Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 29 Mar 2024 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, LordVastaros !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Mar 2024 - 10:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue LordVastaros!

Pour l’Univers Étendu… Ma foi… Il n’est jamais trop tard pour apprendre… :whistle: :sournois:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mar 2024 - 10:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enfin, je comprends qu'un nouveau venu dans l'univers SW soit un peu paumé dans non pas "l'UE" mais "les UEs". D'autant que la version Disney est trés "imbriquée".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Mar 2024 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais il n’y a qu’un seul UE voyons… :o :whistle: Celui où les films sur les Ewoks sont canon… :idea: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bunny » Sam 30 Mar 2024 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vois que tu as déjà bien parcouru le forum !

Bienvenue, LordVastaros !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar LordVastaros » Sam 30 Mar 2024 - 15:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :cute:
Uttini, JediLord, je connais quand même un peu l' UE un minimum hein... :whistle:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Amedda » Mer 17 Avr 2024 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je suis Amedda, nouvel arrivant sur le forum. Grand passionné de l'univers Star Wars, des jeux vidéo et des mangas, je suis ravi de me joindre à vous !


Amedda
Amedda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Avr 2024
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 17 Avr 2024 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Amedda et bienvenue sur les forums SWU, bon amusement :hello:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Avr 2024 - 16:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Amedda !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Avr 2024 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Amedda !

J'ai tellement l'impression de lire/écrire "Amidala" mal écrit. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2024 - 16:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bunny a écrit:Bienvenue Amedda !

J'ai tellement l'impression de lire/écrire "Amidala" mal écrit. :transpire:


Mas Amedda qui a actuellement les cornes qui sifflent...

Bienvenu a ceux que j'ai raté! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Avr 2024 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Amedda ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations