Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Signatures

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Ven 05 Mai 2023 - 21:36   Sujet: Re: Signatures

Petit hommage à mon salarien/galarien préféré:

My xenoscience studies range from urban to agrarian, I am the very model of a SCIENTIST SALARIAN!

:)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 06 Mai 2023 - 19:54   Sujet: Re: Signatures

AAANH trop bien, ca m'a fait chier de le voir mourir dans le 3 !
Au passage sans doute un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar JediLord » Sam 06 Mai 2023 - 20:08   Sujet: Re: Signatures

Goran Skarr a écrit:AAANH trop bien, ca m'a fait chier de le voir mourir dans le 3 !


Ne me rappelle pas de mauvais souvenirs s’il te plaît… :transpire: :transpire: :cry: :cry:

Aussi je confirme. Cette trilogie est une valeur sûre! Vivement le suivant (d’autant que c’est la lead-writer des deux derniers Deus Ex qui s’en occupe alors :D ).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 12 Mai 2023 - 11:05   Sujet: Re: Signatures

je n'ai jamais joué à Deus Ex, mais je pense que vu le succès de la première trilogie et le succès plus que mitigé d'Andromeda, je ne les vois pas prendre une brank'.... Bon on dévie du sujet alors ses signatures.... :paf: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar xximus » Lun 15 Mai 2023 - 18:20   Sujet: Re: Signatures

La sagesse façon Jim Carrey : « Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Mar 05 Sep 2023 - 11:38   Sujet: Re: Signatures

Petit ajout à ma signature. Citation issue du roman SW actuellement en cour de lecture par mes soins:

How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Mer 27 Mar 2024 - 13:12   Sujet: Re: Signatures

Ajout du crédit de l'artiste de mon avatar à ma signature... mieux vaut tard que jamais :whistle:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Lun 22 Avr 2024 - 10:28   Sujet: Re: Signatures

Changement de signature avec une petite quote de Deus Ex: Invisible War. :)

They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations