Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le côté obscure....

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JEEM » Dim 28 Oct 2001 - 3:08   Sujet: Le côté obscure....

Bonjour,

Toujours pour meubler ma pièce dédiée à SW, je suis à la recherche d'une ( ou plusieurs )personne ayant fabriqué le masque de Vader.
J'accèpte également toutes autres informations sur ce sujet.
Merci d'avance.
Ce que tu fais...Fais le de ton mieux.
JEEM
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Sep 2001
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 28 Oct 2001 - 5:21   Sujet: Re: Le côté obscure....

Mmmmhhh... le masque de Vador... il est infabriquable. Faut l'acheter et peut-être le modifier un peu. Va voir sur www.vadermaker.com ...
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Xizor » Dim 28 Oct 2001 - 23:35   Sujet: Re: Le côté obscure....

Je crois que le meilleur masque est le Classic Action Helmet à 120$
On pouvait l'acheter sur Galaxy Trading mais vu que le site a fermé je sais pas ce qu'il en est.
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Xizor » Mar 30 Oct 2001 - 4:10   Sujet: Re: Le côté obscure....

Désolé je suis complètement perdu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Je connais plein de sites qui expliquent comment amélioré l'armure, mais depuis que Galaxy Trading (que j'ai d'ailleur jamais connu) a fermé, on peut plus acheter les pièces nul part ou bien?

Vous pourriez me faire un "schéma" de comment il faut procèder pour l'avoir; genre

1- acheter l'armure sur www.xxx.com
2- peindre ceci
etc.

Arkos ton "contact" que Greg a contacté nous a donné un prix pour l'armure complète, mais je suis juste curieux de savoir si je peux passer ailleur que par lui (et si ça en vaut la peine...)

Merci!
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Xizor » Mer 31 Oct 2001 - 4:22   Sujet: Re: Le côté obscure....

Ouais... d'après ce que j'ai vu personne ne vend un costume de vader en entier.. juste un casque. Je vais contacter ton "contact" si il peut me faire des propositions.
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar hunk evil » Jeu 08 Nov 2001 - 19:54   Sujet: Re: Le côté obscure....

Bonjour a tous !
bon voila te topo !
je vend maintenant un masque de vader (niquel) c est le meme model que celui de la boutique(galagtic story !) car contrairement a ce que l on pence fabriqué un vader de A a Z c est possible car moi je l ai (acheté) demandé a maitre arkos !!
le casque et a l echelle du vrai et pour le reste il et en fibre de verre !par contre évidament le prix c est pas du cadeau !!!!!!!
possibilité d échangé le masque .
a bientot !.
que le coté obscure soit avec vous !. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Xizor » Ven 23 Nov 2001 - 4:20   Sujet: Re: Le côté obscure....

Tu vends le costume entier?
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron