Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

En cours de réalisation : Tank Trooper impression 3D

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 09 Avr 2024 - 14:57   Sujet: Re: En cours de réalisation : Tank Trooper impression 3D

Superbe boulot en effet ! Mais y a un bémol...

Goran Skarr a écrit:Et on y voit presque bien dedans !!!!

Dans ce cas, c'est qu'il ne s'agit pas d'un vrai ! :o :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23649
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar FATHERPILOU » Sam 04 Mai 2024 - 12:10   Sujet: Re: En cours de réalisation : Tank Trooper impression 3D

Hello,

c'est complètement à l'opposé de ma démarche de création avec que de la récup (sauf pour la peinture) mais je dois dire que vu les heures de boulot et le rendu que ça donne, et ben chapeau bas...

Très beau résultat. J' ai hâte de voir l'armure finie.

-- Edit (Sam 04 Mai 2024 - 12:14) :

Hello,

c'est complètement à l'opposé de ma démarche de création avec que de la récup (sauf pour la peinture) mais je dois dire que vu les heures de boulot et le rendu que ça donne, et ben chapeau bas...

Très beau résultat. J' ai hâte de voir l'armure finie.
FATHERPILOU
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Fév 2021
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations