Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

spoilers: l'évolution

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Jeu 06 Sep 2001 - 8:56   Sujet: Re: spoilers: l'évolution

Fallait ralentir le rythme , je trouve que l'on sait déjà énormément de choses même si la fin du film reste pour moi un peu confuse . (Et pour bcp je crois)

On a encore qq spoilers de temps à autres , sur des détails , comme dernièrement "l'aggressivité" toute surprenante de R2 qui nous change de son traditionnel rôle de mécano ultime ou de steward de luxe.
C3PO serait également plus "entreprenant" dans cet épisode .
(Mais on le savait depuis un petit moment...)
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Maitre Skywalker » Sam 08 Sep 2001 - 1:53   Sujet: Re: spoilers: l'évolution

je trouve aussi qu'il existe enormement de spoileur il reste a voire si il sont fonder
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 08 Sep 2001 - 3:38   Sujet: Re: spoilers: l'évolution

Quelque part je trouve ça bien. Etant donné que je pense être pour l'instant incapable de résister à quelques petites gâteries spoilerisantes, il vaut mieux que quelqu'un coupe la source pour l'instant si on veut garder encore un peu de surprise.
C'est peut être pas plus mal comme ça.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Sam 08 Sep 2001 - 21:31   Sujet: Re: spoilers: l'évolution

combien de spoileur seront vrai a votre avis
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations