Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 09 Sep 2002 - 2:47   Sujet: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Je vends suite a deux encheres gagnés sur ebay ayant des element en doubles les livres WOTC Starwars RPG

Core Rulebook 35€
NOJ Sourcebook 30€
Dark Side Sourcebook 30€

Etat neuf - jamais lu - merci de me dire si ca vous interresse
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Lun 09 Sep 2002 - 21:55   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

T'en as encore à vendre Striker?

En plus de ceux qu'on s'est mis d'accord!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 10 Sep 2002 - 1:10   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Ben j'ai pas mal de WEG en double a vendre (seconde main US, je precise) pour la meme raison ... j'achete des lots pour avoir tout ceux qui me tente et certains avait des doublons et 2-3 TRES rare alors tu craque et tu prend le lot.
Actuellement il sont chez un ami mais dés qu'il se connecte je demande la liste si tu est interessé [img]smilies/drool.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Sep 2002 - 4:01   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Dis tjrs je pourrais être peut-être interressais mais je crois que tu sais déjà ce que je recherches!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Yomin Carr » Dim 22 Sep 2002 - 19:30   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Moi aussi je suis intéressé par ta liste, fais la moi parvenir STP !!!
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar SamaJon » Dim 22 Sep 2002 - 21:13   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Pour les WotC, j'ai tout rafflé!
Denisot!

Mais le 12/09/2002 il me proposait encore 2 guide de WEG:
- La VO de "Le Livre de Référence des Héritiers de l'Empire" ("Heir of Empire Sourcebook")
- La VO de "Galaxie Guide 4: Espèces Extraterrestre" ("GG4: Aliens Race")

Mais je ne sais pas si il a trouvé acheteur depuis!

En tout cas pas moi!
Donc tu peux voir avec STRIKER pour les acheté si ça t'interresse: Il a ICQ comme toi [img]smilies/wink.gif[/img]!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 23 Sep 2002 - 18:54   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Si tu as du WEG très rare, ça m'intéresse.
Je recherche la VO du "Cracken's rebel field guide", "scavenger hunt", "thrawn trilogy sourcebook" et quelques adventure journals...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar SamaJon » Lun 23 Sep 2002 - 21:11   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Moi d'abord pour les 2 premiers pour le troisième je te les laissent! J'ai déjà!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 25 Sep 2002 - 21:51   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Je veux bien, faudrait déjà qu'il lise ce fil...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 26 Sep 2002 - 2:56   Sujet: Re: A Vendre - Wotc SW Core rulebook 1 ed - NOJ SB - DS SB

Ouppssss desolé j'avais pas lu le topic c'est vrai [img]smilies/frown.gif[/img]
Je confirme l'info de Samajon pour ce qui me reste de dispo - le pote ayant raflé tout le reste [img]smilies/tongue.gif[/img]
A croire que la Force est contre toi [img]smilies/wink.gif[/img]

Je peux te filer certaines infos sur ce que j'ai (mais que je vends pas) ou t'indiquer comment je me suis procuré tout ca si tu n'as pas peur des achats en ligne sur Ebay. Ou encore te filer directement les infos sur ce qui se trouvent dans les bouquins que je possede pour que tu y trouve ton bonheur [img]smilies/smile.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations
cron