Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 3x07 - Extraction

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Fév 2024 - 13:35   Sujet: The Bad Batch 3x07 - Extraction

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 13/03/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
À venir...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar uluk7 » Mer 13 Mar 2024 - 10:33   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Mar 2024 - 21:08   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

J'ai bien apprécié d'avoir ces 2 épisodes à la suite.

Donc ici, on termine ce qui a été commencé dans l'épisode 6.
Les affrontements sont pas mal.
Et je sens que plus de clones vont se poser les bonnes questions avec Wolffe
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Mar 2024 - 23:03   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

C'est qui l'agent selon vous ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Mar 2024 - 23:50   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Boba Fett a écrit:C'est qui l'agent selon vous ?

jedi-mich a écrit:Quand j'ai entendu la voix de l'agent (le 2nd) j'ai pensé à Crosshair. Mais non, ouf ^^

Je repond ici pour pas trop spoil dans l episoe precedent mais

Bah etrangement je me suis fait la meme reflexion...surtout quand on voit ce qui se passe dans cet episode...

Spoiler: Afficher
...est ce qu'il nous aurait cloné crosshair?...Est ce qu'il nous aurait cloné un clone :x ?
Ca peux paraitre loufoque, mais comme crosshair reste le plus "efficace" des clone modifié, celui qui a ete le plus proche d’être utile a l' empire, et qui de base a des prédispositions naturelle a etre un bon assassin froid et sans pitié, si ils ont put le cloné, mais en virant définitivement le coté "humain" de crosshair pour en faire juste la parfaite machine a tuer?

En plus le gars a un theme (le theme?) tres proche de celui de crosshair, la meme deglingue, est un sniper...MMMHH...
Ou est ce que tout cela est plutot symbolique et a été volontairement mis en scene en off pour vraiment simuler Crosshair qui affronte sa part d'ombre (un peu comme Anakin dans III au moment de zigouiller les younglings se retrouve face a un mome qui lui ressemblais enfant pour montrer le coté Vador detruit Anakin)?

Surtout que le dit agent est toujours la, je pense donc qu'on a une chance sur 2 pour une révélation :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Mar 2024 - 0:01   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Spoiler: Afficher
Cela voudrait dire qu'ils ont produit un clone à vitesse grand V, j'ai du mal à y croire...
Je pensais à Tech

J'ai vu sur reddit que le nom de Cody circulait beaucoup aussi, c'est aussi une possibilité.

La voix modifiée pencherait plutôt du côté de Tech mais c'est peut-être un piège :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mar 2024 - 0:12   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
Cela voudrait dire qu'ils ont produit un clone à vitesse grand V, j'ai du mal à y croire...
Je pensais à Tech

J'ai vu sur reddit que le nom de Cody circulait beaucoup aussi, c'est aussi une possibilité.

La voix modifiée pencherait plutôt du côté de Tech mais c'est peut-être un piège :neutre:

Spoiler: Afficher
Le truc c'est que , Cody a la limite, mais j'aurais du mal a voir Tech la dessous...bien qu'il a l'air intelligent, il a pas l'air d'avoir des aptitudes de calculs a la Tech , je le trouvve vraiment plus proche de crosshair dans la maniere d'agir...

...apres je suis toujours partisant du retour de Tech, meme si a mon sens si l'empire a mis la main dessus, c'est pour utiliser son intelligence technique/tactique a leur avantage...apres ils peuvent avoir mis ce qui reste de lui dans un corps robotique...
Mais jsais pas je trouve pas que leur court echange match trop non plus "Tu a eu une chance de nous rejoindre, tu as choisis le mauvais camp" , si ca avait été Tech je pense il aurait plus laché un truc du genre "Tu verra comme moi que finalement tu as choisit le mauvais camp..."
Pis c'est aussi presque mot pour mot ce que crosshair avait dis a Hunter au moment ou le groupe s'était divisé :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Jeu 14 Mar 2024 - 0:13   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Un double épisode wahou pas si wahou. On sent qu'on devrait être wahou, on voit du monde qu'on apprécie, Howzer, Rex, un poil gregor y a plus de persos à l'écran, ça tease un peu ce vers quoi va aller le final, y a une petite dose de mystère qui va nous permettre de théoriser et s'amuser sur le forum comme j'aime bien... Mais il y a toujours ce manque de magie et de fun dans l'action, les combats restent pauvres pour une série d'action. J'arrive décidément très mal à exprimer mon ressenti sur cette saison comme depuis le début.

Concernant qui est l'agent :
- même ressenti impression que c'était crosshair :paf:
- mais sinon j'aurais bien envie d'y voir Cody, ils l'ont retrouvé et ont reset sa mémoire.

Edit: vous avez posté entre temps et je vois que je suis pas le seul à envisager ça.
J'ai zappé tech c'est bien vu aussi, y a les détails que tu mentionnent qui vont pas à fond dans ce sens mais ce sera quand même plutôt dans ce que le show serait capable de faire je pense. (mais ça ferait très écho bis aussi encore...)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 14 Mar 2024 - 11:01   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Pour CX-2 pour moi ce n'ai pas Tech pour cat la voix ne correspond pas en VO/VF et que les producteurs américain sont en contact avec les studio VF, et que l'épisode explique via Crosshair que sa nature défectueuse la sauvé.
Pour moi il est possible qu'il s'agisse de Cody, son combat au couteau me rappelait celui de son épisode en saison 2, puis Cody possède des cicatrices au visage ce qui nous permettrait de le reconnaître si il était démasqué.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Mar 2024 - 11:16   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Un épisode lui aussi assez intéressant avec notamment la tension qui monte entre l'Empire et les clones qui y restent loyaux mais remettent de plus en plus de choses en question.

Un dyptique plutôt sympathique donc, et même si je suis client d'une diffusion hebdomadaire, à mon sens ils ont bien fait de lacher ces deux épisodes d'un coup !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mar 2024 - 13:44   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Moi en tant que gros binge watcher ca a tendance a me frustrer a force les sorties a la semaine (traitez moi de netflixé si vous voulez :o :P ), mais la actuellement suivant la derniere saison de Wakfu, qui sort ses episodes 2 par 2 par semaine, eh bah je trouve que c est un tres bon compromis (au moins pour des series episode court), parce que pareil, attendre toute un semaine pour 20 pauvre minute qui fait pas beaucoup avancé un shmilblick a la longue ca me donne envie de souffler tres fort...quand y a deux episodes ca passe bien mieux je trouve , quand bien meme ca finirais toujours sur un gros cliffanger :neutre: :oui:

Franchement , la différence d'ambiance entre quand je fini un episode de bad batch ou je grommelle un "...ptin...encore une semaine et allez..." :roll: et wakfu ou a la fin du 1 er je lache un gros "dieu merci y en a un autre derriere!! :o :) "
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Mar 2024 - 17:56   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Oh, un autre fan de Wakfu 8-)
Je crois qu'on aura trois épisodes demain.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ichigo » Jeu 14 Mar 2024 - 22:27   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Bonjour à tous, :D

A la moitié du parcours, je trouve la série toujours aussi génial (visuel, musique, scénario).

Mais je me pose quand même la question: "Comment vont-il boucler la série alors qu'il ne reste que 8 épisodes", il y a encore beaucoup de choses en suspend:

- Le cas Emerie
- Le retour de Ventress
- Le mystérieux soldat et ce qui l'entoure
- Trouver Tantiss et la libération des clones
- etc... (je suis certaine d'en avoir oublié)

Je suis vraiment curieuse de savoir comment tout cela va se finir.


En ce qui concerne le dernier épisode j'ai une question par rapport à un dialogue.

Je regarde toujours les séries de Star Wars en Vo et Vf (ça fait travailler l'anglais en se faisant plaisir :D)

Et là, je ne comprend pas du tout le sens de la phrase car les deux versions ne rapportent pas la même chose.

VO: You're as bad as Hunter (littéralement: Tu es aussi mauvais que Hunter)

VF: Tu t'inquiètes comme Hunter (sous titre: On dirait Hunter)

Je ne comprends pas le sens de la phrase en anglais, est-ce une expression ?

Si il y a des experts en Anglais, je veux bien un éclaircissement. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mar 2024 - 22:47   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Je suis loin d'etre un expert en anglais (surtout un fervent deffenseur de vf comme moi), mais me semble il y a plusieurs sens au mot bad selon le contexte, ca peux etre bad=mauvais au sens littéral, bad = méchant, j'ai deja entendu des personnage dans des series/films et autres dire sur un ton sarcastique/volontairement moqueur "oh you're so bad" et ça va plus chercher dans le sens "oh la la que tu es villain toi"
Et je pense ici c'est pareil, dans le ton sarcastique, en mode "roh, tu es aussi chiant (dure de traduire en francais mais la vu la phrase c'est le sens que j'en ai :think: :transpire: ) que Hunter"
Et du coup quand elle dit qu'il est "bad" comme hunter et quil repond (je suppose vu la vf) "no , i'm worse", y a presque un double sens pour dire "je suis plus chiant encore" et en meme temps "je suis pluis mechant encore" , compte tenu de l'evolution de crosshair et son coté villain petit canard du groupe je pense le jeu de mot est valide :wink: :D

Pour revenir sinon sur la vitesse, effectivement l'action prend énormément son temps pour l'instant, je pense qu'on va etre dans ce shema d'action ou il va y avoir un instant T ou quelque chose va s'enclencher (l attaque de Tantiss?) et ça va etre run non stop genre sur les 2-3 derniers episodes :neutre:
Je pense deja que la plupart des arcs ouverts vont se finir ensemble durant l attaque de Tantiss, Hemlock, Emerie, l'agent imperial, le teasing sur le clonage

Par contre oui, aucune idée de comment
Spoiler: Afficher
Ventress se greffe dans tout ça ...mais si j'ai un bon pif, elle est introduite ici pour un usage plsu large apres (live action?), et a mon avis elle entrainera plusieurs personnage dans son sillage...les survivant du bad batch?
MON GROS PRONOSTIQUE pour cette ultime saison, je pense on finira ici l'histoire du groupe bad batch tel qu'on le connait, ainsi que le chapitre sur l insurrection clone, on aura un enieme teasing (plus precis peut etre) sur Palpy et son bazar de clonage (j'espere y a plus a manger que un simple pré Snoke en tube...il faut une autre intrigue clonage en parallele, please...), et le teasing sur quel persos vont continer leur chemin derriere, dans une nouvelle serie animé ou live action.
Ah et j'espere...peut etre , un final ou les heros se sauvent vite fait du bazar, mais que moult clones se font massacré par un Vador fraichement debarqué de sa cuve a bacta pour une de ses premieres grosse mission sur le terrain en tant que seigneur noir des sith. :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 14 Mar 2024 - 22:52   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Je pense que les choses vont s'accélérer quand l'empire va envahir Pabu , comme on le voit dans le trailer, ne laissant d'autre choix à la bad batch que de combattre, et de découvrir ce qui se trame sur Tantiss , pour protéger Omega. Et pour Ventress possible que cela soit simplement dans le cadre d'une intrigue liée aux chasseurs de primes (puisqu'on voit Fennec et Cad Bane dans le Trailer aussi).
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Mar 2024 - 22:55   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Tielesman a écrit: Et pour Ventress possible que cela soit simplement dans le cadre d'une intrigue liée aux chasseurs de primes (puisqu'on voit Fennec et Cad Bane dans le Trailer aussi).


Oui, y aura certainement une prime sur Omega.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mar 2024 - 22:59   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Tielesman a écrit:Je pense que les choses vont s'accélérer quand l'empire va envahir Pabu , comme on le voit dans le trailer, ne laissant d'autre choix à la bad batch que de combattre, et de découvrir ce qui se trame sur Tantiss , pour protéger Omega. Et pour Ventress possible que cela soit simplement dans le cadre d'une intrigue liée aux chasseurs de primes (puisqu'on voit Fennec et Cad Bane dans le Trailer aussi).


Ah oui , bien vu pour les chasseurs de primes ! :oui:
C’est vrai que c’est le dernier poste qu elle occupait...dure de redevenir jedi quand y a plus d'ordre :think: :transpire:
Du coup l avis de recherche a dut depasser les simple rangs des agents speciaux de l'empire, et evidemment on va re avoir Cad et Fennec sur le dossier

Ah pour Pabu si ca se voyait dans le trailer j'en avait plus aucun souvenir ...tu m'a spoil la du coup :o :non:
:paf:
En meme temps, ça lui pend tellement au nez a cette planete la, en plus toute la galaxie a l'idée de réunir tout les réfugiés de l'Empire dessus, c’est super de leur macher le travail :roll: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Mar 2024 - 23:02   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Darth Erytram a écrit:et evidemment on va re avoir Cad et Fennec sur le dossier


Et Boba en bonus 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mar 2024 - 23:22   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:et evidemment on va re avoir Cad et Fennec sur le dossier


Et Boba en bonus 8-)


C'est vrai qu'il aurait totalement sa place ici...mais ca commence a faire beaucoup a traité, je vois mal comment il pourrait se greffer a l'histoire vu ce qu il reste a traité...ou alors ca sera extrêmement survolé, alors que bon, concrètement c'est le grand frere d'Omega quoi :think: :neutre:

...par contre il pourrait faire un tres bon teasing de fin pour lancer sur un autre truc, genre Omega qui va pour rejoindre un vaisseau et le jeune Boba posé devant qui "Je crois qu'on a pas mal de choses a se dire" :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Mar 2024 - 23:33   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Darth Erytram a écrit: je vois mal comment il pourrait se greffer a l'histoire vu ce qu il reste a traité...


Même principe que les autres chasseurs de primes, il peut être sur la prime d'Omega... :neutre:

Après peu importe son rôle et son importance, je suis persuadé qu'il sera dans cette saison! Filoni et son équipe ont pas produit une nouvelle animatique pour un clone de 15-17 ans, rappelé Daniel Logan pour au final que ça soit utilisé uniquement pour un random ancien cadet dans un épisode de remplissage...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Mar 2024 - 18:52   Sujet: Re: The Bad Batch 3x07 - Extraction

Boba Fett a écrit:
Filoni et son équipe ont pas produit une nouvelle animatique pour un clone de 15-17 ans, rappelé Daniel Logan pour au final que ça soit utilisé uniquement pour un random ancien cadet dans un épisode de remplissage...


Pas faux :think:

-- Ven 15 Mar 2024 - 18:00 --

Ichigo a écrit:Et là, je ne comprend pas du tout le sens de la phrase car les deux versions ne rapportent pas la même chose.


D'ailleurs c'est marrant que tu es pointé du doigt cette ligne de dialogue, il y a carrément un trivia dessus dans la fiche de l'épisode sur le site officiel, comme quoi ça a été ajouté a la derniere minute et que c'est l'une des scene préféré de l'equipe de prod sur l'épisode, comme quoi ils sont très content de leur phrase a double sens :D :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations