Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Musique de Star Wars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Mai 2024 - 11:07   Sujet: Re: La Musique de Star Wars

Hier, je suis tombé par hasard sur le Galaxymphony sur la chaine Culturebox.
Je suis arrivé au début du morceau de Star Trek, puis on a eu La Planète des Singes, et, 9 morceaux SW

C'est toujours un régal de voir et d'écouter en live la musique SW.
La caméra montrait les musiciennes et musiciens et tout ce beau monde semblait vraiment apprécier de jouer ces titres.
Evidemment, le public était chaud bouillant lors de la marche impériale et était très enthousiaste pour la Cantina :D
Aaaah et les choeurs lors du Duel of the Fates :love:

Bref, vivement l'annonce de prochains concerts ou ciné-concerts SW :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Mai 2024 - 15:24   Sujet: Re: La Musique de Star Wars

Dispo en Replay pendant encore une petite semaine
https://www.france.tv/spectacles-et-cul ... phony.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Mai 2024 - 15:49   Sujet: Re: La Musique de Star Wars

Et si à l'occasion, vous pouvez voir le Galaxymphony strikes back, SW y est à nouveau largement mis à l'honneur, avec la postlo, les spin-offs et The Mandalorian ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9443
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Mai 2024 - 20:46   Sujet: Re: La Musique de Star Wars

Il y avait un article sur le concert sur le site
https://www.starwars-universe.com/actu- ... alon-.html

jedi-mich a écrit:Hier, je suis tombé par hasard sur le Galaxymphony sur la chaine Culturebox.
Je suis arrivé au début du morceau de Star Trek, puis on a eu La Planète des Singes, et, 9 morceaux SW

Merci Jedi Mich pour ce rappel.
Ca m'a permis d'apprecier ce concert en entier (j'etais passé a coté) : GENIAL tout simplement.
Le début du concert vaut aussi le coup : j'ai enfin apprécié la partition de James Horner sur Avatar & quel bonheur d'entendre Blade Runner en version orchestrale!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar poses » Jeu 23 Mai 2024 - 22:38   Sujet: Re: La Musique de Star Wars

Je trouve ce consert trop cool, j'aimerais trop y'assister !

Mini Militia App Lock
poses
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mai 2024
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations