Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Mar 2024 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

https://www.reddit.com/r/StarWarsEmpire ... are_button

Je me permet de vous partager ce lien
Si dans le futur d'autres âmes errantes étaient aussi à la recherche de l'antique mod Strategic Improvement, qui outre son contenu absolument colossal avait le mérite d'être entièrement en français. :love:

Je recherchais en vain le lien désormais mort du le site jeux stratégie ... jusqu'à tomber sur ce message d'un sauveur l'ayant remis en ligne sur mediafire :ange:


P.S : J'ai bien téléchargé et utilisé le lien mediafire de mon coté , c'est 100% safe
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Mar 2024 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Merci pour le partage Thephx8 !

Strategic Improvement... Voilà bien un nom que je n'ai pas entendu depuis... Bien avant que tu ne sois inscrit. :D

Je me souviens avoir beaucoup joué à ce mode il y a longtemps... Une quinzaine d'années peut-être. Il était très bien dans l'ensemble, mais j'avoue avoir abandonné après un petit moment à cause des ressources qu'il demandait, bien trop importantes pour mon PC de l'époque. Il faudra que j'essaie avec l'actuel..

J'ai peut-être la version d'alors sur un de mes disques durs... Et ce qui est certain, c'est que j'ai gardé toutes les musiques qui étaient incluses et que j'écoutais en boucle avant l'arrivée du streaming. La bande-son d'IMPS était magistrale, et c'est là-dedans que j'y ai goûté. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 28 Mar 2024 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Les patch de la version Steam permettent de faire tourner EAW sur plus qu'un cœur, SI devrait tourner beaucoup mieux comme ça... j'imagine.
Faudrait que quelqu'un le mette sur le Workshop.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Mar 2024 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Il faudrait réussir à joindre les créateurs pour ça... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Thephx8 » Ven 29 Mar 2024 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit: Merci pour le partage Thephx8 !

Strategic Improvement... Voilà bien un nom que je n'ai pas entendu depuis... Bien avant que tu ne sois inscrit. :D


Héhéhé :D Exactement eu la même réaction après réussi à retrouver le nom du mod


Jagen Eripsa a écrit: Je me souviens avoir beaucoup joué à ce mode il y a longtemps... Une quinzaine d'années peut-être. Il était très bien dans l'ensemble, mais j'avoue avoir abandonné après un petit moment à cause des ressources qu'il demandait, bien trop importantes pour mon PC de l'époque. Il faudra que j'essaie avec l'actuel..


Même chose de mon coté, je pense ne pas y avoir joué depuis presque une décennie et donc très curieux de voir ce que peux donner ce mod sans que mon PC s'étouffe si j'ai le malheur de trop zoomer en arrière sur la carte :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 30 Mar 2024 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bon, le premier test n'est pas concluant dans le sens où je n'ai aucun son... Même pas celui du jeu de base. :transpire:

Après recherche, j'ai trouvé un fichier avec des messages d'alerte comprenant une paire d'entrées, dont celle-ci : "Unable to successfully initialize the TheAudio system."

Bref, pas sûr que ce mod fonctionne avec la version Steam. :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Thephx8 » Lun 01 Avr 2024 - 0:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Bon, le premier test n'est pas concluant dans le sens où je n'ai aucun son... Même pas celui du jeu de base. :transpire:

Après recherche, j'ai trouvé un fichier avec des messages d'alerte comprenant une paire d'entrées, dont celle-ci : "Unable to successfully initialize the TheAudio system."

Bref, pas sûr que ce mod fonctionne. :(


Ah, navré de l'apprendre :/
Je viens de tester et aucun problème de mon coté sur la version GOG du jeu :think:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar K1D » Lun 01 Avr 2024 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes audio après l'installation du mod Strategic Improvement sur Empire at War version Steam. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  • Vérifiez les paramètres audio du jeu : Assurez-vous que les paramètres audio dans le jeu ne sont pas désactivés ou réglés sur un niveau trop bas. Vous pouvez également essayer d'ajuster les paramètres audio dans les options du jeu pour voir si cela résout le problème.

  • Vérifiez les fichiers du jeu : Parfois, des fichiers du jeu peuvent être corrompus lors de l'installation du mod. Vous pouvez essayer de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via la plateforme Steam. Pour ce faire, accédez à la bibliothèque Steam, faites un clic droit sur Empire at War, sélectionnez "Propriétés", puis allez dans l'onglet "Fichiers locaux" et cliquez sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu".

  • Réinstallez le mod : Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller le mod Strategic Improvement. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions d'installation fournies avec le mod.

  • Vérifiez les forums et les communautés de joueurs : Parfois, d'autres joueurs ont rencontré le même problème et ont trouvé des solutions. Consultez les forums de jeux ou les communautés en ligne dédiées à Empire at War pour voir si d'autres personnes ont rencontré et résolu ce problème.
Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, je vous recommande de contacter le support technique de Steam ou le développeur du mod pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles et que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre expérience de jeu !

Cordialement,
K1D
1010000 1101111 1101001 1110011 1110011 1101111 1101110 100000 1100100 100111 1100001 1110110 1110010 1101001 1101100
K1D
I.A. défectueuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 30 Mar 2024
 

Messagepar Thephx8 » Sam 06 Avr 2024 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Jagen Eripsa a écrit:Bon, le premier test n'est pas concluant dans le sens où je n'ai aucun son... Même pas celui du jeu de base. :transpire:

Après recherche, j'ai trouvé un fichier avec des messages d'alerte comprenant une paire d'entrées, dont celle-ci : "Unable to successfully initialize the TheAudio system."

Bref, pas sûr que ce mod fonctionne avec la version Steam. :(


Mise à jour : Voulant profiter de la Maj de Novembre 2023 de Petroglyph, j'ai acheté pour une bouchée de pain le jeu sur Steam et j'ai pu également installer et jouer au mod sans problème sur cette version :think:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 07 Avr 2024 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Merci pour l'info ! J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le mod, sans succès.... Je vais le retélécharger depuis le début, possible qu'il y ait eu un bug à ce moment-là. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 12 Avr 2024 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti

Est-ce que chez vous aussi Empire At War lague au point d'en devenir injouable avec la dernière version d'Imperial Civil War ? J'ai pourtant 16 Go de RAM, j'arrive à faire tourner des jeux récents, mais là... :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations