Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales of the Empire

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Jeu 04 Avr 2024 - 21:03   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Et a coté on attaque le gros morceau...enfin, finalement..malheureusement j ai aussi envie de dire (pourquoi dan ce media aussi court ...ca n'augure rien de bon... :( )


C'est un peu ma crainte également : j'espère qu'ils ne vont pas faire 4 épisodes expéditifs sur elle pour la zigouiller à la fin. Et hop Barriss c'est terminé on en parle plus jamais. Maintenant qu'ils ont changé son destin avec TCW (à la base elle mourrait sur Felucia pendant l'Ordre 66 dans ROTS), il faut en profiter, et ouvrir de nouveaux horizons pour ce perso.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Jeu 04 Avr 2024 - 21:05   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

En termes d’épisode, on aurait donc quelque chose à peu près comme ça :
Spoiler: Afficher
Épisode 1 : Morgan et l'attaque séparatiste sur Dathomir pendant la guerre des clones
Épisode 2 : Bariss qui est recrutée dans l'inquisitorius et son entrainement. Peut-être aussi l'apparition de ses nombreux doutes envers l'Empire, l'inquisitorius et le côté obscur.
Épisode 3 : Bariss et sa première mission pour l'Empire en tant qu'inquisitrice (?) Je pense qu'on la verra avoir des remords et de la retenue pendant sa mission. Et sûrement du regret.
Épisode 4 : La rencontre entre Morgan et Thrawn (à vue de nez, je dirais qu'elle a eu lieu quelque part dans les événements du roman "Thrawn" pendant son ascension au grade d'Amiral – on a une autre mention dans les livres de comment Morgan et Thrawn se connaissent ?)
Épisode 5 : Je pense que ce sera un épisode sur la rédemption de Bariss, j'en suis presque sûr !
Épisode 6 : Morgan, période Nouvelle République quelque temps avant son apparition dans The Mandalorian


J'aimerais beaucoup avoir une apparition de Merrin jeune dans le premier épisode :love:
Et si on assiste à la mise en place de l'inquisitorius, je ne demande qu'à voir Trilla aussi ! (plus de refs aux jeux vidéos et je serais content :transpire: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Avr 2024 - 21:05   Sujet: Re: Que devient Barriss Offee ?

Praetorius a écrit:
magiefeu a écrit:Il y a aussi la possibilité que Filoni raconte cette histoire dans Tales of the Jedi.
Une histoire qui montre le dénouement de Barriss Offee et la corruption du Grand inquisiteur.


Alors là, Bravo !! :idea:


L'imposteur est démasqué : magiefeu était en fait Dave Filoni incognito depuis toutes ces années :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Jeu 04 Avr 2024 - 21:12   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Mais… Mais…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Barriiiiiiiiiiiss!!!!!!!! :love: :love:

Bon du coup verra-t-on l’inquisiteur de Tales of the Jedi et le Sixième Frère dedans afin de confirmer définitivement qu’ils sont deux personnages distincts? :think:

Pet Thrawn et le Grand Inquisiteur… Qu’ils sont beaux en style TCW!!!! :o :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 21:13   Sujet: Re: Que devient Barriss Offee ?

Bon peut etre plus trop le topic pour en parler mais...

Je pense pas que Barriss va mourrir ici, je pense meme qu elle va mettre les voiles tres vite des sa premiere mission sur le terrain (l affrontement avec le jedi la)

:think: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 04 Avr 2024 - 21:13   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

anakine31 a écrit:En termes d’épisode, on aurait donc quelque chose à peu près comme ça :
Spoiler: Afficher
Épisode 1 : Morgan et l'attaque séparatiste sur Dathomir pendant la guerre des clones
Épisode 2 : Bariss qui est recrutée dans l'inquisitorius et son entrainement. Peut-être aussi l'apparition de ses nombreux doutes envers l'Empire, l'inquisitorius et le côté obscur.
Épisode 3 : Bariss et sa première mission pour l'Empire en tant qu'inquisitrice (?) Je pense qu'on la verra avoir des remords et de la retenue pendant sa mission. Et sûrement du regret.
Épisode 4 : La rencontre entre Morgan et Thrawn (à vue de nez, je dirais qu'elle a eu lieu quelque part dans les événements du roman "Thrawn" pendant son ascension au grade d'Amiral – on a une autre mention dans les livres de comment Morgan et Thrawn se connaissent ?)
Épisode 5 : Je pense que ce sera un épisode sur la rédemption de Bariss, j'en suis presque sûr !
Épisode 6 : Morgan, période Nouvelle République quelque temps avant son apparition dans The Mandalorian


J'aimerais beaucoup avoir une apparition de Merrin jeune dans le premier épisode :love:
Et si on assiste à la mise en place de l'inquisitorius, je ne demande qu'à voir Trilla aussi ! (plus de refs aux jeux vidéos et je serais content :transpire: )


Pour la rencontre entre Thrawn et Morgan ça se place entre 9 BBY et 2 BBY où il y a pas mal d'ellipse dans le roman.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 21:18   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et a coté on attaque le gros morceau...enfin, finalement..malheureusement j ai aussi envie de dire (pourquoi dan ce media aussi court ...ca n'augure rien de bon... :( )


C'est un peu ma crainte également : j'espère qu'ils ne vont pas faire 4 épisodes expéditifs sur elle pour la zigouiller à la fin. Et hop Barriss c'est terminé on en parle plus jamais. Maintenant qu'ils ont changé son destin avec TCW (à la base elle mourrait sur Felucia pendant l'Ordre 66 dans ROTS), il faut en profiter, et ouvrir de nouveaux horizons pour ce perso.


Ca fait meme 2 fois elle rechappe a la mort, vu que a la fin de son ultime arc de TCW elle devait se faire exploser dans sa cellule, et la dessus Filoni a débarqué en mode :

Image
Image

Si c'ets juste pour la zigouillé au bout de littéralement 25 min... :non: :pfff:

-- Edit (Jeu 04 Avr 2024 - 21:23) :

anakine31 a écrit:
Spoiler: Afficher
Épisode 1 : Morgan et l'attaque séparatiste sur Dathomir pendant la guerre des clones
Épisode 2 : Bariss qui est recrutée dans l'inquisitorius et son entrainement. Peut-être aussi l'apparition de ses nombreux doutes envers l'Empire, l'inquisitorius et le côté obscur.
Épisode 3 : Bariss et sa première mission pour l'Empire en tant qu'inquisitrice (?) Je pense qu'on la verra avoir des remords et de la retenue pendant sa mission. Et sûrement du regret.
Épisode 4 : La rencontre entre Morgan et Thrawn (à vue de nez, je dirais qu'elle a eu lieu quelque part dans les événements du roman "Thrawn" pendant son ascension au grade d'Amiral – on a une autre mention dans les livres de comment Morgan et Thrawn se connaissent ?)
Épisode 5 : Je pense que ce sera un épisode sur la rédemption de Bariss, j'en suis presque sûr !
Épisode 6 : Morgan, période Nouvelle République quelque temps avant son apparition dans The Mandalorian



Perso, je peux me tromper evidemment, mais je pense tu fait fausse route avec ce que la ba nous montre (volontairement )...je pense que l'episode 2 avec Barriss sera son entrainement et quotidien au sein de l'inquisitorius, les tensions entre ses membres et j'en passe , et ca se soldera par elle qui zigouille son challenger pour le poste et qui se fait "adouber" inquisitrice...puis dans l episode 3 la sera sa premiere mission , et c'est la que sa nouvelle vie/mort ou autre va se jouer :think: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Jeu 04 Avr 2024 - 21:40   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Perso la récente mise en lumière de ventress (qu'on a fait ressuscité) + les capacités génétiques spéciales lié à la force d'omega + les enlèvements d'enfant forceux pour tantiss + le retour de bariss en tant qu'inquisiteur.

ça me fait de plus en plus penser à une série sur la création du Hidden Path avec une ventress et omega en héroine, et un retour de Quillan vos.

Avec comme antagoniste pas mal de chasseurs de prime comme Cad Bane ainsi que les inquisiteurs dont Marrok, la 4ième soeur, l'inquisiteur de tales of jedi et Bariss qui en seront les vedettes majoritaire.

Et avec, pourquoi pas, un Maul qui met son grain de sel dans tout ça avec son nouveau syndicat du crime. Ou encore un caméo de Baylan.
Modifié en dernier par Yumekua le Jeu 04 Avr 2024 - 21:42, modifié 1 fois.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 21:42   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ouuuh la pitite affiche!

Image

J'avais cramer dans la ba mais...je pensais c'était Morgan qui utlisait je ne sais quel pouvoir sortit d'on ne sait ou, mais c'ets pas elle la personne encapuchonné qui balaye tout un contingent :think: :? de droide dans un eclair de lumiere ....si?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Jeu 04 Avr 2024 - 21:44   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Ouuuh la pitite affiche!

J'avais cramer dans la ba mais...je pensais c'était Morgan qui utlisait je ne sais quel pouvoir sortit d'on ne sait ou, mais c'ets pas elle la personne encapuchonné qui balaye tout un contingent :think: :? de droide dans un eclair de lumiere ....si?


On dirait Shaak ti encapuchonné.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Avr 2024 - 21:50   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Yumekua a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ouuuh la pitite affiche!

J'avais cramer dans la ba mais...je pensais c'était Morgan qui utlisait je ne sais quel pouvoir sortit d'on ne sait ou, mais c'ets pas elle la personne encapuchonné qui balaye tout un contingent :think: :? de droide dans un eclair de lumiere ....si?


On dirait Shaak ti encapuchonné.

Oh, nan...elle aurait les lekkus qui depasse de sous sa capuche...et que ferait Shaak ti a sauver les soeurs de la nuit sur Dathomir ? :transpire: :think:

Autre chose ...ptete moi qui vais vite en besogne mais...meem si je sais que tout les anciens modeles de persos TCW sont passé par la case redesign depuis la saison 7, c'est moi ou le facies de Barriss ets quand meme pas mal différent de l'original (yeux vraiment plus petit, machoire plus carré et menton plus large et moins pointu...)...est ce que on nous preparerais pas le terrain pour une ptite apparition live action :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 04 Avr 2024 - 21:51   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Ouuuh la pitite affiche!

Image

J'avais cramer dans la ba mais...je pensais c'était Morgan qui utlisait je ne sais quel pouvoir sortit d'on ne sait ou, mais c'ets pas elle la personne encapuchonné qui balaye tout un contingent :think: :? de droide dans un eclair de lumiere ....si?


Est-ce que ca ne serait pas un flashback de Bariss pendant la GDC ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 04 Avr 2024 - 21:53   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Ca me rend toute chose de voir enfin en action le dernier modèle 3D de Grievous vu furtivement dans l'intro de l'Arc de Mandalore :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Avr 2024 - 21:56   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Autre chose ...ptete moi qui vais vite en besogne mais...meem si je sais que tout les anciens modeles de persos TCW sont passé par la case redesign depuis la saison 7, c'est moi ou le facies de Barriss ets quand meme pas mal différent de l'original (yeux vraiment plus petit, machoire plus carré et menton plus large et moins pointu...)...est ce que on nous preparerais pas le terrain pour une ptite apparition live action :think: :think:


Oui on retrouve pas trop la Barriss de TCW, qui était très maigre avec le visage pointu. Par contre on est plus aligné avec la vraie Barriss de AOTC :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Jeu 04 Avr 2024 - 23:26   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

C'est un peu fou quand même de se dire que dans l'épisode de TCW ou Grevious dessoude de la soeur de la nuit pour sauver Dooku en fait juste après on a un génocide à échelle planétaire. Déjà je pensais que les soeurs n'étaient qu'une petite tribu.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Avr 2024 - 3:04   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

J’y pense mais du coup vous pensez qu’il y a moyen qu’on voit Luminara ?
Dans Rebels elle est détenue par le Grand Inquisiteur, donc il y a de fortes chances pour que Barriss la revoit chez les inquis… ou même si ça se trouve, son épreuve finale sera d’affronter sa maîtresse capturée :chut:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar chausson jedi » Ven 05 Avr 2024 - 8:08   Sujet: Re: Que devient Barriss Offee ?

Qui voit -on morte dans Rebels et qui a été utilisée pour attirer les Jedi survivants ? Ce n'est pas Bariss Offee ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Avr 2024 - 8:27   Sujet: Re: Que devient Barriss Offee ?

Non c’est son maître, Luminara Unduli :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Ven 05 Avr 2024 - 9:19   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Magnifique ! :love: En plus ca arrive tout bientôt c'est trop cooool :love:
Enfin, enfin ils n'ont pas oublié Bariss
J'ai effectivement aussi penser à ce que Luminiara soit son épreuve.
Dommage que ce soit Tales qui soit en short et Bad Batch en long. On voit qu'ils sont tellement plus à l'aise quand ils ne doivent pas faire un fil rouge continu à un/des persos éponymes. (Les meilleurs épisodes bad batch sont ceux ou y a pas la bad batch et où la série aurait pu s'appeler Dark Times si il n'y avait que ces épisodes)
C'est bien ca va aider a tenir jusqu'à The Acolyte :lol:

Magnifique les persos Rebelsen skin TCW :love: , tout comme l'avait été Vador et l'empire lors de l'épilogue TCW.

Et même ce qui concerne Morgan Elsbeth c'est plutot cool, car cela pourra répondre à quelques questions qu'on s'était posé. De plus le lien avec un des arc de TCW qui m'avait choqué dans tous les sens du termes quand je l'avais vu ado refait resurgir de super bon souvenir de TCW.

Même pas besoin de voir la s2 que je demande une s3 ! :D J'espère avoir d'autres tales of JEDI y a tellement a faire, mais aussi des tales of SITH, et pourquoi pas un tales of BOUNTY/ROGUE une fois.
Modifié en dernier par Tayliator le Ven 05 Avr 2024 - 9:29, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 05 Avr 2024 - 9:27   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Moué je suis vraiment déçu, autant voir ce qui arrive à Barris après TCW m’intéresse mais alors Morgan Elsbeth après sa mort dans Ahsoka ou elle à vraiment pas fait grand chose j'en ai complétement rien à faire.
Ils sont ou les épisodes avec Baylan Skol ?! :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Tayliator » Ven 05 Avr 2024 - 9:33   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

le dieu jedi a écrit:Ils sont ou les épisodes avec Baylan Skol ?! :cry:


C'est sur qu'on kifferait pour beaucoup ca, mais c'est je pense trop tôt pour attendre de l'UE sur lui (ou alors ce sera trop light et peu intéressant comme les "Voyages Vers" et on serait décu ^^). Ils nous font du bon UE quand l'œuvre qui introduit le perso/mystère en a fini avec (ou qu'elle est annulé) attendons de voir déjà la S2 de Ahsoka pour espérer s'ambiancer pour un Tales of Baylan je pense ! Mais clairement je signe pour lui dans un Tales of JEDI
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 05 Avr 2024 - 9:37   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Une bande-annonce bien intéressante... Et c'est une bonne nouvelle qu'ils reproduisent ce format d'épisodes courts mettant en lumière quelques pans encore un peu obscurs de l'univers, surtout si ça permet d'évoquer des sujets qui n'auraient pas eu leur place dans une série classique !

Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Avr 2024 - 9:45   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Jagen Eripsa a écrit:Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch. :D


"Dark Times" logiquement, qui revient le plus souvent dans les demandes et théories de fans, c'est une étape naturelle vers laquelle tourne The Bad Batch :neutre:

Tayliator a écrit:et pourquoi pas un tales of BOUNTY


Pitié, oui! Qu'on ait enfin ce foutu arc avorté sur les chasseurs de primes
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tayliator » Ven 05 Avr 2024 - 9:52   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Boba Fett a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch. :D


"Dark Times" logiquement, qui revient le plus souvent dans les demandes et théories de fans, c'est une étape naturelle vers laquelle tourne The Bad Batch :neutre:


Je n'y crois pas trop, notre dark time est ce bad batch je pense :( Mais ce tales of en a aussi tout l'air :D ce sera court mais ce sera déjà un petit complément bien apprécié !

Je pense qu'ils peuvent aller
- sur du luke post épisode 6 (postlo fini, le mandoverse touche à sa fin, du moins ils savent comment que ca va finir maintenant pour ne pas s'emmêler les pinceaux)
- profiter de The Acolyte pour aller dans cette période.
Mais dans tous les cas je ne les vois pas adopter un nom et une approche générique comme TCW (et comme Dark Times), ca va malheureusement rester sur quelque chose d'éponyme qui les restreint trop pour du SW à mon goût :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Avr 2024 - 10:10   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Tayliator a écrit:Mais ce tales of en a aussi tout l'air :D ce sera court mais ce sera déjà un petit complément bien apprécié !


Ça reste du focus sur des persos, on est sur quelque chose de très centré. D'où le format court.
Vu la tournure que prend The Bad Batch, le retour de certains persos, y a un truc qui se prépare clairement autour de ça. C'est une certitude. Après du live ? De l'animation ? Les deux ?
...
Mais oui, y a clairement un truc.
Non seulement y a un truc mais aussi un potentiel énorme.

Tayliator a écrit:- sur du luke post épisode 6 (postlo fini, le mandoverse touche à sa fin, du moins ils savent comment que ca va finir maintenant pour ne pas s'emmêler les pinceaux)


Crois-moi, ils ne savent pas comment ça va finir :D

T'as large le temps pour ça
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Ven 05 Avr 2024 - 10:28   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Je ne m'y attendais pas et ça m'a tout l'air d'un très bonne surprise :oui:. Dommage que le trailer en montre un peu trop par contre...

Jagen Eripsa a écrit:Reste par contre à attendre pour savoir ce que sera la future "grande" série d'animation qui succédera à The Bad Batch. :D

Bonne question... j'espère vraiment que ce ne sera pas pendant l'Empire ou l'OT, cette période est déjà surexploitée (sans compter les problèmes de cohérence toujours énervants). Pourquoi pas une 1e incursion post-TROS ? En reprenant la méthode Rebels, il serait tout à fait possible d'explorer cette période sans la figer pour autant.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1682
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 05 Avr 2024 - 10:37   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Hypothèses intéressantes ! Toutefois, ma question était rhétorique... :transpire: Restons ici sur Tales of the Empire... Et si vous voulez débattre de cette fameuse suite, on peut toujours ouvrir un topic pour ça. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Yumekua » Ven 05 Avr 2024 - 12:19   Sujet: Re: Tales Of The Jedi - Saison 2

Tayliator a écrit:
Je n'y crois pas trop, notre dark time est ce bad batch je pense :( Mais ce tales of en a aussi tout l'air :D ce sera court mais ce sera déjà un petit complément bien apprécié !

Je pense qu'ils peuvent aller
- sur du luke post épisode 6 (postlo fini, le mandoverse touche à sa fin, du moins ils savent comment que ca va finir maintenant pour ne pas s'emmêler les pinceaux)
- profiter de The Acolyte pour aller dans cette période.
Mais dans tous les cas je ne les vois pas adopter un nom et une approche générique comme TCW (et comme Dark Times), ca va malheureusement rester sur quelque chose d'éponyme qui les restreint trop pour du SW à mon goût :(


Perso je vois plus une série sur Ventress sur la création du "Passage" et les inquisiteurs qu'on voit dans ce tales of the empire comme antagoniste principaux.

Les showrunner de Bad batch ont dit qu'ils avaient pas fini avec le personnage de ventress et qu'elle aura une importance dans une autre production d'animation (ainsi qu'une explication à son existence post-TCW).

Et au vu du trailer de ce tales of the empire, c'est pas dans cette série qu'elle va apparaitre de manière importante
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Avr 2024 - 13:53   Sujet: Re: Tales of the Empire

Pour Ventress ils ont jamais précisé que la suite de son histoire serais en animation...ça peux très bien être en live action, voir littéraire :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Avr 2024 - 14:03   Sujet: Re: Tales of the Empire

Ça a du potentiel, mais je crains un peu pour Bariss. Je sais que beaucoup fantasment de la revoir en inquisitrice, mais ça ne me plaît pas du tout. J'espère qu'elle va bien vite se sortir de là. :transpire:

Quand à Morgan, ça ne pourra que lui donner un peu de profondeur, ce sera pas un mal. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slymer1 » Ven 05 Avr 2024 - 14:10   Sujet: Re: Tales of the Empire

J'ai toujours du mal a croire que Bariss va s'enfoncer dans les ténèbres aussi facilement que les autres inquisiteurs
Ca reste une bonne personne qui voulait avant tout le bien pour les Jedis et la galaxie
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Avr 2024 - 16:53   Sujet: Re: Tales of the Empire

Slymer1 a écrit:J'ai toujours du mal a croire que Bariss va s'enfoncer dans les ténèbres aussi facilement que les autres inquisiteurs
Ca reste une bonne personne qui voulait avant tout le bien pour les Jedis et la galaxie


Moui m'enfin elle est quand même allé jusqu'à tuer plusieurs dizaines de personnes, tenter d assassiner une jeune jedi, tuer de sang froid un témoin gênant...etc

Elle est quand même bien enfoncé dans le côté obscur...elle a un cheminement pas mal proche de Dooku....utiliser des moyens extrême pour combattre des injustices etc, mais ça fini par toute perte de dissiocation du bien et du mal ...et Dooku lui avait même fini par devenir une saloperie sans plus aucun grand idéal, qui asservie et vole son propre peuple sur sa planète natale etc :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Ven 05 Avr 2024 - 17:07   Sujet: Re: Que devient Barriss Offee ?

vos661 a écrit:
L'imposteur est démasqué : magiefeu était en fait Dave Filoni incognito depuis toutes ces années :shock:


Je me disais bien, ce fanatisme envers l’UE et sa continuité c’était bien trop suspect… :sournois: :wink:

Accessoirement merci de mettre les parties de vos phrases en question en spoil et d’aller en discuter sur le forum concerné. :wink:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Avr 2024 - 17:51   Sujet: Re: Tales of the Empire

Bien cool ce petit trailer ! je savoure d'avance le petit plaisir de revoir tout ce beau monde ! :)
Hâte d'être au 4 Mai !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tayliator » Ven 05 Avr 2024 - 17:56   Sujet: Re: Tales of the Empire

ashlack a écrit:Ça a du potentiel, mais je crains un peu pour Bariss. Je sais que beaucoup fantasment de la revoir en inquisitrice, mais ça ne me plaît pas du tout. J'espère qu'elle va bien vite se sortir de là. :transpire:



Ce n'est pas une réponse direct au message, mais je rebondis dessus car il m'a fait penser à cela. Je vois les Tales Of comme une façon de combler certains manquent qu'ils savent qu'ils ne combleront plus dans des gros médias.
On a jamais vu Bariss en inquisitrice, je ne pense donc pas qu'ils vont la transformer en inquisitrice. Si c'est fait ca va très mal finir pour elle, ou elle va tenter une trahison/ retournement de veste qui va vite se faire punir par Vador :D En fait je ne sais pas du tout ce qu'ils vont en faire mais je vois quand même bien ce tales of comme une fin/conclusion pour le perso. Je ne pense pas que ce soit une transition pour la réutiliser dans un autre média (car sinon l'autre média s'occuperait de ce développement)

Sinon je suis un d'accord je ne la vois pas aussi sombre que celà, mais si c'est bien amené pourquoi pas non plus :)
Dans tous les cas ca fait tellement plaisir qu'ils se penchent sur son cas. Et je pense que comme pour Dooku se sera fait avec cœur et que ca amènera un très[ bon trio d'épisode :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Avr 2024 - 20:19   Sujet: Re: Tales of the Empire



L analyse du trailer de la tribune de Coruscant qui parviennent a posé quelque indices de temporalité ici et la :think: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 08 Avr 2024 - 15:39   Sujet: Re: Tales of the Empire

Belle surprise. Et cette animation TCW s'améliore à chaque opus.
Curieux de voir le destin qu'ills réservent à Barris. Qu'est ce qu'ils vont raconter, sans répéter les histoires de la Deuxième Sœur ou de Reva, qui sont des histoires sympas mais qui... ont déjà été racontées..

Je me pose aussi des questions sur le look de Bariss en inquisitrice... va t-elle se battre tout le temps avec cette espèce de balaclava/bonnet de natation? ou aura t-elle un truc un peu plus travaillé comme la 4eme sœur ou bien un casque?
Autant ne rien porter, comme certains inquisiteurs.

Darth Erytram a écrit:
Slymer1 a écrit:J'ai toujours du mal a croire que Bariss va s'enfoncer dans les ténèbres aussi facilement que les autres inquisiteurs
Ca reste une bonne personne qui voulait avant tout le bien pour les Jedis et la galaxie


Moui m'enfin elle est quand même allé jusqu'à tuer plusieurs dizaines de personnes, tenter d assassiner une jeune jedi, tuer de sang froid un témoin gênant...etc

Elle est quand même bien enfoncé dans le côté obscur...


Je dirais meme qu'elle ne se contente pas de tuer des gens, elle essaie aussi de se faire passer pour quelqu'un d'autre, quand elle tue des gens, pour lui faire porter le chapeau.
C'est une ***************
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar GTZL1 » Lun 08 Avr 2024 - 16:29   Sujet: Re: Tales of the Empire

Darth Erytram a écrit:L analyse du trailer de la tribune de Coruscant qui parviennent a posé quelque indices de temporalité ici et la :think: :wink:

D'ailleurs d'où tire-t-il que Morgan Elsbeth est humaine ? Son teint me semblait justement plus pâle et gris pour coller aux Dathomiriennes...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1682
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 08 Avr 2024 - 17:42   Sujet: Re: Tales of the Empire

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit:L analyse du trailer de la tribune de Coruscant qui parviennent a posé quelque indices de temporalité ici et la :think: :wink:

D'ailleurs d'où tire-t-il que Morgan Elsbeth est humaine ? Son teint me semblait justement plus pâle et gris pour coller aux Dathomiriennes...


Ça vien d'un guide, et Morgan est humaine ça se voit.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 24 Avr 2024 - 21:03   Sujet: Re: Tales of the Empire

Nouveau clip officiel :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tayliator » Mer 24 Avr 2024 - 23:22   Sujet: Re: Tales of the Empire

Bon extrait, bien mis en scène, on sent le côté imposant et implacable de Grievous, il est bien réussi :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations