Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pour faire un sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lamoule78 » Mar 04 Juin 2002 - 7:04   Sujet: Re: pour faire un sabre laser

salut va sur http://thefrenchsquad.free.fr et cherche la section armes a gauche de l ecran puis trifouille il y aura tout pour t aider et va surtout dans la section tutorial regarde bien c genial pour les sabres.Sinon as tu compris le systeme des lames. [img]smilies/gun2.gif[/img]
La force est puissante dans ma famille nous allons equilibrer la force.
lamoule78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: Essarts le roi
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 04 Juin 2002 - 17:12   Sujet: Re: pour faire un sabre laser

bon les gars je le dis ENCORE une fois mais j'espere que c'est la derniere !!!!!

Bien que vous parliez de mon site ( ce qui me touche bcp) j'aimerai vraiment que vous n'oubliez pas que vous etes sur un autre forum et que la pub pour les autres site y est interdite !!!
A la limite faites un lien vers TFS si vous voulez mais n'oubliez pas que SWU a aussi sa section "costume et accessoire" et une section "props" qui fut redigé par Arkos himself.
Je vous demanderai de vous reporter à ce post ou j'explique certaines regles que je veux voir respectées !!!

On peut pas dire que je ne l'aurais pas répeté dans tout les sens ce truc !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron