ai DL la mission Crypt of Saalo Morn, et j'ai lu que les dégâts étaient infligés à coups de D6 alors que tout le reste se fait en D20.
Heu...


???
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Jeu 16 Aoû 2001 - 17:20   Sujet: Re: D20 & D6 chez WotC ????

Non, Ko'or! Il ne se sont pas tromper!
Le jeu en général pour les actions se joues avec un D20. Mais (il y a toujours un Mais) les dégat des armes ne pouvez pas tous être en D20 sinon je données pas chère de ma peau! Alors les dégats se font en un nombre définit dans les règles de D4, D6 ou même de D8 mais le plus souvent c des D6 je te rassures. Par exemples une arbalète blaster fait dans les 4D6 de dégat alors qu'un blaster normal n'en fait que 3D6.
Voilà. CQFD!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 16 Aoû 2001 - 23:40   Sujet: Re: D20 & D6 chez WotC ????

Rhalala... et faut aussi des billes et des jetons ? :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Ven 17 Aoû 2001 - 0:08   Sujet: Re: D20 & D6 chez WotC ????

Non, une feuille de perso et un crayon de papier pourront être plus utiles!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations