Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question sur la V2 SW JdR d20 WotC!

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Mer 20 Mar 2002 - 6:29   Sujet: Question sur la V2 SW JdR d20 WotC!

Qu'attendez-vous de la nouvelle version qui va sortir en Mai?
uuelle qont les règles ou les points surlesquels WotC devrait revenir?

Je mettrais mon analyses perso sur certains points peut-être aggrémenté par les nouveautés potentielles présenté par WotC sur son site pour aggrémenter la disctution dans de prochaines intervention!

Mais d'abord à vous la parole:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar gnonain » Jeu 21 Mar 2002 - 0:17   Sujet: Re: Question sur la V2 SW JdR d20 WotC!

Je trouve également rageant qu'une seconde édition sorte aussi vite; je ne pense pas que jel'achèterai (ou alors l'an prochain, juste avant que ne sorte la troisième édition! [img]smilies/wink.gif[/img] )

Je suis d'accord avec le point sur la création des persos: le système est assez lourd et exige plusieurs heures pour les premières créations.

Pour ma part, j'aimerai bien une refonte des règles de poursuite de véhicules, qui, aujourd'hui, reseemble trop aux règles de combat entre PJ. Un système inspiré de celui qui était dans le jdr James Bond serait interéssant.
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Déc 2001
Localisation: Cloud City of Paris
 

Messagepar gnonain » Jeu 21 Mar 2002 - 2:29   Sujet: Re: Question sur la V2 SW JdR d20 WotC!

Aaaah.. un connaisseur! C'est vrai que l'idée de faire, en qq sorte, choisir son seuil de difficulté, dont dépend bien sûr son éventuel degré de réussite, au joueur était assez géniale. [img]smilies/smile.gif[/img]
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Déc 2001
Localisation: Cloud City of Paris
 

Messagepar rukh-iut » Jeu 21 Mar 2002 - 2:44   Sujet: Re: Question sur la V2 SW JdR d20 WotC!

il est vrai que les classes ne sont pas toujours comme on veut...

moi j'aimerais bien qu'il sortent plus de race sur ce deuxieme volet...
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar SamaJon » Jeu 21 Mar 2002 - 6:31   Sujet: Re: Question sur la V2 SW JdR d20 WotC!

Je dirais plutot des Espèces, Rukh!

Mais il est vrai que je trouves que les Espèces proposées sont pas des plus intéressantes:
Humain: Je crois quel est inévitable bien que je la trouves trop avantagé!
Céréan: D'après les information des Comics cette race et plus rare que les Mon Calamari, Quarren ou Wookiee car très conservateur et pas très aventureux! (Et pareil que les Gungan voir plus bas!)
Ewok: Euh! Encore pire que les céréans, primitif donc risque pas de se trouver hors de Endor, ils ne peuvent être que jouait après la bataille de cette 3ème Lune!
Gungan: Euh! No comment! Je crois que je me répéterai en plus on ne sait pas réelement le devenir de cette Espèce ou du moins de leur planète!
Ithorien: Bon! À part des exeptions [img]smilies/rolleyes.gif[/img] sert que pour les Diplomates ou les Jedi! Soit environ 10 % des choix de classe des joueurs et MJ! Je dirais qu'il sont bon que pour faire PNJ!
Mon Calamari: Cool! Même si très restrictive sur certain point!
Rodian: Une des espèces inévitables aussi bien faites dans les caractéristiques! Avec la classe Scout elle doit donner!
Sullustan: Inévitable aussi: Dommage que leur sens de l'Orientation soit perdu pour le fait de grimper! En clair Espèce intéressante mais mal représenté poitn de vu caractéristique, je trouves!
Trando: Espèce les plus intéressante même si elle est dans les espèces rares: L'Espèces parfaites pour les Bourrins qui veulent pas trop de désavantages au départ!
Twi'lek: Inévitable aussi: Espèces pour les Scoundrel ou les Noble!
Wookiee: Heu! Aussi une des espèces rares! Du à l'isolationnisme des wookiees (sur plusieur ère voulu ou imposé!): Pour les Bourrin Fonceur ou tête brulé ou ceux qui veulent gardé un personnage en vie plus longtemps ou vivre de longue aventure dans différentes ère succesive sans pb d'age!!

Enfin l'espèce:
Certaines des Nouvelles Espèces présenté Ici et Ici par WotC qui sera selon le site dans la nouvelle version:
Kel Dor: Trop limitante et trop rare! Aucun n'intérêt! Si c'est pour mettre une des Espèces du Conseil autant prendre les Iktotchi!
Les Gamoréens: Yes! Enfin! Pour les Bourrins voulant pas réfléchir! Aimant le combat raproché! Les Beuha, Quoi! Bon! Reste à survivre après!

Perso:
J'espères voir les Duros, Dans le même style que les Gamoréens, wookiee et trando: les Barabel, les Zabrak, les Verpine (Pour ceux qui veulent faire plus mécano), les Quarren, Les Gotal ou les Dévanorien et Quelque Presque Humain.
Et des Espèces pour d'autres sortent d'aventure: Les Arkanian, Les Ssi-Ruuk, les Chiss ou les Yevethan!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations