Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage Rubrique Props SWU

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 22 Juin 2002 - 19:59   Sujet: Sondage Rubrique Props SWU

Bonjour à tous,

comme vous le savez peut être, je m'occupe actuellement de la refonte de la section SWU Props, avec l'aide de notre nouveau staffeur Sunrider [img]smilies/smile.gif[/img]

Comme cette section est faite pour vous, j'aimerais que vous nous disiez vos attentes sur cette rubrique ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Qu'aimeriez vous y trouver ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar president » Dim 23 Juin 2002 - 0:29   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

- des tutoriaux pour des sabres, des blasters, des costumes.
- des plans spécifiques à de vrais sabres ou blaster
- un concours qui aurait pour cadeau des Dremel parce qu'avec ce que vous allez nous pondre, nous faudra qu'on ait des outils [img]smilies/wink.gif[/img]


Vala au boulot les gars [img]smilies/biggrin.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juin 2002 - 0:35   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

à part le dernier truc, tout ça est déja prévu, puissance 10 (pour les costumes tu peux pas savoir à quel point vous allez adorer ça lol [img]smilies/tongue.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar president » Dim 23 Juin 2002 - 1:38   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

Merde c'est raté pour les Dremel [img]smilies/frown.gif[/img]

Enfin bon j'espère que sa va bien dechirer quand même [img]smilies/wink.gif[/img]
C'est prévu pour quand au fait ?
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juin 2002 - 2:17   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

fin de l'été on va dire
c un objectif mais on va voir comment on avance
on va sûrement rajouter des trucs au fur et à mesure donc bon...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar president » Dim 23 Juin 2002 - 4:24   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

Bien bien bien bien [img]smilies/wink.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juin 2002 - 17:35   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

personne d'autres pour des idées ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juin 2002 - 18:34   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

hmmmmmm pas forcément évident à trouver mais pkoi pas [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar president » Lun 24 Juin 2002 - 21:05   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

c'est vrai que sa pourrait etre très bien sa mais sa necessiterai certainement pas mal de travail pour les rédacteurs [img]smilies/confused.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 25 Juin 2002 - 0:16   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

mon devoir de reserve m'empeche de prodiguer des conseil dans ce forum [img]smilies/tongue.gif[/img]

evidement je delire

a mon avis : descriptif, tutorial pour divers choses ( sabre, blaster,....), idem pour les costumes ainsi que des petit bricole comme ou trouver koi....

voila, voila....

private joke : qui a dis traitre ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Damien2002 » Mar 25 Juin 2002 - 18:51   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

DOnner de bonne adresse de magazins et pas que sur Paris [img]smilies/wink.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar president » Mar 25 Juin 2002 - 22:33   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

vi pourquoi pas aussi, c'est pas une mauvaise idée !!!
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 

Messagepar president » Jeu 27 Juin 2002 - 17:39   Sujet: Re: Sondage Rubrique Props SWU

vi mais sa c'est peut-etre plus le rôle du forum, mais à partir de ton idée faire une FAQ (Frequently Asked Questions : Questions les plus fréquement demandées [img]smilies/wink.gif[/img]) sur tous les problèmes rencontrés par ceux qui construisent !?
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations