Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des conseils pour un costume pour un enfant ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Travis » Jeu 07 Mar 2024 - 0:04   Sujet: Des conseils pour un costume pour un enfant ?

Salut à tous,

Je suis à la recherche du cadeau parfait pour mon fils qui commence à montrer un grand intérêt pour l'univers de Star Wars, ce qui me remplit de joie puisque c'est une passion que nous partageons. J'ai pensé qu'un costume serait une idée fantastique, quelque chose qui lui permettrait de se glisser dans la peau de ses personnages préférés. Je suis particulièrement indécis entre un costume de Jedi, symbole de sagesse et de courage, et un costume de Stormtrooper, reconnaissable entre mille. J'aimerais avoir vos conseils sur le choix du costume, surtout en tenant compte du confort et de la qualité, mais aussi savoir où je pourrais trouver des options adaptées à un enfant. Si vous avez des recommandations de boutiques ou de marques, ou même des conseils sur la façon de choisir le meilleur costume, je serais très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : j'ai finalement trouvé quelques choses qui lui conviennent bien sur https://www.cadeauclic.com/cadeau-3-ans/
Modifié en dernier par Travis le Jeu 11 Avr 2024 - 15:13, modifié 1 fois.
Travis
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2024
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Mar 2024 - 9:50   Sujet: Re: Des conseils pour un costume pour un enfant ?

Salut Travis et bienvenue sur SWU ! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic dédié : topic2890-18500.html

Pour trancher sur ton indécision, je pense que le mieux à faire est d'en parler avec lui afin de voir s'il serait plus fier d'être un jedi ou d'être un trooper.

Sinon, je sais que la marque Rubies fait des costumes pour enfants plutôt sympas :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar christitia » Mar 19 Mar 2024 - 22:58   Sujet: Re: Des conseils pour un costume pour un enfant ?

Dur dur, de choisir il y a de nombreux costumes qui pourraient lui faire plaisir. Le mieux serait de l'observer lorsqu'il regarde la saga et de voir le personnage qu'il aime le plus.

Par contre je n'ai aucune recommandation concernant le costumier à contacter mais ce n'est pas si difficile.
christitia
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mar 2024
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron