Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 02 Oct 2002 - 23:07   Sujet: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

Toutes les infos sur la nouvelle section Props dans cette news :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2574

Alors, qu'en pensez vous ? [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 26 Oct 2002 - 3:08   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

C'est... bô, et instructif !

Ca me donne envie de faire un costume, comme la rubrique Studio SWU m'a donné envie de faire un fanfilm (c'est le plus bô compliement que je puisse faire !).

Merci SWU !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 3:28   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

tiens c bizarre Studio SWU c moi aussi [img]smilies/smile.gif[/img]

Jey, content de lui [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 3:41   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

il manque quelque chose a cette rubrique jey !

Oui mon costume que tu verra bientot ! [img]smilies/langue.gif[/img]

(Boba Fett le vrai, content de lui ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 4:00   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

lol

il manque aussi des traducs de jedi academy, marlheureusement sunrider qui a fait un excellent travail sur les tutos en ligne a du nous quitter, par manque de temps ! [img]smilies/frown.gif[/img]

je recherche donc qqun qui veut rentrer dans le staff props et qui connait bien l'anglais pour traduire [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 28 Oct 2002 - 17:01   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

felicitation d'un proper pour un autre proper LOL
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Lun 28 Oct 2002 - 17:36   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

où ça un propeur ? moi jy connais que dalle , c ça le + fort ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 28 Oct 2002 - 19:25   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

c'etait pour ca le "LOL", raison de plus bravo !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 1:58   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

et à part ça, vous attendez koi de + d'une telle section sur SWU ? [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Oct 2002 - 5:06   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

Rien de plus, il est trés bien ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 5:32   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

pfffffffffff arrête de me charier [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rudy lahair » Ven 18 Avr 2003 - 0:07   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

Ce qui rendrait cette section encore mieux c'est plus de conseil directement dans la section si c'est possible.Bon je sais le forum est fait pour ça mais bon il fallait trouver quelquechose à rajouter alors... :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Jey » Ven 18 Avr 2003 - 7:16   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

bah oui le forum est la pour ça :D

tu voudrais des conseils sur koi en fait ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rudy lahair » Lun 21 Avr 2003 - 1:29   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

en Fait se serai sur les matières à utiliser pour confectionner les costumes...
Pour mon costume de sith j'ai choisi une matière qui rendait bien au premier ciup d'oeuil sans savoir si c'était vraiment bien...voilà!!
sinon c'est tout bon!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Jey » Lun 21 Avr 2003 - 2:34   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

En fait ça dépend bcp d'où tu te trouves...A paris tu auras bcp de choix, en province sans doute moins ! Et il n'y a pas de méthode miracle...

Je pense qu'il faut aller dans les magasins de tissu de saint pierrre et farfouiller pour trouver un bon compromis entre le prix et la qualité du tissu ;)

des adresses ici :
http://www.starwars-universe.com/hyperespace/index.php?genre_id=82
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rudy lahair » Lun 21 Avr 2003 - 2:55   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai été au marché st pierre et je me suis débrouilé!
Mais avoir des noms de textiles aide grandement surtout dans certains endroit ou on peu paser des commandes(je sais pas ou c'est mais on m'en a parlé!)
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Jey » Lun 21 Avr 2003 - 3:34   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

le pb c que perso je ny connais rien :( :D
de toute façon c comme le reste de la section : les infos viennent de l'expérience des internautes ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rudy lahair » Lun 21 Avr 2003 - 4:25   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

c'est vra, c'est vrai!
je pense pas que grand monde s'y connaisse en tissus :D (et c'est bien dommages)
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Dark Magoo » Mer 28 Mai 2003 - 6:09   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

Salut, la section props est excellente :) ! Bravo à tous les fans pour leurs créations et leur inventivité. Merci aussi d'être dispo pour renseigner les petits nouveaux. Et bravo aux administrateurs. C'est du beau boulot.

Mon seul regret c'est que la plupart des sabres sont présentés sans lame. Je sais que ce n'est pas très facile de se ballader avec un sabre allumé et une lame de 1m de long en permanence quand on part dans un trip, mais sur les photos, ça permet de mieux visualiser le sabre et la manière de le porter. (Hum très saillant le modèle printemps/été 2003 :D )

Voilà, et en plus la section props donne envie de s'y mettre. La section costume, c'est vraiment ma page Web préférée.
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 

Messagepar Jey » Mer 28 Mai 2003 - 16:57   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

pour les lames certains m'envoient des personnes avec lame allumée, ça dépend ;)

tu peux trouver pas mal de lames allumées dans la section événements, année 2002, 31 octobre, soirée halloween ! regarde la vidéo tu va pleurer ;)

pour tenir la lame, le plus simple est de la mettre dans la bure, et ayant au préalable rajouter un morceau de tissu pour la tenir
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 28 Mai 2003 - 16:59   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

au fait merci pour tes encouragements, n'est notre seul "salaire" et cela fait toujours énormément plaisir :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 28 Mai 2003 - 20:50   Sujet: Re: Nouvelle Section Props : Qu'en pensez vous ?

pas mal du tout ca jey !!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations