Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futurs Tales Of… ?

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Sam 06 Avr 2024 - 12:32   Sujet: Les futurs Tales Of… ?

Après Tales of the Jedi et Tales of the Empire, vous imaginez quoi pour les prochains ?
Les premiers qui me viennent en tête seraient Tales of the Sith et Tales of the Bounty Hunters.
J’aimerais trop voir des épisodes sur Maul, on pourrait en avoir un sur son enfance et quand Sidious l’a récupéré chez Talzin, un où on voit son entraînement Sith avant TPM et un autre où on le voit diriger les syndicats du crime post ROTS, ou bien combattre l’inquisiteur à qui appartenait le sabre qu’il a dans Rebels…
Pour du Bounty Hunters, ca pourrait être très cool de suivre Boba ou Jango !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 06 Avr 2024 - 15:35   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Je verrais bien un Tales of the Droids. On pourrait avoir des histoires sur IG-88, L3 ou Todo (j'adorerai voir ça rencontre avec Cad Bane). :D
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar LordVastaros » Sam 06 Avr 2024 - 17:04   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Moi aussi j'imaginerais bien un Tales of the Bounty Hunters. Pour suivre Boba Fett, Aurra Sing, Cad Bane ou autre...

Un Tales of the Sith me tente bien aussi... Avec Maul ou pourquoi pas Kylo Ren (oui je sais c'est pas vraiment un sith... )

Tales of the Rebellion ? Chewbacca, Jyn Erso, Kanan, Hera...

Ou alors Tales of the Droids ? Huyang, C-3PO et R2-D2, K2-SO, IG-88...

Ou encore un deuxième Tales of the Jedi... Quinlan Vos, Baylan Skoll, Mace Windu... Yoda ?

Les possibilités sont infinies !
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Avr 2024 - 17:22   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Je pense que logiquement un tales of the sith est inévitable, et les chances que ça soit la prochaine itération est d'au moins 90%

Tales of the bounty hunter (ou du monde de la pegre/underworld ) comme ça on aura un gros arc sur boba fett et un super "interessant" sur les soeurs martez :siffle: :D

apres effectivement , le machin est tellement déclinable, Rebellion, resistance, ...on peux meme imaginer des trucs plus vaste "tales of coruscant...ou tales of Tatooine...c'est pas les activités qui ont manqué sur ces planetes"

un Tales of te purge serait juste :shock: :love: :shock: !

Et aussi suite a la potentielle bonne reception de the accolyte, je suis sur il ont un fichier "tales of the old republic" pres a etre deballé
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Sam 06 Avr 2024 - 18:05   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Un Tales of the Rébellion me paraît incontournable, mais je ne vois pas trop ce qui pourrait encore être raconté à part l'obtention du Ghost par Hera...
Un Tales of Mandalore sur la Grande Purge mando ? Ce serait assez ouf :love:
Sinon je pense qu'il y aura un Tales of the New Republic / First Order avec Ben Solo et sa chute... Mais j'ai très peur pour l'excellent comics déjà existant à ce sujet.
Certains parlent aussi de Maul, c'est vrai qu'on ignore toujours comment il a fini sur Malachor...
Un Tales of Dathomir avec l'origine des Dathomiriennes et leurs migrations évoquées dans Ahsoka... :love:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités très alléchantes. Par contre, pitié, pas de Tales of Bounty Hunters :pfff:. Les chasseurs de primes sont présents dans TOUTES les séries depuis TCW (sauf Ahsoka), et je ne parle pas des 144'358'326'780 comics à leur sujet... Il y a des choses bien plus intéressantes à raconter.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Tielesman » Sam 06 Avr 2024 - 18:17   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Je dis pas non à un Tales of the Separatists pour voir la guerre du point de vue de la CSI.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar LordVastaros » Sam 06 Avr 2024 - 18:23   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Un Tales of Mandalore me paraît être une bonne idée... Avec un arc sur Satine Kryze où on découvre enfin sa rencontre avec Obi-Wan !! :love: et un deuxième arc centré sur la purge ! Ou alors rêvons un peu, des épisodes sur Tarre Vizla , la création du Darksaber, les guerres mandaloriennes...

Tellement de potentiel !
Par contre ils vont devoir revoir la durée des épisodes si ils veulent raconter quelque chose de réellement intéressant :transpire:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Kanan Arvor » Sam 06 Avr 2024 - 20:12   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Un Tales of the Crime Lords serait intéressant avec Jabba et Rotta (bah oui, ils nous introduisent que Jabba a un fils mais on ne sait pas ce qu'il devient après TCW). Après ce serait un bon prétexte pour introduire l'entraînement de Qi'ra par Maul ou les relations entre les Pykes et Dooku avec l'assassinat de Syfo-Dias.
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Avr 2024 - 20:48   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

LordVastaros a écrit:Tellement de potentiel !
Par contre ils vont devoir revoir la durée des épisodes si ils veulent raconter quelque chose de réellement intéressant :transpire:


Tres peu de chances qu'il le fasse...mais j'aimerais bien qu'il augmente la quantité de diffusion, vu la durée totale de chaque saison, il pourrait au moins en fournir 2 par an quoi :o :neutre:

En plus ca permetrais d'avantage de combler les trous entre chaque grosses saisons d'autre series star wars :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 07 Avr 2024 - 11:34   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Pourquoi pas un Tales of the Smugglers sur Han, Beckett etc? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 06 Mai 2024 - 22:48   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Et pourquoi pas pas un Tales of The Star Wars :D :lol: ou même un Tales of The Tales :transpire:

Plus sérieusement il y a de quoi faire avec ce genre de concept... même proposée le concept du "Et Si" (Tales of The What If) qui prendrait la structure narrative propre à la série éponyme de Marvel et nous raconterait un infinité de réalités parallèles:

-Un monde où Anakin a été fauché par la moto-jet de Maul sur Tatooïne.
-Un autre où ce dernier réussit à tuer les deux Jedi.
-Une réalité où Palpatine a été arrêté grâce à l'Ordre 65.
-Un univers où Anakin a bien sagement attendu dans la Salle du Conseil, permettant à Windu de tuer Sidious.
-Un autre encore où les trois Jedi accompagnant Mace ne se font pas nerfer par le scénario et survivent à leur mort.

Etc.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Mai 2024 - 0:37   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

"Tales of The What If", ça fait un peu bizarre. Puis on a déjà eu un format similaire, c'était les Star Wars Infinities.
S'ils le font, ça devra forcément etre un format différent.
Quand à l'ordre 65, il n'existe que dans l'univers Legends.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mai 2024 - 0:59   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Le what if a la sauce marvel , ça fait quand meme un moment qu il y a des rumeurs dessus ces dernieres années...si les rumeurs etaient vrai, on a meme faillit en avoir un peu dans la serie Ahsoka :think:

Effectivement je pense qu'il n' a vraiment aucune chance de whatifé les tales of (et en un sens tant mieux, vu leur apport au lore general et au canon officiel), mais oui je pense y a toujours moyen qu une serie what if ou aure voit le jour...

...c'ets deja encore une fois un peu ce qu on va avoir avec le nouveau truc lego qu'il viennent d annoncer la :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 07 Mai 2024 - 7:31   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Apres cherché pas pour le prochain Tales of... le prochain devra obligatoirement rimer avec Tales of the Filoniverse.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Mai 2024 - 8:19   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Je pense que ce sera probablement Tales of the Rebellion. C'est dans une double logique : celle d'alterner le noir et le blanc, les gentils et les méchants (d'abord les Jedi ensuite l'Empire etc.) et celle qui suit la chronologie (la rébellion va succéder à l'Empire dans la gouvernance de la Galaxie).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8576
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 07 Mai 2024 - 9:31   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Pour moi le prochain sera Tales of the New Republic, la fin de l'arc Ahsoka dans TotJ annonçait les Inquisiteurs, on a eu TotE ou on a la Nouvelle République.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Mai 2024 - 22:29   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

Dark Servatos a écrit:Apres cherché pas pour le prochain Tales of... le prochain devra obligatoirement rimer avec Tales of the Filoniverse.


Tales of the Ubese ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 08 Mai 2024 - 11:52   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

magiefeu a écrit:Tales of the Ubese ?


Ubèse? Qu'est-ce que sait et ça veut dire quoi? À le lire, on peut croire à un jeu de mot un peu salace :transpire:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 08 Mai 2024 - 12:47   Sujet: Re: Les futurs Tales Of… ?

C'est la race de Boussh dans le Legends. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8576
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 


Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations