Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Vos créations de briques !

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chaussette » Sam 04 Mai 2024 - 16:22   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

Quelques nouvelles du travail en cours.

La création de la forêt ou comment faire des efforts pour rien. Donc j'ai modélisé une 1e version ci-dessous

Image

Puis je me suis rendu compte qu'un paquet de briques n'était pas disponible à la vente donc je me suis contenté d'une 2e version avec juste les troncs. Je ferai la mise en place en direct au moment du montage avec ce qui est disponible.

Image

Enfin quelques petites chose additionnelle pour meubler la piste

Image

1 speeder avec les restes des briques du Y-wing du set de Yavin, un 2e chariot, 2 containers (modèle récupéré sur le web), une echelle pour le vaisseau (après plusieurs versions trop compliquées).

J'ai mis aussi 2 droides sabots de ma création, à mon avis aussi stupide que les droides souris des impés.
J'ai aussi recyclé, avec quelques modifs mineures, le T16 du set 75265 pour en faire un vaisseau d'entrainement pour le temple au milieu des marques jaunes.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 279
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar AAARGH » Sam 04 Mai 2024 - 17:40   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

C'est très sympa tout ça ! Hâte de voir le montage final !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Précédente

Retourner vers Autres créations


  •    Informations