Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que pensez-vous de ces repports interminables?[Sondage]

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Ven 28 Mar 2003 - 6:27   Sujet: Que pensez-vous de ces repports interminables?[Sondage]

Je reprends un autres sondages du forum temporaire ouverts par moi ce coups-ci!

Vous pouvez le retrouver ici:
http://www.starwarscity.com/forums/viewtopic.php?t=725

Pour raffraichir l'esprit de ceux qui ont pas trop suivit l'affaire ou mettre au courant ceux qui ne l'ont pas vraiment suivit...

En Février 2002 Siroz/Asmodée éditeur et traducteur de JdR (D&D, Prophécy, COPS...) annocé la futur traducition du livre principale de règle de WotC d20 de SW... En Septembre 2002 suivit d'autre supplément de la collection...

Rebondissement en Août 2002, il nous annonce discrètement à la fin d'une news que les plannings de Asmodée/Siroz sont plein et qu'il reporte l'édition de la traduction au premier semestre 2003...

Nous vous en avions alors informé...

Aujourd'hui, rebelote on s'inquiété de pas avoir de nouvelle date précise autre que 1er Semestre 2003... et voilà qu'on nous annonce Septembre 2003... et pourquoi...

Pour des pb juridiques.... (Lire la News)

<No Comment>

[Petit ajouts au précédent message:]
D'après la réponse à un mail qu'à fait Stricker après l'affichage sur le site de siroz que le JdR SW était au abbonné absent... Ce serait même peut-être reporté à 2004!

Je vous laisses réagir avec notre sondage...

Dans tous les cas, soutenez-nous et nos espoir en allant votez à ce sondage sur le site Asmodée/Siroz.

[ 28. mars 2003, 16:42: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Ven 28 Mar 2003 - 7:22   Sujet: Re: Que pensez-vous de ces repports interminables?[Sondage]

j'ai hesité a mettre la derniere reponse.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 30 Mar 2003 - 4:47   Sujet: Re: Que pensez-vous de ces repports interminables?[Sondage]

Il manque une réponse possible:

"Moi je m'en fou, je n'attend pas la traduction"
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Dim 30 Mar 2003 - 9:25   Sujet: Re: Que pensez-vous de ces repports interminables?[Sondage]

C'est vrai j'y avait pas pensé!

Mais désolé je ne peux pas la rajouté comme dans le forum temporaire...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations