Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Sep 2023 - 19:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Premier cours avec un prof, je vous passe le contexte mais à un moment il doit mentionner le mot "padawan" et il ajoute "je sais plus très bien à quoi ça correspond, je crois que c’est un personnage d’un film" :paf:

Mes oreilles ont tellement saigné, ma première interaction avec lui est donc moi qui vais le voir à la sortie de l’amphi pour lui expliquer ce qu’est un padawan :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Sep 2023 - 13:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un petit air de Cassian Andor visuellement non? :transpire: :think: Enfin, en un peu plus fatigué.

https://starwars.fandom.com/wiki/Col_Serra
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 01 Oct 2023 - 17:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon père vient de débuter le DLC Separate Ways du remake de Resident Evil 4.

Je passe quand j’entend Wesker dire « Stick to the high ground. »

Une image d’un général Kenobi approuvant du pousse s’est formée dans m’a tête… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Oct 2023 - 18:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dernier titre de Lenny Kravitz



Et je me dis : tiens une chanson sur un stormtrooper ? :think:

Bon, en fait, non :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Oct 2023 - 17:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

jedi-mich a écrit:Dernier titre de Lenny Kravitz



Et je me dis : tiens une chanson sur un stormtrooper ? :think:

Bon, en fait, non :transpire:


:lol: :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 01 Nov 2023 - 23:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vers cinquante minutes du film La Somme de toutes les peurs, un masque à gaz qui me fait directement penser à celui d’un Kel Dor… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Déc 2023 - 13:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu saisis ton t-shirt La Cité de la Peur et que tu crois l’espacé d’un instant voir Jace Malcom de The Old Republic quand c’est juste Dominique Farrugia… :transpire: :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Lucstarwars » Jeu 08 Fév 2024 - 22:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Salut !

alors là, je crois que j'ai atteint le niveau maître jedi en matière de "trop regarder Star Wars". l'autre jour, je me suis surpris à comparer les rideaux de douche chez moi avec les capes des jedis... oui, oui, vous avez bien lu. je me disais que si j'avais un rideau de douche noir, ça ferait très "côté obscur de la Force", genre Dark Vador qui sort de la douche. et un beige, ça serait plus Obi-Wan Kenobi en mode désert de Tatooine. le pire, c'est que j'étais sérieux en y pensant. je me demande si je devrais pas commencer à chercher un rideau avec des étoiles ou des vaisseaux spatiaux pour assumer complètement ma passion. en tout cas, si vous commencez à choisir votre linge de maison en fonction de l'univers Star Wars, c'est peut-être le signe qu'il est temps de faire une petite pause... ou pas, après tout, vivre sa passion à fond, c'est ce qui nous rend heureux, non ?

Luc
Lucstarwars
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Fév 2024
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Fév 2024 - 6:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis vraiment la seule à entonner "Uttini !" sur la chanson de Dua Lipa ?!

Huttini Houdini - Dua Lipa
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Fév 2024 - 8:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Je suis vraiment la seule à entonner "Uttini !" sur la chanson de Dua Lipa ?!

Huttini Houdini - Dua Lipa


Alors de base oui....mais maintenant que tu as soumis l'idée à mon cerveau ... :perplexe: :roll: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Fév 2024 - 9:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Je suis vraiment la seule à entonner "Uttini !" sur la chanson de Dua Lipa ?!

Huttini Houdini - Dua Lipa



Je n'avais jamais entendu ce morceau avant ton message et ton lien :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Fév 2024 - 13:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Je suis vraiment la seule à entonner "Uttini !" sur la chanson de Dua Lipa ?!

Huttini Houdini - Dua Lipa

Non, moi aussi je l'entend, tu es parfaitement normale, rassure-toi :D

(enfin sur ce point-là le reste :chut: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Fév 2024 - 13:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh que oui, tout pareil :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Fév 2024 - 19:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ash a écrit:
Non, moi aussi je l'entend, tu es parfaitement normale, rassure-toi :D

(enfin sur ce point-là le reste :chut: )


Je retiendrai la principale phrase.

Sinon, petit HS, mais en réécoutant, je viens de tilter sur autre chose : la musique ressemble quand même pas mal à du Michael Jackson, Thriller, notamment. Et en cherchant, des gens y retrouvent effectivement Thriller, mais aussi plein d'autres chansons. :chut:

Triste qu'aujourd'hui on fasse autant de samples de chansons existant déjà, voire des reprises (n'apportant souvent pas grand chose à l'oeuvre originale), pareil pour les films remake/reboot/suites ou la mode qui revient aux années 80/90... à croire qu'on n'a plus autant d'imagination au fil des décennies. :neutre:

Bref...

Nanana nana... Uttini !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Fév 2024 - 21:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Fév 2024 - 2:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Triste qu'aujourd'hui on fasse autant de samples de chansons existant déjà, voire des reprises (n'apportant souvent pas grand chose à l'oeuvre originale), pareil pour les films remake/reboot/suites ou la mode qui revient aux années 80/90... à croire qu'on n'a plus autant d'imagination au fil des décennies. :neutre:
:D :lol: :roll:

Par rapport à d'autres reprises ou exploitation commerciale de samples qui ruinent le matériel d'origine, elle s'en sort pas trop mal :wink:
Je n'avais pas pensé à Thriller à la première écoute mais ça m'évoquait des choses et l'article wikipedia du morceaux en liste.

Lucas,Williams&cie n'ont pas non plus inventé la poudre (enfin chez ILM ils ont quand même innové, un peu :D :lol: ) : ils ont juste su être talentueux et subtiles (pas toujours) dans le régurgitation et la composition des éléments qu'ils aimaient :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Fév 2024 - 10:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Débarquant à l’instant à l’aéroport de Prague, j’entends une annonce faisant référence à un vol de Turkish Airlines. TK-118 je crois. Immédiatement pensé à l’arrivée imminente de stormtroopers en Europe Centrale… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Lun 18 Mar 2024 - 18:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu te prends pour l'Armurière au moment de verser le produit à panosser dans le bidon d'eau chaude :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Mar 2024 - 20:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

GTZL1 a écrit:Quand tu te prends pour l'Armurière au moment de verser le produit à panosser dans le bidon d'eau chaude :D


GTZL1, qui en 15 milliseconde passe en mode :


:lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Mar 2024 - 13:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour au bureau j'ai aperçu par la fenêtre deux papillons voltigeant dans un duel épique sur la musique de Battle of the Heroes ! :shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mar 2024 - 12:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu lis "togruta" et que tu demandes ce que c'est...
Screenshot_2024-03-25-11-10-21-983_com.sec.android.app.sbrowser-edit.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Mar 2024 - 20:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Quand tu lis "togruta" et que tu demandes ce que c'est...
Screenshot_2024-03-25-11-10-21-983_com.sec.android.app.sbrowser-edit.jpg


:lol:

Au fait. Dites moi que je suis pas le seul à voir Lobot quand je vois quelqu’un avec un casque audio en arrière? :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations