Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les parutions D20 de cette année

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 13 Jan 2004 - 3:40   Sujet: Les parutions D20 de cette année

Pas grand chose a se mettre sous la dent cette année en comparaison de l'année derniere. Ca va faire du bien au porte monnaie :-p

</font><font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Alors quels sont ceux susceptibles de vous intérresser ?
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar rukh » Mar 13 Jan 2004 - 15:51   Sujet: Re: Les parutions D20 de cette année

tous et aucun a la fois, manque de moyens, sinon je me ferrais bien une collection a la hauteur de la tinne striker.. :p

sinon revois le lien sur l'ecran de jeu, il pointe pas vers la bonne page.. :p
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 13 Jan 2004 - 17:49   Sujet: Re: Les parutions D20 de cette année

LOL, non Ruhk, je n'ai pas bu avant de rédiger ceci - j'ai bien remarqué mais c'est une erreur qui incombe à Wizards et non a moi. ^^
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar rukh » Mer 14 Jan 2004 - 6:51   Sujet: Re: Les parutions D20 de cette année

ok.. :p mais Rukh pas ruhk stp
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 15 Jan 2004 - 1:26   Sujet: Re: Les parutions D20 de cette année

Le premier: Surement! Et qu'il est aussi complet que celui du noyau... Pour augmenter mes connaissance de l'UE.

Le second: Bof! Sauf si il apporte plus que la première version.

Le troisième: Ça dépendra ce qu'il contiendra...

Rukh: Par MP pas sur le Forum la remarque, STP!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Ven 16 Jan 2004 - 3:49   Sujet: Re: Les parutions D20 de cette année

Le premier a l'air intéressant, le second pourrait l'être si WOC le faisait sur le modèle de celui de WEG, le troisième peut être pas mal, à avoir.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 16 Jan 2004 - 4:07   Sujet: Re: Les parutions D20 de cette année

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on craint le GM Screen parce que le 1er sentait le foutage de g**** en comparaison du marché :p
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations