Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue Squadron

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar wincent » Ven 15 Mar 2024 - 9:00   Sujet: Re: Rogue Squadron

Christoplette a écrit:
HanSolo a écrit:Qu'est ce que P Jenkins avait annoncé ?


Une histoire vraiment rafraîchissante, avec des personnages et des planètes encore jamais vus dans cet univers. Elle a vraiment écouté les fans et ils ont appris de leurs erreurs passées. Kathleen Kennedy a dit que le film sera "unique", on va pas en croire nos yeux.
Tarantino aurait appelé Jenkins pour la féliciter après avoir lu les 30 premières lignes du script et Stephen King aurait dit "Amazing"

:lol:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar xximus » Dim 17 Mar 2024 - 16:34   Sujet: Re: Rogue Squadron

Christoplette a écrit:Une histoire vraiment rafraîchissante, avec des personnages et des planètes encore jamais vus dans cet univers. Elle a vraiment écouté les fans et ils ont appris de leurs erreurs passées. Kathleen Kennedy a dit que le film sera "unique", on va pas en croire nos yeux.
Tarantino aurait appelé Jenkins pour la féliciter après avoir lu les 30 premières lignes du script et Stephen King aurait dit "Amazing"


Mais j'y ai cru moi en plus. :transpire: :lol:

En tant que fanboy des X-Wing et autres chasseurs de la saga, j'attends pas forcément grand-chose de ce film niveau scénar/respect de la continuité avec le nom légendaire de Rogue Squadron, mais juste un film rempli de dogfights avec ILM qui met le paquet pour nous en mettre plein les yeux. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations
cron