Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Diorama bataille de jakku

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkplagueis 55 » Lun 22 Avr 2024 - 16:19   Sujet: Diorama bataille de jakku

Hello there !
je vous présente ma dernière petite création : un minuscule diorama imaginé autour de d'une figurine de trooper du jeu star wars légion soit une petite bête de 4,5 cm de haut !
pour le socle c'est du polystyrène sculpté recouvert d’enduit et de sable fin, et pour ce qui est des débris c'est un reste de vielle maquette militaire au 1/72 ème qui ont fait l'affaire :lol:
20240422_153139 comprimée.jpg
20240422_153159 comprimée.jpg
20240422_153211 comprimée.jpg

N'hesitez pas a me faire preuve de vos commentaires, je suis sur qu'il y a de nombreuses pistes d'amélioration...
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Chaussette » Lun 22 Avr 2024 - 23:40   Sujet: Re: Diorama bataille de jakku

Comme j'aime les dioramas, je vais te dire que c'est du bon travail ! Ce serai cool de voir çela dans des décors plus grand :)
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar EDu.mac » Mar 23 Avr 2024 - 5:50   Sujet: Re: Diorama bataille de jakku

J'admire les créateurs qui arrivent à faire des dioramas avec une échelle aussi petite
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 272
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mar 23 Avr 2024 - 13:28   Sujet: Re: Diorama bataille de jakku

Merci à vous :hello:
C’est vrai qu’il faudrait se lancer dans les grandes dimensions, peut être des clones trooper sur Felucia ou sur Mygeeto…a voir…
Je vais essayer de faire de plus belles photos avec un éclairage correct et un fond digne de se nom dans les prochains jours
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations