Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x06 - Infiltration

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:34   Sujet: The Bad Batch 3x06 - Infiltration

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 13/03/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar uluk7 » Mer 13 Mar 2024 - 10:33   Sujet: Re: The Bad Batch 3x06 - Infiltration

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Mar 2024 - 21:03   Sujet: Re: The Bad Batch 3x06 - Infiltration

Episode sympa.
J'aime bien l'armure de l'agent qui rappelle les droïdes commando, surtout le casque.
J'aime bien aussi le design de son vaisseau.

Puis c'était cool de voir des clones de régiments différents, donc avec des armures de couleurs diverses et variées.

Quand j'ai entendu la voix de l'agent (le 2nd) j'ai pensé à Crosshair. Mais non, ouf ^^

-- 13 Mar 2024, 20:47 --

Et on m'a fait remarquer que la base des clones est le palais sur Teth :love:
Là où tout a commencé pour The Clone Wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Mar 2024 - 9:57   Sujet: Re: The Bad Batch 3x06 - Infiltration

J'ai bien aimé cet épisode et la façon dont il joue avec la tension. On devine directement ce qu'il va se passer sur la base, mais en même temps on ne sait jamais quand ça va se mettre en place.

Bien vu pour la ressemblance avec les droides commandos, son vaisseau m'a fait penser à un "mega V Wing" !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNeo » Sam 23 Mar 2024 - 1:17   Sujet: Re: The Bad Batch 3x06 - Infiltration

Excellent le design du vaisseau du commando spécial de l'Empire !
Encore un épisode très cool !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations